16
Neoyage & Entreen
Avant d’uliser la machine à glaçons il est nécessaire de le neoyer.
1. Rerer le bac à glaçons.
2. Neoyer l’intérieur de l’appareil avec un neoyant dilué, de l’eau ède et un
chion doux.
3. Puis uliser l’eau pour neoyer les composants intérieur de l’appareil puis
drainer l’eau en débranchant le bouchon au fond de l’appareil sur le devant de
l’appareil.
4. Il est nécessaire de neoyer l’extérieur de l’appareil régulièrement avec un
neoyant doux et de l’eau ède.
5. Sécher l’intérieur et l’extérieur a l’aide d’un chion doux et propre.
6. Si on n’a pas l’intenon d’uliser l’appareil pendant longtemps, veuillez vider
toute l’eau de l’appareil et sécher l’intérieur.
Veuillez noter: Si l’eau si l'eau est restée pendant quelques heures dans l’appareil,
c’est nécessaire de l’égouer. Ensuite, passons ensuite deux phases avec une
soluon de bicarbonate de sodium et de l’eau ( une cuillère à café et remplissez
l’appareil avec l’eau jusqu’a le repère de niveau d’eau. Apres cela, égouer la
soluon et rincez l’appareil en ulisant l’eau normale.
Garantie UK & UE
Cet appareil est couvert par une garantie de 24 mois à compter de la date d’achat.
Le reçu ou le numéro de commande est nécessaire comme preuve de paiement
donc il est essentiel de les garder en lieu sûr. La garantie ne s’applique que si
l’appareil est utilisé pour les fins prévue et si toutes les instructions ont été
respectées. Cet appareil n’est pas conçu pour une utilisation commerciale.
Une utilisation abusive va invalider la garantie. On ne peut accepter les
marchandises retournées que s’ils ont été emballés correctement dans l’emballage
d’origine avec le reçu/numéro de commande. Ceci n’affecte pas les droits
statutaires.
Les marchandises retournées devraient être nettoyées et retournées dans un état
aussi proche que possible de l'état d'origine.
En cas de défaillance au cours des 12 premiers mois de la garantie fixée, nous
payerons tous les frais d’envoie pour le retour. Après 12 mois le consommateur
sera contraint de payer le retour de ce produit. Nous à notre tour nous payerons
pour tous les frais de réparation et les frais de retour au consommateur.
Si le client souhaite retourner un produit pour un remboursement total, on a le