50
Contrats de Protection Principaux
Félicitations! Vous avez fait un bon achat. Votre nouvel appa-
reil Kenmore
®
est conçu et fabriqué dans le but de vous off rir
plusieurs années d’utilisation sans tracas. Cependant, comme tout
appareil, il peut nécessiter un entretien préventif ou des répa-
rations occasionnelles. C’est pourquoi un contrat de protection
principal peut vous permettre d’épargner de l’argent et vous
éviter des problèmes.
Le contrat de protection principal contribue également à pro-
longer la durée de vie de votre nouvel appareil. Voici ce que
couvre le contrat* :
• Les pièces et la main-d’oeuvre requises pour le
fonctionnement adéquat de l’appareil dans des conditions
d’utilisation normales , pas seulement pour les défauts. Notre
couverture vous off re beaucoup plus que la simple garantie
du produit. Aucune franchise, aucune exclusion de défaillance
fonctionnelle, une véritable protection.
• Un service professionnel off ert par une équipe de plus de
10,000 techniciens de service Sears autorisés, ce qui signifi e
que votre appareil sera confi é à une personne de confi ance.
• Des appels de service illimités et un service à la grandeur du
pays, à tout moment, aussi souvent que vous le désirez.
• La garantie « anti-citron » , vous assurant le remplacement
de l’appareil couvert si quatre défaillances ou plus
surviennent à l’intérieur de douze mois.
• Le remplacement de l’appareil couvert s’il ne peut être réparé.
• Une vérifi cation d’entretien préventive annuelle sur demande
et sans frais.
• Un service d’aide téléphonique rapide, appelé « Résolution
rapide » , qui vous permet de bénéfi cier du soutien
téléphonique d’un représentant Sears pour tous les produits.
Nous sommes votre « guide d’utilisation parlant ».
• Une protection contre les surtensions pour les dommages
électriques causés par des fl uctuations électriques.
• Une couverture annuelle de 250 $ pour la perte d’aliments à la
suite de toute détérioration d’aliments résultant d’une défaillance
mécanique d’un réfrigérateur ou d’un congélateur couvert.
• Le remboursement de la location, si la réparation de
l’appareil couvert prend plus de temps que prévu.
• Un rabais de 25 % sur le prix régulier de tout service de
réparation non couvert et les pièces installées qui en découlent.
Une fois le contrat acheté, un simple appel téléphonique suffi t
pour obtenir un service de réparation. Vous pouvez téléphoner
à toute heure du jour ou de la nuit, ou prendre rendez-vous en
ligne pour une réparation.
Le contrat de protection principal est un achat sans risque. Si,
pour quelque raison que ce soit, vous annulez le contrat durant la
période de garantie du produit, vous serez remboursé en totalité.
En cas d’annulation après la période de garantie du produit, vous
recevrez un remboursement calculé au prorata. Procurez-vous
votre contrat de protection principal dès aujourd’hui!
Certaines restrictions et exclusions s’appliquent. Si vous êtes aux
États-Unis et que vous désirez connaître les prix et obtenir de
plus amples renseignements, téléphonez au 1 800 827-6655.
* Au Canada, la couverture de certains articles peut varier. Pour
connaître tous les détails, communiquez avec Sears Canada au 1
800 361-6665.
Service d’installation Sears
Pour bénéfi cier du service d’installation professionnel de Sears
pour électroménagers, ouvre-portes de garage, chauff e-eau et
autres appareils domestiques importants, aux États-Unis et au
Canada, téléphonez au 1-800-LE-FOYER.
Garantie sur Appareil Kenmore
Garantie limitée d’un an
Si le produit est installé, utilisé et entretenu selon toutes les ins-
tructions fournies et qu’il présente un problème relié à un défaut
de fabrication ou à un vice de matériau au cours de l’année
suivant la date d’achat, téléphonez au 1-800-LE-FOYER pour
obtenir une réparation gratuite de l’appareil.
Si cet appareil est utilisé à d’autres fi ns que l’usage familial
privé, cette garantie est valide seulement pendant 90 jours sui-
vant la date d’achat.
Cette garantie couvre seulement les défauts de fabrication ou
les vices de matériau. Sears ne couvre PAS les frais liés :
1. Aux articles consomptibles qui sont sujets à l’usure normale,
incluant, sans en exclure d’autres, filtres, courroies, ampoules
et sacs.
2. À la visite d’un réparateur pour démontrer l’installation,
l’utilisation et l’entretien appropriés de l’appareil.
3. À la visite d’un réparateur pour nettoyer ou entretenir
l’appareil.
4. Aux dommages ou pannes causés par une mauvaise
installation, une mauvaise utilisation ou un mauvais entretien
qui n’ont pas été eff ectués selon toutes les instructions
fournies avec ce produit.
5. Aux dommages ou pannes causés par un accident, un abus,
une mauvaise utilisation ou toute utilisation autre que celle
pour laquelle il a été conçu.
6. Aux dommages ou pannes causés par l’utilisation de
détergents, nettoyants, produits chimiques ou accessoires
autres que ceux recommandés dans toutes les instructions
fournies avec ce produit.
7. Aux dommages aff ectant les pièces ou les systèmes ou
aux pannes causés par des modifications du produit non
autorisées.
Exonération de garanties implicites; limitations des recours
L’unique recours du client en vertu de cette garantie limitée
est la réparation du produit comme décrit précédemment. Les
garanties implicites, y compris les garanties implicites de qualité
marchande et d’adaptation à un usage particulier, sont limitées à
un an ou à la période la plus courte permise par la loi. Sears ne
peut être tenue responsable des dommages directs et indirects.
Certains États et certaines provinces ne permettent pas de restric-
tion ou d’exemption sur les dommages directs ou indirects, ou de
restriction sur les garanties implicites de qualité marchande ou
d’adaptation à un usage particulier. Dans ce cas, ces restrictions
ou exemptions pourraient ne pas être applicables.
Cette garantie est valide seulement si ce produit est utilisé aux
États-Unis ou au Canada.*
Cette garantie vous donne des droits juridiques spécifiques et
vous pouvez aussi bénéficier d’autres droits qui varient d’un État à
un autre, ou d’une province à une autre.
*Au Canada, le service de réparation à domicile n’est pas off ert
dans toutes les régions, et cette garantie ne couvre pas les dépen-
ses de transport et de déplacement de l’utilisateur ou du répara-
teur si vous résidez dans un endroit éloigné (tel que déterminé par
Sears Canada inc.) où il n’y a pas de réparateur autorisé.
Sears Brands Management Corporation, Hoff man Estates, IL
60179
Sears Canada Inc., Toronto, Ontario, Canada M5B 2C3