Avant d’utiliser l’iPad, passez en revue le guide de l’utilisateur disponible à l’adresse help.apple.com/ipad. Vous
pouvez également utiliser AppleBooks pour télécharger le guide (si disponible). Autrement, pour afficher le guide
de l’utilisateur sur iPad, utilisez le signet Safari. Conservez cette documentation pour toute référence ultérieure.
Sécurité et manipulation
Consultez la rubrique «Sécurité, manipulation et assistance» du guide de l’utilisateur de l’iPad.
Exposition aux radiofréquences
Sur votre iPad, accédez à Réglages> Général> Informations> Mentions légales> Exposition aux RF. Vous pouvez
également accéder à www.apple.com/fr/legal/rfexposure.
Batterie
Ne tentez pas de remplacer vous-même la batterie de l’iPad. Vous risqueriez d’endommager celle-ci, ce qui pourrait
provoquer une surchauffe, un incendie et des blessures. La batterie lithium-ion de l’iPad doit être entretenue ou
recyclée par Apple ou un centre de services agréé Apple. Elle doit être recyclée ou mise au rebut séparément
des ordures ménagères. Mettez au rebut les batteries conformément aux lois et directives sur l’environnement
en vigueur dans votre pays. Pour en savoir plus sur les batteries lithium-ion d’Apple et sur leur entretien et leur
recyclage, consultez la page www.apple.com/fr/batteries/service-and-recycling.
Interférences avec les dispositifs médicaux
L’iPad contient des aimants susceptibles de créer des interférences avec des appareils médicaux. Consultez la
rubrique «Informations importantes concernant la sécurité» du guide de l’utilisateur de l’iPad.
Prévention des pertes auditives
Pour éviter les pertes auditives, baissez le volume et utilisez vos écouteurs avec modération. Vous trouverez de plus
amples informations à propos du son et de l’audition sur www.apple.com/fr/sound et dans la rubrique «Informations
importantes concernant la sécurité» du guide de l’utilisateur de l’iPad.
Résumé de la Garantie limitée d’un an Apple
Apple garantit le présent produit matériel et ses accessoires contre les défauts de matériel et de main-d’œuvre
pendant une année à compter de la date d’achat initial. Apple ne garantit pas ce produit contre l’usure normale,
ni les dommages causés accidentellement ou suite à une mauvaise utilisation. Pour faire réparer votre appareil,
appelez Apple, rendez-vous dans un AppleStore ou dans un centre de services agréé Apple (les options de
réparation offertes peuvent varier en fonction des pays et la réparation peut se limiter au pays d’achat de l’appareil).
Des frais téléphoniques et des frais de transport international peuvent s’appliquer selon la région. Si vous soumettez
une réclamation valide en vertu de la garantie, Apple s’engage à réparer, remplacer ou rembourser votre iPad à sa
seule discrétion, conformément à la garantie complète et aux conditions de réparation disponibles sur les sites
suivants: www.apple.com/fr/legal/warranty et support.apple.com/fr-fr. Les termes de la garantie s’ajoutent aux
droits des consommateurs accordés par les lois locales. Il vous sera peut-être demandé de présenter une preuve
d’achat au moment de soumettre une réclamation pendant la période de validité de cette garantie.
Pour les clients australiens : Les garanties de nos produits ne peuvent pas être exclues en vertu du droit de la
consommation australien. Vous êtes en droit de demander le remplacement ou le remboursement de votre appareil
en cas de défaillance majeure ainsi qu’un dédommagement pour toute perte ou dommage raisonnablement
prévisible. Vous êtes également en droit d’obtenir la réparation ou le remplacement de vos appareils si ceux-ci ne
sont pas d’une qualité acceptable sans que cela représente une défaillance majeure. Apple Pty Ltd, PO Box A2629,
SydneySouth, NSW 1235. Tél.: 133-622.
Pour les clients brésiliens: Les termes de la garantie s’ajoutent aux droits des consommateurs accordés par les lois
locales, à l’exception de la garantie d’un an comprenant l’ensemble des termes de la garantie légale prévue par le
code brésilien de protection des consommateurs.
Réglementation
Des informations sur la réglementation, les certifications et les marques de conformité spécifiques à l’iPad sont
disponibles sur votre iPad. Accédez à Réglages> Général> Certifications. Pour en savoir plus sur la réglementation,
consultez la rubrique «Sécurité, manipulation et assistance» du guide de l’utilisateur de l’iPad.
Déclaration de conformité de l’ISDE Canada et de la FCC
Cet appareil est conforme à la ou aux normes RSS pour les dispositifs exempts de licence de l’ISDE. Cet appareil est
conforme à la partie15 des règles de la FCC. Son fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes: (1) cet
appareil ne doit pas provoquer de brouillage préjudiciable, et (2) il doit accepter tout brouillage reçu, y compris le
brouillage pouvant entraîner un mauvais fonctionnement.
Ce produit a été testé compatible EMC sous certaines conditions, notamment l’utilisation de périphériques conformes
et de câbles blindés pour connecter les différents composants du système. Il est important d’utiliser des appareils
périphériques conformes et des câbles blindés entre les différents composants du système pour réduire les
probabilités d’interférences avec des radios, télévisions et d’autres appareils électroniques.
ISDE Canada
CAN ICES-3 (B)/NMB-3(B)