Schwinn 120 (2012 model) Warranty

Taper
Warranty
3
Garantie
Qui est couvert
Cette garantie est uniquement valide pour l'acheteur d'origine et n'est cessible ni applicable à aucune autre personne.
Ce qui est couvert
Nautilus, inc. garantit que ce produit est libre de tout défaut de fabrication et de main-d’œuvre lorsqu'il est utilisé de la manière prévue, dans
des conditions normales et à la condition qu'il soit entretenu comme indiqué dans le manuel de montage et le manuel du propriétaire. Cette
garantie s'applique seulement à des machines authentique, originales et légitimes fabriquées par Nautilus, inc. et vendues par un agent
autorisé et utilisées aux États-Unis ou au Canada.
Conditions
• Châssis 5 ans
• Pièces mécaniques 1 an
• Électronique 1 an
• Articles d'usure 90 jours
• Main-d'œuvre 90 jours
(Le soutien de main-d’œuvre ne comprend pas l’installation de pièces de rechange présentes dans l’assemblage initial du produit et les
services d’entretien préventif.)
Comment Nautilus appliquera la garantie
Pendant toute la durée et comme indiqué dans les conditions de la garantie, Nautilus, inc. fourni des composants ou des pièces de rechange
reconnus comme présentant un défaut de fabrication ou de main-d’œuvre. Nautilus, inc. se réserve le droit de remplacer un matériel de
qualité égale ou meilleure si des matériaux identiques ne sont pas disponibles dans le cadre de cette garantie. Nautilus, inc. fournira un
service de réparation au sein de certaines régions métropolitaines importantes. Nautilus, inc. se réserve le droit de facturer les frais de
déplacement en dehors de ces régions au client.
Si les pièces ou les composants de rechange ne règlent pas le problème, Nautilus, inc. se réserve le droit de remplacer le produit ou d'appliquer
un remboursement sous la forme d'un crédit limité pour l'achat d'un autre produit de marque Nautilus, inc., à sa discrétion. Une substitution
raisonnable peut être requise selon la disponibilité des produits. Le remplacement du produit conformément aux conditions de la Garantie ne
peut en aucun cas dépasser la période de Garantie d'origine. CES RECOURS CONSTITUENT LES SEULS RECOURS EXCLUSIFS POUR TOUTE
INFRACTION DE GARANTIE.
Ce que vous devez faire
• Conserver une preuve d'achat appropriée et adéquate.
• Utiliser, entretenir et inspecter le produit comme spécifié dans la documentation du produit (Guides d'assemblage, du propriétaire, etc.).
• Le produit doit être utilisé exclusivement dans le but prévu.
• Informez Nautilus dans les 30 jours suivant la détection d'un défaut du produit.
• Installez les pièces ou composants de rechange conformément aux instructions de Nautilus.
• Effectuez des procédure diagnostiques avec un représentant formé par Nautilus, si vous y êtes invité.
Ce qui n'est pas couvert
• Dommages résultant d'une utilisation impropre, d'une détérioration ou d'une modification du Produit, non respect des instructions de
montage, des instructions d'entretien ou des avertissements de sécurité tels que présentés dans la documentation du produit (Guides
d'assemblage, du propriétaire, etc.), des dommages causés par un mauvais entreposage ou par l'effet de conditions environnementales,
comme l'humidité ou le temps, d'une utilisation abusive, d'un accident, d'une catastrophe naturelle, d'une surtension électrique.
• Une machine placée ou utilisée dans un contexte institutionnel ou commercial. Cela comprend les gymnases, les entreprises, les
milieux de travail, les clubs, les centres de conditionnement physique et toute agence publique ou privée disposant d'une machine à
l'intention de ses membres, clients, employés ou affiliés.
• Des dommages ou des blessures causés par un utilisateur dont le poids est supérieur à celui défini dans le Guide du propriétaire ou sur
l'étiquette d'avertissement.
