14
Dépannage
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, vous pouvez obtenir de l’aide depuis le site
www.dymo.com.
Garantie
GARANTIE LIMITÉE DE DEUX ANS
Les balances Dymo sont garanties pendant deux ans à compter de la date d’achat contre les vices de matériau,
de conception et de fabrication. Si le produit s’avère défectueux pendant cette période, nous le réparerons ou le
remplacerons rapidement à nos frais. Cette garantie ne couvre pas les dommages accidentels, les dommages
causés par l’usure ou les pertes consécutives ou accessoires.
QUE COUVRE CETTE GARANTIE ?
Ce produit est uniquement garanti contre les vices de conception, de matériau et de fabrication. Si, après inspection du
produit que vous nous avez renvoyé, nous constatons que ce dernier comporte des vices de conception, de matériau et
de fabrication, nous le réparerons ou le remplacerons sans aucun frais, à notre discrétion, et nous vous le renverrons. Vous
devez acquitter le coût total de l’expédition du produit à Dymo, mais il n’y a pas de frais liés à l’inspection ou au port de
retour.
QU’EST CE QUI N’EST PAS COUVERT PAR LA GARANTIE ?
Cette garantie ne couvre pas la perte ou les dommages causés à un ordinateur ou à d’autres périphériques branchés
directement ou indirectement à ce produit Dymo. Cette garantie ne couvre pas non plus la perte ou les dommages
causés aux données, aux programmes, aux enregistrements ou autres renseignements. Cette garantie ne couvre pas
les pertes ou les défauts causés par le non respect des instructions du manuel d’utilisation. Cette garantie ne couvre
pas les autres dommages accessoires ou consécutifs, même si Dymo a été avisé de l’éventualité de tels dommages.
Cette garantie exclut toute autre garantie, expresse ou implicite. Cette garantie vous donne des droits juridiques
particuliers, mais vous pouvez bénéficier d’autres droits pouvant varier d’un état à l’autre ou d’un pays à l’autre.
COMMENT EFFECTUER UNE RÉCLAMATION AU TITRE DE LA GARANTIE
Pour effectuer une réclamation au titre de la garantie, veuillez vous adresser au service clientèle : www.dymoservice.com
Problème/Message d’erreur Solution
Pas d’affichage Vérifiez que la balance est mise sous tension ou remplacez
les piles.
LO
(PILE FAIBLE) s’affiche Remplacez les piles.
Un nombre négatif s’affiche Une valeur de tare s’affiche sous la forme d’un nombre négatif
lorsque les objets sont retirés de la balance. Appuyez sur la
touche pour remettre la balance à zéro.
00000
s’affiche L’objet placé sur le plateau dépasse la capacité maximale de la
balance. Retirez-le immédiatement pour éviter que la balance
ne soit endommagée.
L’affichage indique
0.0
lorsqu’un objet
est placé sur le plateau
Cela peut arriver pour les raisons suivantes :
•
L’utilisateur a appuyé sur la touche Tare/Zero (Tare/Mise
à zéro), , alors qu’un objet était posé sur la balance.
•
La balance a été débranchée ou éteinte, puis remise en
marche avec un objet sur la balance.
Dans ces deux cas, retirez l’objet du plateau et appuyez
sur la touche pour remettre l’affichage à
0.0
.
0.0
TARE
0.0
TARE
0.0
TARE