Hasbro JEU TWISTER MARELLE Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire
PERSONNALISE
TON PARCOURS TWISTER MARELLE
Tu peux aligner les anneaux comme tu le veux. Essaie un de ces parcours
ou crée ta propre marelle !
CONTENU
13 anneaux, 16 attaches, 1 roulette, 1 sac de rangement.
BUT DU JEU
Tourne la roulette et fais le parcours Twister Marelle à cloche-pied en évitant
de toucher la couleur indiquée.
MISE EN PLACE DU JEU
Étale les anneaux sur une surface plane, à l’intérieur ou l’extérieur. Attache
les anneaux les uns aux autres selon le parcours que tu as choisi en insérant
les attaches sur les anneaux jusqu’à ce que tu entendes un clic. Place la
roulette près du parcours Twister Marelle.
La présence
d’un adulte est
conseillée pour
mettre le jeu
en place
© 2008 Hasbro. Tous droits réservés.
Distribué en France par Hasbro France S.A.S. – Service Consommateurs : ZI Lourde, 57150 CREUTZWALD –
Tél.: 08.25.33.48.85 – email : [email protected]
Distribué en Belgique par S.A. Hasbro N.V., ’t Hofveld 6D, 1702 Groot-Bijgaarden.
Distribué en Suisse par / Vertrieb in der Schweiz durch / Distribuito in Svizzera da Hasbro Schweiz AG,
Lindenstrasse 8, CH-6340 Baar. Tel. 041 766 83 00.
TRADITIONNEL
ZIG ZAG
2 CERCLES
TON PARCOURS
EN FORME DE S
EN FORME DE U
CERCLE
LOSANGE
030840459101 Aa
PARTIE À 1 JOUEUR
Tourne la roulette. Place-toi devant le
parcours Twister Marelle et traverse-le
en sautant à cloche-pied d’un anneau à
l’autre. S’il y a au moins deux anneaux à
côté l’un de l’autre, pose les deux pieds
en même temps dans deux anneaux
différents. Ne saute pas dans l’anneau
de la couleur indiquée par la roulette
pendant ton parcours Twister Marelle.
4
+
1+
JOUEUR(S)
AGE
JEUX
50
MINS
G
a
m
e
p
l
a
y
P
l
a
y
e
r
s
2-4
8+
Fabriqué
en Chine
030840459101 Aa Twister Hopscotch Rules (FR)
Originator: RW
Approval: Final
ROD: 02.01 File Name: 40459i101.indd
www.hasbro.fr
Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans – contient
des petits éléments pouvant être avalés ou inhalés.
Für Kinder unter 3 Jahren nicht geeignet, da Kleinteile
verschluckt werden können – Erstickungsgefahr!
Non adatto ai bambini di età inferiore ai 3 anni, a
causa di piccoli pezzi che potrebbero essere ingeriti.
M
A
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E
L
L
E
Twister Marelle est un jeu sans limite !
Voici quelques idées à essayer, mais à toi
aussi d’inventer tes propres règles.
• Évite la couleur indiquée par la roulette.
• Saute uniquement sur la couleur indiquée par
la roulette.
• Évite la couleur indiquée par la roulette, mais touche
l’anneau avec ta main.
• Légende :
PARTIE À 2 JOUEURS
Quand c’est son tour, un joueur tourne la
roulette. Chacun commence à chaque extrémité du
parcours de la marelle, puis saute à cloche-pied d’un
anneau à l’autre pour traverser le parcours en même temps.
S’il y a au moins deux anneaux à côté l’un de l’autre, pose
les deux pieds en même temps dans deux anneaux différents.
Chaque joueur doit éviter de sauter dans l’anneau de la couleur
indiquée par la roulette pendant son parcours Twister Marelle.
Quand les joueurs se retrouvent au centre du parcours, ils peuvent
improviser – par exemple, un “tape-la”, une “poignée de main” ou une
“danse spéciale”.
PARTIE À 3 JOUEURS OU PLUS
Les joueurs peuvent décider de sauter à cloche-pied individuellement ou
de constituer des équipes de deux.
À eux de choisir alors les instructions de la Partie :1 joueur ou de la Partie :
2 joueurs selon le cas.
Quand tu sautes dans
un de ces anneaux,
laisse-toi aller et
termine le parcours
Twister Marelle en
faisant l’action
indiquée par la
roulette..
LE GAGNANT
Tous les joueurs qui terminent le parcours Twister Marelle gagnent !
