Les planches YUYO sont-elles garanties ?
Toutes nos planches sont garanties un an, défauts et vices cachés.
Est-ce que je peux personnaliser ma planche YUYO ?
Nous vous proposons de choisir le modèle, la taille et les accessoires de votre planche
parmi notre catalogue en ligne. Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez,
contactez-nous et nous concevons ensemble un modèle sur-mesure. N’hésitez pas à nous
demander conseil sur le choix de la planche la mieux adaptée à votre gabarit, votre pratique,
votre niveau, vos envies... La décoration de chaque planche est également entièrement
personnalisable : aplats de couleur, formes vectorielles, logos personnalisés mais également
visuels, photos ou textures en quadrichromie. Nous pouvons également sur demande vous
proposer des artworks exclusifs d’artistes avec lesquels nous collaborons.
Le paiement est-il sécurisé sur yuyo.surf ?
Sur le site yuyo.surf, vous avez la possibilité de choisir entre 3 moyens de paiement
différents : par carte bancaire, par chèque ou par virement bancaire. Votre commande est
validée à partir du moment ou le paiement a été effectué. Dans le cas du paiement par
chèque, votre commande est validée une fois le chèque réceptionné par notre équipe. Dans
le cas du paiement par carte bancaire, nous acceptons toutes les cartes CB, Visa,
Mastercard françaises et internationales. Lorsque vous payez votre commande, vous restez
dans notre boutique et vous n’êtes pas redirigé vers un autre site. Pour éviter tout risque de
fraude, nous utilisons le système 3D-Secure. Vous recevez automatiquement par email les
notifications et confirmations concernant le paiement de votre commande.
J’ai commandé une planche sur yuyo.surf : où est-elle ?
Nos planches sont expédiées sous 3 semaines après la validation de votre commande, c’est
à dire une fois le règlement de votre commande effectué. Vous pouvez suivre à tout moment
l’évolution de votre commande dans la rubrique “Mon Compte” sur le site yuyo.surf. Une fois
que votre planche est prise en charge par notre transporteur, vous pouvez suivre votre colis
grâce au lien que nous vous envoyons par email à la confirmation de votre commande.
N’hésitez-pas à nous contacter si un doute quelconque subsistait à l’adresse
Ma planche est défectueuse, comment retourner mon produit ?
Malgré le soin apporté dans le transport par nos partenaires logistiques, si votre planche
arrivait endommagée, nous vous demandons de bien vouloir refuser le colis lors de sa
livraison. Une fois les dommages constatés, nous vous ferons parvenir dans les plus brefs
délais une nouvelle planche, correspondant exactement à votre commande. Si vous vous
rendiez compte d’un défaut de fabrication, nous vous invitons à retourner votre planche à
l’adresse d’expéditeur figurant sur votre bon de livraison dans les 15 jours suivant sa
livraison. Une fois le défaut constaté par nos équipes, les frais d’expédition vous seront
restitués et nous vous ferons parvenir dans les plus brefs délais une nouvelle planche,
correspondant exactement à votre commande. Dans le cas contraire, les frais de livraison
resteront à votre charge.
J’ai abîmé ma planche YUYO : comment la faire réparer ?
Si votre planche est endommagée, deux cas de figure : soit il s’agit d’un impact de surface
sur le glaçage de la planche et dans ce cas, nos planches se réparent comme des planches
epoxy classiques. Toutes les résines epoxy sont compatibles, y compris les résines UV.
Nous pouvons vous orienter vers un réparateur proche de chez vous. Si le dommage est