7
Si votre produit présente un problème pendant les 12 premiers mois de la garane,
nous nous portons garant des frais d’expédion pour nous le retourner. Après les
12 premiers mois de la garane, le client est responsable des frais de retour du
produit. Nous nous chargerons ensuite des frais de retour du produit vers le client.
Si vous souhaitez retourner votre arcle pour un remboursement complet, vous
pouvez le faire dans les 7 premiers jours. Pour notre polique de retour veuillez
vous référer a notre site internet a:
www.andrewjamesworldwide.com
Les clients sont responsables des taxes appliquées à nos produits lorsqu'ils sont
expédiés en dehors de l'UE.
Tous nos prix incluent la TVA.
Une fois qu'un produit nous a été retourné, nous viserons à le réparer ou à le
remplacer dans les 30 jours suivant sa récepon.
La garane ne couvre pas les dommages, défauts résultant d’une mauvaise
ulisaon, d’une accumulaon de calcaire ou de tentaves de réparaons
eectuées par des ers. En outre, la garane ne couvre pas l'usure normale des
pièces individuelles.
Mise au rebut du produit
Déchets d'Équipements Électriques et Électroniques (DEEE) Déchet &
Recyclage
Traitement des déchets électriques et électroniques
Déchets non ménagers. Ce produit ne doit pas être éliminé avec les ordures
ménagères normales.
La collecte séparée des produits usages, des baeries et des emballages
permet la récupéraon et le recyclage des matériaux. La réulisaon des
matériaux aide à prévenir la polluon de l’environnement et réduit la
demande de maères premières.
Les autorités locales, les détaillants et les organismes de collecte peuvent
prévoir une collecte séparée des produits électriques, des piles et des
emballages.
Informaons de contact
Adresse: 2 Lighthouse View, Spectrum Business Park, Seaham, Co. Durham, SR7
7PR, UK
Assistance Clientèle Tel: +441913778358
Email: customerservices@andrewjamesworldwide.com
Twier : @AndrewJamesFr Facebook : Andrew James France
AJ001386 | 01/2019
www.andrewjamesworldwide.com