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3.5. Options d'entrée/sortie
L'AMPACK2-70 offre les modes de travail suivants :
• Stéréo : les canaux 1 et 2 sont amplifiés de façon indépendante et envoyés respectivement aux
sorties 1 et 2 (le commutateur mono/stéréo MONO 1+2 de la face avant ne doit PAS être
enfoncé).
• Parallèle (mono) : le commutateur mono/stéréo MONO 1+2 de la face avant doit être enfoncé.
Les canaux 1 et 2 sont ajoutés et envoyés aux canaux d'amplification 1 et 2, chaque canal étant
indépendant en ce qui concerne le volume de sortie.
• Ponté (bridgé) : le commutateur doit aussi être enfoncé, comme dans le mode précédent. Pour
le câblage de sortie, respectez les indications données par la sérigraphie de l'appareil quand
celui-ci doit fonctionner en mode ponté. Les atténuateurs "VOL" des canaux qui sont utilisés
pour le mode ponté doivent être réglés sur la même position, de préférence au maximum.
L'AMPACK4-70 offre les modes de travail suivants :
• Indépendant : les canaux 1, 2, 3 et 4 sont amplifiés de manière indépendante et respectivement
envoyés aux sorties 1, 2, 3 et 4.
• Parallèle : il est nécessaire de connecter le même signal d'entrée à plusieurs canaux
d'amplification pour travailler dans ce mode, chaque canal étant indépendant en ce qui
concerne le volume de sortie.
• Ponté (bridgé) : il est possible de travailler dans ce mode avec les paires de canaux 1-2 et/ou 3-
4. Pour cela il est nécessaire de connecter le même signal d'entrée aux canaux 1-2 (et/ou 3-4)
et d'effectuer la connexion des sorties en suivant les indications données par la sérigraphie de
l'appareil pour le fonctionnement en mode ponté. Les atténuateurs "VOL" des canaux qui sont
utilisés pour le mode ponté doivent être réglés sur la même position, de préférence au
maximum.
4. MISE EN MARCHE ET UTILISATION, FONCTIONNEMENT
4.1. Mise en marche
Celle-ci se fera au moyen de l'interrupteur d'alimentation (1) et la diode ON (3) s'allumera
immédiatement. Nous vous recommandons vivement de suivre la séquence suivante : allumer tout
d’abord les sources de son, puis, la console de mixage, les égaliseurs, les filtres actifs, les processeurs
et enfin les amplificateurs. Pour éteindre procéder de la façon inverse. De cette façon, vos appareils
s’abîmeront moins.
4.2. Atténuateurs d'entrée
Il s'agit de potentiomètres rotatifs, un par canal, situés en face avant de l'unité (9) et intitulés
VOL.
Ces atténuateurs permettent la connexion de différents types de sources sonores, le
réglage de niveau indépendant par canal d'amplification et la connexion d'enceintes acceptant une
puissance inférieure à celle fournie par l'amplificateur à plein rendement (évitant ainsi de les
endommager par une erreur de manipulation du volume de la source sonore).
Pour régler indépendamment le niveau, employez un tournevis de réglage ou un autre outil
adéquat.