20
LES LUMIÈRES NE
S’ALLUMENT PAS DANS LE
MODE “NIGHT TIME ON”
LES LAMPES NE
RÉPONDENT PAS AU
RÉGLAGE DE LE MODE
“NIGHT TIME ON”
Le capteur est-il dans la bonne position ?
Déplacez l’interrupteur vers la position 2 heures,
4 heures, ou 6 heures.
Le réglage de la durée d’éclairage du mode “NIGHT TIME ON”
a-t-il été changé alors que la lumière était déjà allumée dans lún
des autres modes “NIGHT TIME ON”?
• Le réglage du mode “NIGHT TIME ON”ne peut pas
être changé avant la nuit suivante une fois que la
lumière fonctionne dans cette position. Vior
“Comment choisir la bonne fonction”.
Si la lumière ne s’allume pas du tout dans le mode Test
du réglage :
Est-ce que la lumière ambiante environnante est tro
vive? (Si oui, le dispositif peut penser qu’il fait jour.)
• Viser la tête à nouveau.
• Installer ailleurs ou placer le dispositif au loin de
la lumière.
Garantie limitée de dix ans
Cooper Lighting (“la Société”) garantit ce produit (“le produit”) contre tout défaut de matériau ou de fabri-
cation pendant une période de dix ans à partir de la date d’achat original, et s’engage, pendant ces dix
années, à réparer ou, au choix de la Société, à remplacer un produit défectueux sans frais pour les
pièces de rechange ou la main-d’œuvre. Ceci ne couvre pas la main-d’œuvre pour retirer ou installer un
dispositif.
Cette garantie n’est valable que pour l’acheteur original du produit. Une facture d’achat ou une preuve
équivalente de la date d’achat original acceptable par la Société est requise avant qu’un quelconque tra-
vail de réparation ou de remplacement puisse être exécuté suivant les conditions de la garantie.
Cette garantie ne couvre que les défaillances du produit dues àdes défauts de matériau ou de fabrica-
tion qui se produisent lors d’une utilisation normale du produit. Elle ne couvre pas les ampoules, ni les
défaillances du produit causées par un accident, un usage impropre ou abusif, le manque d’attention, la
transformation du dispositif, ou une installation défectueuse, soumettant le produit à n’importe quel ser-
vice électrique autre que celui qui est spécifié, ni toute autre défaillance ne résultant pas d’un défaut de
matériau ou de fabrication. Les dégâts sur le produit causés par des ampoules de rechange achetées
séparément et provenant de marques autres que celle de la Société, et ceux causés par la corrosion ou
la décoloration des composants en laiton, ne sont pas couverts par cette garantie.
Il n’existe aucune garantie explicite autre que celle décrite ci-dessus.
LA SOCIETE NE SERA PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES-INTERETS ACCESSOIRES, SPECI-
AUX OU INDIRECTS RESULTANT DE L’UTILISATION DU PRODUIT OU PROVENANT DE N’IMPORTE
QUELLE RUPTURE DE CETTE GARANTIE. TOUTES LES GARANTIES TACITES, S’IL Y EN A, Y
COMPRIS LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITE MARCHANDE ET DE CONVENANCE A UNE
FIN PARTICULIERE, SONT LIMITEES EN DUREE A LA DUREE DE CETTE GARANTIE EXPLICITE.
Certains états ne permettant pas l’exclusion ou la limitation des dommages-intérêts accessoires ou indi-
rects, ni les restrictions sur la durée d’une garantie implicite, les exclusions ou restrictions précédentes
peuvent ne pas s’appliquer à votre cas.
Aucune autre garantie, écrite ou verbale, n’est autorisée par la Société. Cette garantie vous donne des
droits légaux spécifiques et vous pouvez également avoir d’autres droits qui varieront d’un état à l’autre.
Pour recevoir le service de garantie veuillez écrire à Cooper Lighting, 1211 Highway 74 South,
Peachtree City, GA 30269. Veuillez inclure le numéro de modèle du produit, les problèmes que vous
avez rencontrés ainsi que votre adresse et votre numéro de téléphone. Vous serez contacté avec une
solution ou un numéro d’autorisation de retour de marchandise avec des instructions sur la façon de
retourner le produit. Tous les produits retournés doivent être accompagnés d’un numéro d’Autorisation
pour produits retournés émis par la Société et doivent être renvoyés port prépayé. Tout produit reçu
sans un numéro d’Autorisation pour produits retournés émis par la Société sera refusé.
Cooper Lighting n’est pas responsable des marchandises endommagées lors de l’expédition. Les pro-
duits réparés ou remplacés seront soumis aux conditions de cette garantie et seront inspectés lors de
leur emballage. Tout dégât manifeste ou dissimulé survenu pendant l’expédition doit être immédiate-
ment signalé à la compagnie de transport en charge de la livraison, et une réclamation doit être enreg-
istrée auprès de cette compagnie.
1211 HIghway 74 South,
Peachtree City, GA 30269 Etats-Unis
(770) 486-4800
www.cooperlighting.com
Brevets en cours d’homologation
© 2002 Cooper Lighting
La reproduction de ce document est strictement
interdite sans l’autorisation préalable par écrit de Cooper Lighting. 1//02 325-1237