28 Français
5. Garantie européenne de 2 ans
Le distributeur, revendeur ou vendeur en détail, garantit à
l'acheteur en détail initial de ce produit qu'au cas où ce produit
ou un composant de celui-ci, dans des conditions d'utilisation
normales, s'avérerait défectueux en matériel ou en main
d'œuvre pendant une période de 2 ans à compter de la date
d'achat initiale, que de tels défauts seront réparés ou le produit
sera remplacé par un produit neuf ou reconditionné (à la
discrétion de la société) gratuitement. Pour obtenir la réparation
ou le remplacement du produit en vertu de la présente garantie,
ledit produit doit être retourné, accompagné d'une preuve
d'achat attestant de la couverture de la garantie (par exemple
une facture datée) et d'une description des défectuosités, au
distributeur, au revendeur ou au service après-vente agréé.
L'Entreprise décline toute responsabilité concernant la
portée de communications de ce produit. La garantie ne
s'applique pas lorsque le produit ou des pièces dudit produit,
d'après l'appréciation de l'entreprise, ont été maltraitées
ou endommagées à la suite d'une altération, d'une erreur
d'installation, d'une erreur de manipulation, d'une mauvaise
utilisation, d'une négligence, d'un accident ou du retrait ou de
l'altération de la (des) plaque (s) portant le numéro de série/
le code à barres. La garantie ne s'applique pas aux pièces
accessoires ou aux problèmes causés par des accessoires non
autorisés ou non recommandés tels que piles, alimentations
externes et surtension causée par des alimentations externes,
ampoules électriques, antennes cassées, attache de ceinture
brisée, verre acrylique brisé ou endommagé et pièces du boîtier.
Contactez le revendeur ou la personne auprès de laquelle vous
avez acheté votre radio. Vous pouvez également, si vous avez
acheté la radio en Allemagne, envoyer la radio directement à
notre partenaire de service (adresse à la dernière page).