• Les dommages dus à l'usure et à l’utilisation normales.
• Cette garantie ne s'applique pas à des territoires ou des pays autres qu'aux États-unis et au Canada.
© 2011, Nautilus inc. Tous droits réservés. ™ et ® indiquent une marque de commerce ou une marque déposée. Les marques de commerce de Nautilus inc.
comprennent NAUTILUS®, BOWFLEX®, SCHWINN® et UNIVERSAL® et leurs logos respectifs. 1-800-NAUTILUS www.nautilus.com. Les autres marques de commerce
sont la propriété de leur détenteur respectif.
4
Pour obtenir une réparation
Pour les produits achetés directement de Nautilus, inc., communiquez avec un bureau Nautilus dont les coordonnées sont données la page
coordonnées de ce guide du propriétaire. Il se peut que vous ayez à retourner, à vos frais, le composant défectueux, à une adresse spécifique
pour le faire réparer ou inspecter. Les frais d'expédition terrestre standard de toutes pièces de rechange seront payés par Nautilus, inc. Pour
les produits achetés chez un revendeur, communiquez avec votre revendeur pour obtenir un soutien relatif à la garantie.
Exclusions
Les garanties précédentes sont les seules et exclusives garanties expresses proposées par Nautilus, inc. Elles se substituent à toutes
représentations, orales ou écrites, préalables, contraires ou supplémentaires. Aucun agent, représentant, revendeur, personne ou employé
n'a l'autorité de modifier ou d'augmenter les obligations ou limitations de cette garantie. Toute garantie implicite, comprenant la GARANTIE
DE COMMERCIABILITÉ et TOUTE GARANTIE D'ADAPTATION À UN OBJECTIF SPÉCIFIQUE, est limitée en durée à la durée de toute garantie
expresse applicable stipulée ci-dessus, quelle que soit la plus longue. Certains états n'autorisent pas les limitations sur la durée d'une garantie
implicite, et la limitation ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous.
Limite des recours
EXCEPTÉ SAUF LORSQUE REQUIS PAR LA LOI APPLICABLE, LES RECOURS EXCLUSIFS DE L'ACHETEUR SONT LIMITÉS À LA RÉPARATION OU
AU REMPLACEMENT DE TOUT COMPOSANT CONSIDÉRÉ PAR NAUTILUS, INC. COMME ÉTANT DÉFECTUEUX SELON LES TERMES DEFINIS
DANS LE PRÉSENT DOCUMENT. EN AUCUN CAS NAUTILUS, INC. NE SERA RESPONSABLE DES DOMMAGES SPÉCIAUX, CONSÉQUENTIELS,
INCIDENTELS, INDIRECTS OU ÉCONOMIQUES, QUELLE QUE SOIT LA THÉORIE DE RESPONSABILITÉ (Y COMPRIS NOTAMMENT, LA
RESPONSABILITÉ CONCERNANT LE PRODUIT, LA NÉGLIGENCE OU LES AUTRES DÉLITS) NI DE TOUTE PERTE DE BÉNÉFICES, DE CHIFFRE
D'AFFAIRES, DE DONNÉES, DE CONFIDENTIALITÉ OU DE TOUT PRÉJUDICE JURIDIQUE RÉSULTANT DE OU LIÉS À L'UTILISATION DE LA
MACHINE FITNESS, MÊME SI NAUTILUS INC. A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITE DE TELS PRÉJUDICES. CETTE EXCLUSION ET CETTE LIMITE
S'APPLIQUERONT MÊME SI UN RECOURS NE REMPLIT PAS SON OBJET ESSENTIEL. CERTAINS ÉTATS N'AUTORISENT PAS L'EXCLUSION OU
LA LIMITE DES PRÉJUDICES CONSÉQUENTIELS OU INCIDENTELS; LA LIMITE CI-DESSUS PEUT NE PAS VOUS CONCERNER.
Loi nationale
Cette garantie vous donne des droits juridiques spécifiques. Vous pouvez également avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre.
Expirations
Si la garantie est échue, Nautilus, inc. peut vous aider pour le remplacement ou la réparation de pièces et de main d'œuvre, mais des frais
seront facturés pour ces services. Communiquez avec un bureau Nautilus® pour plus d'informations sur les pièces et les services post-
garantie. Nautilus® ne garantit pas la disponibilités des pièces de rechange une fois la période de garantie échue.
Achats internationaux
Si vous avez acheté votre machine à l'extérieur des États-Unis, communiquez avec votre distributeur ou revendeur local pour la garantie de vos
produits.
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4

Schwinn 120 (2012 model) Warranty

Taper
Warranty

dans d''autres langues