V1,0 8096950
Vous devez lire et comprendre toutes les instructions avant d'utiliser l'appareil. Conservez ce manuel afin de pouvoir le consulter plus tard.
SPÉCIFICATIONS
Poids brut max. sur le triangle d’attelage (lb) 300
Poids brut max. de la remorque (lb) 2 000
Matériau Acier
Couleur/fini Zingué
SÉCURITÉ
AVERTISSEMENT ! Veuillez lire et comprendre toutes les
instructions avant d'utiliser cet outil. L'utilisateur doit
respecter les précautions de base lorsqu'il utilise cet outil
afin de réduire le risque de blessure ou de dommage
à l'équipement.
Conservez ce manuel qui contient les avertissements de
sécurité, les précautions, les instructions de fonctionnement
ou d'inspection et d'entretien.
L’attelage de remorque doit être correctement fixé à la boule
de remorquage. Avant chaque utilisation, assurez-vous de
vérifier que le réglage est maintenu et qu’il n’y a pas de jeu
entre l’attelage de remorque et la boule de remorquage.
Le fait de ne pas inspecter et ajuster l’écrou de réglage
correctement peut entraîner le découplage.
DANGER! Le fait de ne pas accrocher correctement
l’attelage de remorque peut faire en sorte qu’il devienne
lâche lorsque la remorque est en mouvement, ce qui
pourrait causer des dommages matériels, des blessures
corporelles graves ou la mort.
DÉBALLAGE
Retirez les pièces et les accessoires de l'emballage et vérifiez
s'il y a des dommages. La quincaillerie est
vendue séparément.
ASSEMBLAGE/INSTALLATION
Les numéros entrecoupés entre parenthèses (fig. 1-1) se
rapportent à un point précis d'une illustration ou d'une image.
1. Montez l’attelage de remorque (fig. 1-1) sur le triangle
d’attelage de remorque (fig. 1-2). Assurez-vous que la
largeur du triangle d’attelage correspond à la largeur de
l’attelage de remorque.
fig. 1
2. Alignez les trous sur le côté de l’attelage de remorque
avec les trous du triangle d’attelage de remorque. Si le
triangle d’attelage de remorque n’a pas de trous, utilisez
l’attelage de remorque comme modèle pour tracer des
marques de perçage sur le triangle d’attelage. Assurez-
vous que l’attelage de remorque repose solidement sur
l’attelage avant le marquage.
AVIS! Vérifiez s’il y
a des fils cachés
dans la trajectoire
de perçage avant
de percer.
3. Procurez-vous
deux boulons
SAE en acier de
calibre 5 ou
métriques de
calibre 8,8 (fig.
2-1) qui sont du même diamètre que les trous dans
l’attelage de remorque et 1/2 po plus long que la largeur
de l’attelage de remorque. Placez les boulons dans les
trous d’attelage de remorque et serrez-les avec des
rondelles plates (fig. 2-2) et des contre-écrous
hexagonaux (fig. 2-3). Assurez-vous que les connexions
sont serrées.
4. Tirez sur la
détente (fig. 3-1)
et soulevez la
poignée (fig. 3-2).
Abaissez
l’attelage de
remorque sur la
boule de
remorquage (fig.
3-3). Assurez-
vous qu’il n’y a
pas de jeu entre
l’attelage de
remorque et la boule de remorquage. Serrez l’écrou de
réglage (fig. 3-4) sous la mâchoire inférieure au besoin.
IMPORTANT! La poignée ne se verrouillera pas si l’écrou de
réglage n’est pas serré. S’il est correctement réglé, le
verrou peut être relâché lorsqu’une légère pression est
appliquée sur la détente.
Tirez sur la détente et enfoncez la poignée jusqu’à ce que
le verrou de détente se bloque en position. Assurez-vous
que l’attelage de remorque est solidement fixé en place
en tirant légèrement sur la poignée à quelques reprises.
5. Installez une goupille d’attelage (fig. 1-3) et une goupille
en R (fig. 1-4).
fig. 2
fig. 3