57
CONTRATS DE PROTECTION PRINCIPAUX
Félicitations! Vous avez fait un bon achat. Votre nouvel appareil
Kenmore
®
est conçu et fabriqué dans le but de vous off rir plusieurs
années d’utilisation sans tracas. Cependant, comme tout appareil, il
peut nécessiter un entretien préventif ou des réparations occasion-
nelles. C’est pourquoi un contrat de protection principal peut vous
permettre d’épargner de l’argent et vous éviter des problèmes.
Le contrat de protection principal contribue également à pro-
longer la durée de vie de votre nouvel appareil. Voici ce que
couvre le contrat* :
• Les pièces et la main-d’oeuvre requises pour le
fonctionnement adéquat de l’appareil dans des conditions
d’utilisation normales , pas seulement pour les défauts. Notre
couverture vous off re beaucoup plus que la simple garantie
du produit. Aucune franchise, aucune exclusion de défaillance
fonctionnelle, une véritable protection.
• Un service professionnel off ert par une équipe de plus de
10,000 techniciens de service Sears autorisés, ce qui signifi e
que votre appareil sera confi é à une personne de confi ance.
• Des appels de service illimités et un service à la grandeur du
pays, à tout moment, aussi souvent que vous le désirez.
• La garantie « anti-citron » , vous assurant le remplacement de
l’appareil couvert si quatre défaillances ou plus surviennent à
l’intérieur de douze mois.
• Le remplacement de l’appareil couvert s’il ne peut être réparé.
• Une vérifi cation d’entretien préventive annuelle sur demande
et sans frais.
• Un service d’aide téléphonique rapide, appelé « Résolution rapide
» , qui vous permet de bénéfi cier du soutien téléphonique d’un
représentant Sears pour tous les produits. Nous sommes votre «
guide d’utilisation parlant ».
• Une protection contre les surtensions pour les dommages
électriques causés par des fl uctuations électriques.
• Une couverture annuelle de 250 $ pour la perte d’aliments
à la suite de toute détérioration d’aliments résultant d’une
défaillance mécanique d’un réfrigérateur ou d’un congélateur
couvert.
• Le remboursement de la location, si la réparation de
l’appareil couvert prend plus de temps que prévu.
• Un rabais de 25 % sur le prix régulier de tout service de réparation
non couvert et les pièces installées qui en découlent.
Une fois le contrat acheté, un simple appel téléphonique suffi t
pour obtenir un service de réparation. Vous pouvez téléphoner
à toute heure du jour ou de la nuit, ou prendre rendez-vous en
ligne pour une réparation.
Le contrat de protection principal est un achat sans risque. Si,
pour quelque raison que ce soit, vous annulez le contrat durant la
période de garantie du produit, vous serez remboursé en totalité.
En cas d’annulation après la période de garantie du produit, vous
recevrez un remboursement calculé au prorata. Procurez-vous
votre contrat de protection principal dès aujourd’hui!
Certaines restrictions et exclusions s’appliquent. Si vous êtes aux États-
Unis et que vous désirez connaître les prix et obtenir de plus amples
renseignements, téléphonez au 1 800 827-6655.
* Au Canada, la couverture de certains articles peut varier. Pour
connaître tous les détails, communiquez avec Sears Canada au
1 800 361-6665.
Service d’installation Sears
Pour bénéfi cier du service d’installation professionnel de Sears pour
électroménagers, ouvre-portes de garage, chauff e-eau et autres
appareils domestiques importants, aux États-Unis et au Canada,
téléphonez au 1-800-LE-FOYER.
GARANTIE LIMITÉE KENMORE
Cet appareil est garanti PENDANT UN AN à compter de la date
d’achat contre les vices de matériaux ou de fabrication à condition
qu’il soit installé, utilisé et entretenu correctement conformément à
l’ensemble des instructions fournies.
EN PRÉSENCE D’UNE PREUVE D’ACHAT, un appareil défectueux
sera réparé ou remplacé gratuitement, selon le choix du vendeur.
