20
GARANTIE LIMITÉE DE 1 AN
Star Elite Inc. garantit par les présentes que pour (1) une année à partir de la date d’achat,
ce produit sera libre de défauts matériels ou de main d’œuvre. À son entière discrétion,
Star Elite Inc. réparera ou remplacera ce produit s’il le juge défectueux ou remboursera
le produit durant la période de couverture de la garantie.
Cette garantie est seulement valide pour l’acheteur au détail original à partir de la date d’achat
au détail initial et n’est pas transférable. Gardez le reçu de caisse original, car une preuve
d’achat est exigée pour obtenir la validation de la garantie. Les magasins de détail vendant ce
produit n’ont pas le droit d’altérer, de modier ou de changer, d’aucune manière que ce soit,
les modalités et les conditions de la garantie.
EXCLUSIONS : La garantie ne s’applique pas aux composantes qui requièrent de l’entretien
de routine comme les linges, les tampons nettoyeurs, le glisseur de tapis ou les ltres,
le cas échéant. Cette garantie ne couvre pas l’usure normale des pièces ni les dommages
attribuables aux suivants : l’utilisation négligente du produit, le branchement sur un circuit
de tension ou courant inapproprié, l’entretien de routine inapproprié, l’utilisation contraire
aux instructions d’utilisation, le démontage; la réparation ou l’altération par quiconque, sauf par
le personnel qualié de Star Elite Inc. De plus, cette garantie ne couvre pas l’utilisation pour
location ou services commerciaux ou les cas de force majeure, tels les incendies, inondations,
ouragans ou tornades.
Star Elite Inc. ne peut être tenu responsable pour tout dommage accessoire ou indirect
résultant de la rupture de toute garantie expresse ou implicite. Sauf dans la mesure où la loi
applicable l’interdit, toute garantie implicite de valeur marchande ou de convenance à une n
particulière est limitée à la durée de la garantie. Certains états, certaines provinces et certaines
juridictions ne permettent pas l’exclusion ou la restriction des dommages accessoires ou
indirects et n’admettent pas de limites quant à la durée d’une garantie implicite, de sorte que
les exclusions ou restrictions exprimées ci-dessus, peuvent ne pas s’appliquer à vous.
Cette garantie couvre des droits légaux spéciques qui peuvent varier selon l’état, la province
et/ou la juridiction.
COMMENT OBTENIR LE SERVICE DE GARANTIE : Vous devez entrer en contact avec
le service à la clientèle à notre numéro sans frais : 1-866-261-8201. Un représentant de service
à la clientèle essayera de résoudre les problèmes couverts par la garantie par téléphone.
Si le représentant de service à la clientèle ne peut pas résoudre le problème, un numéro de cas
vous sera fourni et vous serez invité à renvoyer le produit à Star Elite Inc. Attachez une étiquette
au produit qui inclut : vos nom, adresse, numéro de téléphone en journée, numéro de cas,
et description du problème. Incluez également une copie du reçu d’achat original.
Empaquetez soigneusement le produit étiqueté y compris le reçu de caisse, et expédiez-le
(expédition et assurance prépayées) à l’adresse de Star Elite Inc. Star Elite Inc. ne pourra être
tenu responsable pour le produit en voie de retour pendant le transit vers le centre de service
à la clientèle de Star Elite Inc.
Star Elite Inc., 1175 Place Du Frere Andre, Montreal, Canada H3B 3X9