© Polycom, Inc. v
Contenu
Chapitre 1 - Présentation générale du système QSX
Fonctionnement du système QSX ......................................................................................................1 - 3
Appels entre des systèmes QSX ..................................................................................................1 - 4
Appels avec des sites d'afficheurs Web ......................................................................................1 - 4
Postes de conférence compatibles ......................................................................................................1 - 5
Composants standard du système .....................................................................................................1 - 6
Composants QSX 400 ....................................................................................................................1 - 6
Composants QSX 300 ....................................................................................................................1 - 7
Panneau arrière du système QSX .......................................................................................................1 - 8
Contrôleur du contenu .........................................................................................................................1 - 8
Commandes du poste de conférence SoundStation VTX 1000 ......................................................1 - 9
Écran Infos ...........................................................................................................................................1 - 10
Chapitre 2 - Accès au Web Admin QSX
Options du Web Admin QSX ..............................................................................................................2 - 1
Connexion au Web Admin QSX .........................................................................................................2 - 2
Obtention de l'adresse IP du système QSX. ......................................................................................2 - 2
Chapitre 3 - Configuration des paramètres administrateur
Propriétés du LAN ...............................................................................................................................3 - 1
Paramètres du gatekeeper ...................................................................................................................3 - 3
Paramètres du firewall .........................................................................................................................3 - 4
Paramètres du VGA graphique ..........................................................................................................3 - 6
Paramètres système ..............................................................................................................................3 - 7
Paramètres de sécurité .........................................................................................................................3 - 8
Paramètres régionaux ..........................................................................................................................3 - 9
Paramètres du port série ....................................................................................................................3 - 11
Services globaux ..................................................................................................................................3 - 11
Chapitre 4 - Diagnostics et dépannage
Visionnement des informations sur le système QSX .......................................................................4 - 1
Mise à jour de votre logiciel ................................................................................................................4 - 1
Réinitialisation d'un Mot de passe Admin. oublié ...........................................................................4 - 2
Visionnement des Détails de l'appel ..................................................................................................4 - 3
Redémarrage du système ....................................................................................................................4 - 3
Alertes d'état ..........................................................................................................................................4 - 4
Dépannage général ...............................................................................................................................4 - 5
Comment contacter le support technique ? ......................................................................................4 - 6
Par téléphone ..................................................................................................................................4 - 6
Via Internet .....................................................................................................................................4 - 6