2h. PROGRAMMING THE TRANSMITTER TO THE SKYLINKHOME TM SCREW-IN CONTROL – LG-318
1. Eteignez l'interrupteur de la prise où vous prévoyez d'installer le Mini Screw-in
Control.
2. Vissez le Mini Screw-in Control à la douille vide
3. Visser une ampoule de lumière à la fixation.
4. Allumez le Mini Screw-in Control. Il émet un bip.
5. Il est maintenant en mode de programmation et restera dans ce mode pendant
15 secondes.
6. Appuyez sur l'une des 3 touches de la télécommande que vous souhaitez
programmer le récepteur.
7. Une fois que du transmetteur est programmé, la mini Screw-In Control émet un
bip et le dispositif connecté / lumière allume. Vous avez programmé avec
succès le transmetteur.
REMARQUE: Si le récepteur ou module de contrôle que vous souhaitez programmer ne figure pas ici,
veuillez référer au manuel d'utilisateur du récepteur pour les instructions.
Appuyez sur la touche programmée pour ouvrir / fermer la porte de garage ou le récepteur.
2g. Programmation De Transmetteur Au Skylinkhome
TM
Screw-in - LG-318
3. Fonctionnement
4a. Fonction Avancée – Activer / Désactiver Fonction De Mot De Passe
1. Appuyez sur les touches [1] et [3] simultanément pendant 2 secondes jusqu'à
ce que le voyant clignote rapidement mais pas jusqu'à ce que le voyant
clignote lentement.
2. Entrez le mot de passe [par défaut 2 2 2, entrée ceux-ci en appuyant sur le
bouton 2 trois fois].
3. Appuyez sur [1] et [3] une fois simultanément pour confirmer. Si le mot de
passe est correct, la fonction de mot de passe sera activé / désactivé.
Remarque :
[.] = Bouton 1, [..] = Bouton 2, […] = Bouton 3
Remarque: Si vous activez la fonction de mot de passe, la télécommande peut être protégée par fonction de
mot passe. Vous pouvez seulement utiliser la télécommande après avoir saisi le bon mot de passe.
5. Remplacement De La Batterie
La télécommande venir avec une batterie au lithium de 3 volts (CR 2032) installer. Il est temps de changer la batterie
lorsque le voyant rouge du transmetteur ne s’allume pas lorsque l'un des boutons est appuyé.
Pour remplacer la batterie:
1. Appuyez sur les touches [1] et [2] en même temps et maintenir pendant
plus de 10 secondes jusqu'à ce que le voyant clignote.
2. Après avoir relâché les touches [1] et [2], le voyant sera éteint et la
télécommande sera réinitialisée. Le mot de passe sera réinitialisé aux
réglages par défaut.
Après la réinitialisation, la protection par mot de passe est supprimé, et la
télécommande ne peut pas contrôler le récepteur ou l’ouvre porte jusqu'à
ce que vous reprogrammer au récepteur ou l’ouvre porte vous souhaitez
contrôler.
4c. Fonction Avancée - Réinitialiser Mot De Passe
4b. Fonction Avancée – Changer Le Mot De Passe
1. Appuyez sur les boutons [1] et [3] simultanément pour plus de 6 secondes
jusqu'à ce que le voyant change de clignotement rapidement à lentement.
2. Entrez le mot de passe [par défaut 2 2 2, entrer ceux-ci en appuyant sur le
bouton 2 trois fois].
3. Appuyez sur le bouton [1] et [3] simultanément une fois pour confirmer. Si le
mot de passe est incorrect, le voyant clignote 3 fois et vous devez recommencer
à partir de l'étape 1.
4. Entrez votre nouveau mot de passe. [par exemple. 1 1 1, entrée ceux-ci en
appuyant sur le bouton 1 trois fois]
5. Appuyez sur le bouton [1] et [3] simultanément une fois pour reconfirmer.
Le mot de passe a été changé.
Note: Le mot de passe peut être de 2 - 8 chiffres, qui sont une combinaison de 1, 2 et 3.
Bouton [1]
Bouton [2]
Bouton[3]
1. Desserrez la vis à l'arrière de la télécommande.
2. Soulever le couvercle arrière de la télécommande
3. Retirez l'ancienne batterie.
4. Placez la nouvelle batterie en position. Assurez-vous que la polarité est
correcte.
5. Fermez le couvercle arrière avec la vis.
Disposition de la batterie - Disposer les batteries usagées conformément aux réglementations locales.
6. FAQ
Q: Que puis-je faire si l'ouvre-porte ne réagit pas après que j'appuie sur le bouton de la télécommande?
A: - Assurez-vous lorsque le bouton de la télécommande est enfoncé, la lumière rouge sur du transmetteur est allumé.
Sinon, vérifier si la batterie est correctement insérée.
- Assurez-vous que sur le bon bouton du transmetteur est enfoncé.
- Assurez le transmetteur a été programmé au récepteur. Referez-vous à la section 2 pour savoir comment programmer
un émetteur au récepteur.
- Assurez-vous d’entrer le bon mot de passe si la protection par mot de passe est activée.
7. FCC
Cet appareil est conforme à la partie 15 des règles de
la FCC. Le fonctionnement est soumis aux deux
conditions suivantes: (1) Cet appareil ne peut pas
causer d'interférences nuisibles et (2) Cet appareil doit
accepter toute interférence reçue, y compris les
interférences qui peuvent causer un mauvais
fonctionnement.
ATTENTION:
Les modifications apportées à cette unité et non
expressément approuvés par la partie responsable de
la conformité pourrait annuler l'autorisation de
l'utilisateur à utiliser l'équipement.
7. FCC
Si, dans un délai d'un an à la date d'achat, ce
produit devient défectueux (sauf la batterie), en
raison de fabrication ou de matériaux défectueux, il
sera réparé ou remplacé, sans frais. Une preuve
d'achat et d'une autorisation de retour sont requis.
8. Garantie
9. Service À La Clientèle
Si vous souhaitez
- Connaître les spécifications mises à jour
- En savoir plus sur les fonctionnalités et applications
- télécharger des documents, des instructions de
l'utilisateur à savoir
- commander des produits Skylink
ou si vous avez des difficultés à obtenir des produits de
collaborer, s'il vous plaît:
1. visitez notre section FAQ à www.skylinkhome.com, ou
2. courriel à support@skylinkhome.com, ou
3. appeler notre numéro sans frais 1-800-304-1187 du
lundi au vendredi, 9 heures-17 heures HNE. Fax
1-800-286-1320 (800) 286-1320
SERVICE À LA CLIENTÈLE
17 Avenue Sheard, Brampton, Ontario, Canada L6Y 1J3
Courriel: support@skylinkhome.com
http://www.skylinkhome.com
© 2016 SKYLINK GROUP
P/N:101Y427 - FRE
OFF
1
3
2
Bouton [1]
Bouton [2]
Bouton[3]
Bouton [1]
Bouton [2]
Bouton[3]