Rev: 2/23/2012
Service et Garantie
Comment obtenir l'application de la garantie selon les conditions de la garantie limitée d'un an.
Si vous soupçonnez qu'un article est défectueux, veuillez consulter le manuel de l'utilisateur pour un
fonctionnement normal et les techniques de dépannage qui peuvent corriger ce problème. Des informations
complémentaires peuvent être trouvées sur le site M.T.H. Si vous avez encore besoin d'un service, suivez les
instructions ci-dessous pour obtenir le service garanti.
Tout d'abord envoyer un mail, un courrier, un appel téléphonique ou un fax au Centre de Service Autorisé (ASC)
de votre région pour obtenir une autorisation de réparation. Vous pouvez trouver la liste de ces centres sur le site
M.T.H. www.mthtrains.com. Les Centres de Service Autorisés sont tenus d'effectuer les réparations sous garantie
des articles vendus par ces magasins ; toutes les autres réparations peuvent (ou ne peuvent pas) être faites à la
discrétion du magasin. Si vous n'avez pas acheté l'article dans un ASC, vous devez choisir un Centre de Service
National Autorisé (NASC). Ces Centres sont indemnisés par M.T.H. pour effectuer le service de garantie pour
tous les clients dont la réparation est admissible au service sous garantie. Une liste des détaillants NASC peut être
trouvée sur le site MTH ou en appelant au 410-381-2580. Si la garantie ne s'applique plus, vous pouvez choisir un
magasin ASC ou NASC pour réparer votre article MTH. Des frais de service raisonnables vous seront facturés.
Attention : Assurez-vous que l'article est emballé dans son emballage d'origine, y compris la mousse et la feuille
d'emballage en plastique pour éviter d'endommager la marchandise. Il n'est pas nécessaire de retourner l'ensemble
si un seul composant a besoin d'être réparé, à moins d'une indication contraire du Centre de Service. L'envoi doit
être payé par avance et nous recommandons de l'assurer. Une lettre d'accompagnement comportant vos nom,
adresse, numéro de téléphone de jour, adresse e-mail (si disponible), le numéro d'autorisation de retour (si
demandé par le centre de service), une copie de votre facture d'achat ainsi qu'une description du problème doit
être incluse pour faciliter les réparations. Veuillez joindre cette description même si vous avez discuté du problème
avec un technicien de service quand vous avez demandé au Centre de Service votre autorisation de retour.
S'il vous plaît, assurez-vous que vous avez suivi attentivement les instructions avant de retourner toute
marchandise à ce service. Les Centres de Service Autorisés M.T.H. sont exploités par leur propriétaire et ne sont
pas des agents ou représentants de M.T.H. Electric Trains. M.T.H. n'assume aucune responsabilité, financière ou
autre, pour le matériel laissé en leur possession, ou pour le travail accompli par les Centres de Service Autorisés.
Si vous avez besoin d'aide, n'importe quand, adressez un courriel à : service@mth-railking.com, ou appelez au
410-381-2580.
Garantie limitée d'un an
Tous les articles M.T.H. achetés auprès d'un revendeur agréé M.T.H. sont couverts par cette garantie à condition
que l'achat ait eu lieu dans les cinq ans suivant la fabrication. Cette garantie est valable pour le premier acheteur et
n'est pas transférable.
Consultez notre site Internet www.mthtrains.com pour connaître un détaillant autorisé proche de chez vous.
Les produits M.T.H. peuvent être enregistrés en ligne avant les réparations sous garantie sur
www.mthtrains.com/garantie. La facture d'achat originale et les conditions ci-dessous doivent être respectées,
indépendamment du fait que le produit soit inscrit sur le site MTH, pour obtenir le service sous garantie.
Les articles achetés dans les cinq ans suivant la date de fabrication sont garantis pendant un an contre les défauts
de matière ou de fabrication, à l'exclusion des pièces d'usure telles que les ampoules, les rouleaux de prise de
courant, les mèches des unités fumigènes et les bandages d'adhérence. Nous réparerons, remplacerons ou
créditerons (à notre choix) la pièce défectueuse, sans frais de pièce ou de main-d'œuvre si les conditions suivantes
sont réunies : (1) l'article est retourné à un Centre de Service Agréé MTH* (ASC) ou un Centre de Service
National Agréé MTH (NASC) ou au Département de Service de MTH Electric Trains, (2) a été fabriqué dans les
cinq années précédentes et (3) a été retourné dans l'année suivant la date d'achat originale chez un détaillant MTH
autorisé. Les produits achetés plus de cinq ans après la date de fabrication ne sont couverts par aucune garantie de
M.T.H.Electric Trains. La date de fabrication d'un article peut être trouvée sur la page internet concernant ce
produit à « date de livraison » (www.mthtrains.com). Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par un
mauvais entretien, la manipulation ou l'utilisation. Les frais de transport engagés par le client ne sont pas couverts
par cette garantie.
Les articles envoyés pour réparation doivent être accompagnés d'un numéro d'autorisation de retour, d'une
description du problème et d'une copie de la facture originale d'un détaillant MTH autorisé, portant la date de cet
achat. Si vous adressez ce produit à un Centre de Service Autorisé, contactez ce Centre pour obtenir leur
autorisation de retour.
Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, mais vous pouvez avoir d'autres droits qui varient suivant
les Pays. Des questions spécifiques concernant la garantie peuvent être transmises directement à M.T.H.
*Les Centres de Service Agréés (ASC) sont uniquement tenus de fournir un service de garantie aux clients ayant
acheté l'article chez eux.
Service Department:
M.T.H. Electric Trains
7020 Columbia Gateway Drive
Columbia MD 21046-1532