EN PRÉSENCE D’UNE PREUVE D’ACHAT, un appareil défectueux
sera réparé ou remplacé gratuitement, selon le choix du vendeur.
Pour des détails sur la couverture de la garantie pour obtenir une
réparation ou un remplacement gratuit, visitez la page web : www.
kenmore.com/warranty
Cette garantie s’applique seulement pendant 90 JOURS à
compter de la date d’achat aux États-Unis et est nulle au
Canada, si cet appareil est utilisé à d’autres fi ns qu’à des fi ns
domestiques.
Cette garantie couvre SEULEMENT les défauts de fabrication et
les vices de matériau, et ne paiera PAS :
1. Les éléments extensibles sujets à l’usure normale, notamment
les fi ltres, courroies, sacs et ampoules incandescentes.
2. Un technicien de service pour nettoyer ou entretenir
l’appareil, ou donner des instructions à l’utilisateur pour
l’installation, l’utilisation et l’entretien corrects de l’appareil.
3. Les appels de service visant à corriger une installation qui n’a
pas été eff ectuée par ou les agents de service autorisés Sears,
ni les réparations à des fusibles, des disjoncteurs, au câblage, à
la plomberie ou au système d’approvisionnement en gaz de la
maison découlant d’une telle installation.
4. Les dommages ou les défaillances de cet appareil résultant
d’une installation non eff ectuée par des agents de service
Sears autorisés, y compris une installation non conforme aux
codes de l’électricité, du gaz ou de la plomberie.
5. Les dommages ou la défaillance, y compris la décoloration
ou la rouille superfi cielle, causés par une installation, une
utilisation ou un entretien non conformes aux instructions
fournies.
6. Les dommages ou la défaillance, y compris la décoloration ou
la rouille superfi cielle, causés par un accident, une modifi cation,
une mauvaise utilisation ou toute utilisation autre que celle pour
laquelle l’appareil a été conçu.
7. Les dommages ou la défaillance, y compris la décoloration
ou la rouille superfi cielle, causés par l’utilisation de
détergents, de nettoyants, de produits chimiques ou
d’ustensiles autres que ceux recommandés dans les
instructions fournies avec le produit.
8. Les dommages ou la défaillance causés par des pièces
ou des systèmes ayant fait l’objet de modifi cations non
autorisées.
9. L’entretien d’un appareil si le numéro de modèle et le numéro
de série ont été enlevés, modifi és, ou s’il est impossible
de déterminer aisément la présence ou non du logo de
certifi cation.
Exonération de garanties implicites; limitations des recours
L’unique recours du client en vertu de cette garantie limitée est la
réparation ou le remplacement du produit comme décrit précédem-
ment. Les garanties implicites, y compris les garanties de qualité
marchande et d’adaptation à un usage particulier, sont limitées à
un an ou à la période la plus courte permise par la loi. Le vendeur
n’aura pas d’obligations à l’égard des dommages accessoires ou
consécutifs. Certains états et certaines provinces n’autorisent pas
d’exclusion ou de restriction des dommages accessoires ou indirects,
ni de restriction sur les garanties implicites de qualité marchande ou
d’adaptation à un usage particulier. Dans ce cas, ces restrictions ou
exemptions ne seraient pas applicables.
Cette garantie est valide seulement si ce produit est utilisé aux
États-Unis ou au Canada*.
Vous pouvez aussi bénéfi cier d’autres droits qui varient d’un état
à un autre ou d’une province à une autre.
* Le service de réparation à domicile n’est pas off ert dans
toutes les régions canadiennes, et cette garantie ne couvre pas
les dépenses de transport et de déplacement de l’utilisateur ou
du réparateur si vous résidez dans un endroit éloigné (tel que
déterminé par Sears Canada Inc.) où il n’y a pas de réparateur
autorisé.
Sears Brands Management Corporation,
Hoff man Estates, IL 60179
Sears Canada Inc., Toronto, Ontario, Canada M5B 2C3