030840459101 Aa Twister Hopscotch Rules (FR)
Originator: RW
Approval: Final
ROD: 02.01 File Name: 40459i101.indd
Tortille-toiTape dans
tes mains
ChanteDanse
M
A
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Twister Marelle est un jeu sans limite !
Voici quelques idées à essayer, mais à toi
aussi d’inventer tes propres règles.
• Évite la couleur indiquée par la roulette.
• Saute uniquement sur la couleur indiquée par
la roulette.
• Évite la couleur indiquée par la roulette, mais touche
l’anneau avec ta main.
• Légende :
PARTIE À 2 JOUEURS
Quand c’est son tour, un joueur tourne la
roulette. Chacun commence à chaque extrémité du
parcours de la marelle, puis saute à cloche-pied d’un
anneau à l’autre pour traverser le parcours en même temps.
S’il y a au moins deux anneaux à côté l’un de l’autre, pose
les deux pieds en même temps dans deux anneaux différents.
Chaque joueur doit éviter de sauter dans l’anneau de la couleur
indiquée par la roulette pendant son parcours Twister Marelle.
Quand les joueurs se retrouvent au centre du parcours, ils peuvent
improviser – par exemple, un “tape-la”, une “poignée de main” ou une
“danse spéciale”.
PARTIE À 3 JOUEURS OU PLUS
Les joueurs peuvent décider de sauter à cloche-pied individuellement ou
de constituer des équipes de deux.
À eux de choisir alors les instructions de la Partie :1 joueur ou de la Partie :
2 joueurs selon le cas.
Quand tu sautes dans
un de ces anneaux,
laisse-toi aller et
termine le parcours
Twister Marelle en
faisant l’action
indiquée par la
roulette..
LE GAGNANT
Tous les joueurs qui terminent le parcours Twister Marelle gagnent !
030840459101 Aa Twister Hopscotch Rules (FR)
Originator: RW
Approval: Final
ROD: 02.01 File Name: 40459i101.indd
Tortille-toiTape dans
tes mains
ChanteDanse
PERSONNALISE
TON PARCOURS TWISTER MARELLE
Tu peux aligner les anneaux comme tu le veux. Essaie un de ces parcours
ou crée ta propre marelle !
CONTENU
13 anneaux, 16 attaches, 1 roulette, 1 sac de rangement.
BUT DU JEU
Tourne la roulette et fais le parcours Twister Marelle à cloche-pied en évitant
de toucher la couleur indiquée.
MISE EN PLACE DU JEU
Étale les anneaux sur une surface plane, à l’intérieur ou l’extérieur. Attache
les anneaux les uns aux autres selon le parcours que tu as choisi en insérant
les attaches sur les anneaux jusqu’à ce que tu entendes un clic. Place la
roulette près du parcours Twister Marelle.
La présence
d’un adulte est
conseillée pour
mettre le jeu
en place
© 2008 Hasbro. Tous droits réservés.
Distribué en France par Hasbro France S.A.S. – Service Consommateurs : ZI Lourde, 57150 CREUTZWALD –
Tél.: 08.25.33.48.85 – email : [email protected]
Distribué en Belgique par S.A. Hasbro N.V., ’t Hofveld 6D, 1702 Groot-Bijgaarden.
Distribué en Suisse par / Vertrieb in der Schweiz durch / Distribuito in Svizzera da Hasbro Schweiz AG,
Lindenstrasse 8, CH-6340 Baar. Tel. 041 766 83 00.
TRADITIONNEL
ZIG ZAG
2 CERCLES
TON PARCOURS
EN FORME DE S
EN FORME DE U
CERCLE
LOSANGE
030840459101 Aa
PARTIE À 1 JOUEUR
Tourne la roulette. Place-toi devant le
parcours Twister Marelle et traverse-le
en sautant à cloche-pied d’un anneau à
l’autre. S’il y a au moins deux anneaux à
côté l’un de l’autre, pose les deux pieds
en même temps dans deux anneaux
différents. Ne saute pas dans l’anneau
de la couleur indiquée par la roulette
pendant ton parcours Twister Marelle.
4
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1+
JOUEUR(S)
AGE
JEUX
50
MINS
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8+
Fabriqué
en Chine
030840459101 Aa Twister Hopscotch Rules (FR)
Originator: RW
Approval: Final
ROD: 02.01 File Name: 40459i101.indd
www.hasbro.fr
Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans – contient
des petits éléments pouvant être avalés ou inhalés.
Für Kinder unter 3 Jahren nicht geeignet, da Kleinteile
verschluckt werden können – Erstickungsgefahr!
Non adatto ai bambini di età inferiore ai 3 anni, a
causa di piccoli pezzi che potrebbero essere ingeriti.
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