Conditions et produits couverts
La société Toro et sa fi liale, la société Toro Warranty, en vertu de l’accord
passé entre elles, s’engagent à réparer tout produit Toro utilisé à des fi ns
résidentielles* présentant un défaut de matériau ou de fabrication.
Cette garantie couvre le coût des pièces et de la main-d’œuvre, mais le
transport est à votre charge. Cette garantie s’applique aux déneigeuses
CCR Powerlite monophases de Toro.
Garantie limitée pour usage commercial
Les déneigeuses Toro à moteur à essence utilisées à des fi ns
commerciales, par des institutions ou données en location sont couvertes
contre tout défaut de fabrication ou de matériau pendant une période de
45 jours.
Les défaillances de composants dues à une usure normale ne sont pas
couvertes par cette garantie.
Ce que la garantie ne couvre pas
Il n’existe aucune autre garantie expresse. Cette garantie expresse ne
couvre pas :
• Les frais normaux d’entretien et de remplacement de pièces, telles
que les fi ltres, le carburant, les lubrifi ants, les changements d’huile, les
bougies, le réglage des câbles/de la tringlerie ou le réglage des freins
et de l’embrayage.
• Les produits ou pièces ayant subi des modifi cations ou un usage
abusif, ou nécessitant un remplacement ou une réparation en raison
d’un accident ou d’un défaut d’entretien.
• Les réparations requises en raison de pannes d’alimentation électrique
ou d’une mauvaise préparation de la déneigeuse avant toute période
de non-utilisation de plus de trois mois.
• Les frais de prise à domicile et de livraison.
• Tout dégât dû à un usage abusif, à un mauvais traitement ou à des
accidents.
• Tout dégât dû à des réparations ou des tentatives de réparation par
quiconque autre qu’un réparateur Toro agréé.
• Les réparations ou réglages nécessaires pour corriger les problèmes
de démarrage dus :
– aux dégâts subis par la fraise à neige ou les ailettes de la
déneigeuse qui percutent un obstacle
– à la présence d’impuretés dans le carburant, ou le non-respect des
procédures d’entretien correctes
– à l’emploi du mauvais carburant ou du mauvais mélange carburant/
huile (reportez-vous au Manuel de l’utilisateur en cas de doute)
– à la non-vidange du circuit d’alimentation avant toute période de
non-utilisation de plus de trois mois
Si vous avez des diffi cultés à démarrer le moteur, vérifi ez dans le Manuel
de l’utilisateur que vous suivez bien les procédures de démarrage
correctes. Vous éviterez peut-être ainsi une visite inutile chez le
réparateur.
* L’usage résidentiel désigne l’utilisation du produit sur le terrain où se trouve votre maison.
L’utilisation dans plusieurs lieux est considérée comme un usage commercial, couvert par une
garantie limitée.
Responsabilités du propriétaire
L’entretien de votre produit Toro doit être conforme aux procédures
décrites dans le Manuel de l’utilisateur. Cet entretien courant est à vos
frais, qu’il soit effectué par vous-même ou par un concessionnaire.
Comment faire intervenir la garantie ?
Si vous pensez que votre produit Toro présente un défaut de matériau
ou de fabrication, ou s’il ne démarre plus après un ou deux essais par
n’importe quel adulte physiquement apte, suivez la procédure ci-dessous :
1. Demandez à un concessionnaire ou réparateur Toro agréé de prendre
en charge votre produit. Pour savoir où se trouve le concessionnaire
ou le réparateur le plus proche, consultez les Pages Jaunes
(sous « Tondeuses à gazon ») ou rendez-vous sur notre site web
à www.Toro.com. Vous pouvez aussi téléphoner gratuitement au
service client de Toro au 866-336-5205 (États-Unis) ou 866-854-9033
(Canada).
2. Lorsque vous vous rendez chez le réparateur, apportez le produit et
une preuve d’achat (reçu).
3. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait du diagnostic
de votre réparateur ou des conseils prodigués, n’hésitez pas à nous
contacter à l’adresse suivante : Customer Care Department, Consumer
Division, Toro Warranty Company, 8111 Lyndale Avenue South,
Bloomington, MN 55420-1196.
Conditions générales
Toutes les réparations couvertes par ces garanties doivent être effectuées
par un réparateur Toro agréé, à l’aide de pièces de rechange agréées par
Toro.
La réparation par un réparateur Toro agréé est le seul dédommagement
auquel cette garantie donne droit.
La société Toro et la société Toro Warranty déclinent toute
responsabilité en cas de dommages secondaires ou indirects
liés à l’utilisation des produits Toro couverts par ces garanties,
notamment quant aux coûts et dépenses encourus pour se procurer
un équipement ou un service de substitution durant une période
raisonnable pour cause de défaillance ou d’indisponibilité en
attendant la réparation sous garantie. L’exclusion de la garantie des
dommages secondaires ou indirects, ou les restrictions concernant
la durée de la garantie implicite, ne sont pas autorisées dans certains
états et peuvent donc ne pas s’appliquer dans votre cas.
Cette garantie vous accorde des droits spécifi ques, auxquels peuvent
s’ajouter d’autres droits qui varient selon les états.
Réf. 374-0013 Rév. C
Produits de
déneigement
monophases à
moteur à essence
Une garantie intégrale de deux ans
(garantie limitée pour usage commercial)
Garantie intégrale Toro
Autres pays que les États-Unis et le Canada
Pour les produits Toro exportés des États-Unis ou du Canada, demandez à votre distributeur (concessionnaire) Toro la police de garantie applicable
dans votre pays, région ou état. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait des services de votre distributeur, ou si vous avez du mal à
vous procurer les informations de garantie, adressez-vous à l’importateur Toro. En dernier recours, adressez-vous à la société Toro Warranty Company.