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Manuel d’utilisation et de pièces détachées Dayton
la ventilation n’est pas suffisante pour
évacuer les gaz d’échappement. Les gaz
d’échappement peuvent être la cause
de blessures graves ou de mort.
NE JAMAIS se servir d’un groupe
électrogène à l’intérieur, que ce soit
dans des maisons, garages, sous-sols,
vides de comble ou vides sanitaire, et
autres espaces fermés ou partiellement
fermés, même avec ventilation. Le fait
d’ouvrir des fenêtres et des portes ou
d’utiliser des ventilateurs n’empêchera
pas l’accumulation d’oxyde de carbone
dans la maison.
Suivre les instructions qui accompagnent
votre groupe électrogène. Placer
l’appareil dehors et loin des portes,
fenêtres, et conduits d’aération qui
pourraient permettre au gaz d’oxyde de
carbone d’entrer à l’intérieur.
Courez SEULEMENT le générateur
dehors et loin des entrées d’air.
Ne courez jamais le générateur à
l’intérieur des maisons, des garages, des
hangars, ou d’autres espaces de semi-
finale-enclosed. Ces espaces peuvent
emprisonner les gaz toxiques MÊME SI
vous courez un ventilateur ou ouvrez
des portes et des fenêtres.
Si vous commencez à vous sentir malade,
étourdi, ou faible tout en en utilisant
le groupe électrogène, a fermé si au
loin et obtient l’air frais TOUT DE SUITE.
Voir le docteur. Vous pouvez avoir
l’empoisonnement d’oxyde de carbone.
Installer des alarmes d’oxyde de
carbone à piles ou des alarmes d’oxyde
de carbone avec batterie de secours qui
se branche dans votre maison, selon les
instructions d’installation du fabricant.
Les alarmes d’oxyde de carbone doivent
être conforme aux exigences des
dernières normes de sécurité pour les
alarmes d’oxyde de carbone. (UL 2034,
IAS 6-96, ou CSA 6.19.01).
Tester votre alarme d’oxyde de carbone
fréquemment et remplacer les piles à
plat.
CONSIGNES DE SéCURITé LORS DU
RAVITAILLEMENT EN CARBURANT
L’essence est extrêmement inflammable
et ses vapeurs peuvent exploser si on
l’enflamme.
Respecter tous les réglements de
sécurité concernant la manipulation
sans danger de carburant. Manier
le carburant dans des récipients de
sécurité. Si le récipient n’a pas de bec,
se servir d’un entonnoir.
Ne pas trop remplir le réservoir de
carburant, laisser toujours de la place
pour que le carburant se dilate.
Ne jamais remplir le réservoir de
carburant lorsque le moteur tourne.
Arrêter le groupe électrogène et lui
permettre de refroidir avant de le
ravitailler en carburant. L’essence
renversée sur les parties chaudes du
moteur pourrait s’enflammer.
Ne remplir le réservoir de carburant
que sur une surface nue. Lors du
ravitaillement en carburant, écarter le
réservoir de toute source de chaleur,
d’étincelles ou de flammes nues.
Nettoyer soigneusement toute essence
renversée avant de démarrer le moteur.
Remplir toujours le réservoir de
carburant dans un endroit avec une
bonne ventilation pour éviter d’inhaler
des vapeurs dangereuses.
N’entreposer JAMAIS le carburant
de votre groupe électrogène dans
la maison. L’essence, le propane,
le kérosène, et autres liquides
inflammables doivent être entreposés
en dehors des espaces habités dans
des récipients de sécurité (pas en
verre) clairement étiquetés. Ne pas les
entreposer près d’un appareil alimenté
en combustible, tel qu’un chauffe-
eau au gaz naturel dans un garage.
Si du carburant est renversé ou si le
récipient n’est pas fermé correctement,
des vapeurs invisibles provenant du
carburant peuvent voyager le long du
sol et peuvent être enflammées par la
veilleuse de l’appareil ou par des arcs des
interrupteurs électriques dans l’appareil.
PROTECTION PAR DISJONCTEUR
DIFFÉRENTIEL Ces groupe électrogènes
sont équipées de deux prises de courant
double de 120V avec disjoncteur
différentiel (GFCI) pour offrir de la
protection contre les risques de chocs
électriques causés par des accessoires
défectueux tels que des outils, des
cordons ou des câbles.
Le disjoncteur différentiel est un
coupe-circuit spécial qui, en cas de
courant parasite allant à la terre, coupe
le courant venant du secteur ou du
groupe électrogène.
Un disjoncteur différentiel (GFCI) ne
peut être utilisé qu’avec les groupe
électrogènes qui ont le fil neutre relié
au châssis en interne et le châssis lui-
même correctement mis à la terre.
Un disjoncteur différentiel (GFCI)
ne marchera pas avec les groupes
électrogènes qui n’ont pas le fil neutre
relié au châssis en interne, ou avec
les groupes électrogènes qui n’ont
pas été relié à la terre correctement.
Tous les groupes électrogènes Mi-T-M
ont des fils de mise à la terre interne.
Un disjoncteur différentiel (GFCI) ne
fonctionnera pas si l’appareil n’est pas
relié à la terre correctement.
Un disjoncteur différentiel (GFCI) peut
être exigé par les réglements de OSHA
(loi sur la santé et la sécurité du travail),
le Code Electrique Nationale et/ou
les codes locaux et fédéraux lors de
Modèles 2ZRP8, 2ZRP9
3-Fr