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Standard téléphonique PABX
Manuel d’utilisation
Pour envoyer une commande au standard depuis une ligne
téléphonique externe, procéder comme suit:
Composer le numéro de téléphone de l’habitation (ligne externe à
laquelle le standard est relié): au bout de 5 sonneries (si le nombre
de sonneries n’a pas été modifié par l’installateur), un message
vocal est transmis qui invite à composer le mot de passe; y compris
en présence de répondeur téléphonique ou de fax, la composition
du mot de passe donne accès au service.
Composer le mot de passe de télé-activation/déblocage
(contacter l’installateur pour connaître le mot de passe)
Envoi de commandes domotiques depuis une ligne
téléphonique externe
Composer la commande en suivant les indications fournies par le
standard
Attendre le message vocal de confirmation
Ensuite, il est possible de raccrocher ou d’envoyer une nouvelle
commande (durant un appel téléphonique, il est possible
d’envoyer un maximum de 5 commandes)
Ce service peut être programmé par l’installateur sur un ou plusieurs
scénarios et sur une ou sur les deux lignes urbaines.
En activant le scénario, le standard reconnaît que l’appel entrant est
destiné à un Fax (appel de transmission de données) et le commute
automatiquement sur le poste interne correspondant.
À l’arrivée d’un appel externe, le standard répond par le message
“veuillez patienter” et, dans les 6 secondes qui suivent, s’il reçoit la
tonalité de Fax, il aiguille l’appel vers le poste interne programmé à
cet effet.
Dans le cas où durant la diffusion du message vocal du service
“Fax switch”, le mot de passe de “télé-activation/déblocage” serait
composé, l’on obtient l’accès au service de télé-activation My Home.
Reconnaissance automatique de fax (fax switch)
Répondeur téléphonique et vidéophonique
En reliant un répondeur téléphonique sur un appareil dérivé et en
programmant ce dernier comme répondeur téléphonique (pour plus
d’informations, contacter l’installateur), il est possible d’utiliser des
services de répondeur téléphonique ou interphonique.
Les services de répondeur téléphonique et interphonique peuvent
être activés simultanément: le répondeur relié au standard s’active
aussi bien à l’arrivée d’un appel téléphonique externe qu’à l’arrivée
d’un appel vidéophonique.
Dans le cas où durant la diffusion du message vocal du répondeur,
le mot de passe de “télé-activation/déblocage” serait composé, l’on
obtient l’accès au service de télé-activation My Home.
2.4 Autres services