9. Insérez l’écrou carré (I) dans la parenthèse inférieure de poignée
(J) et la parenthèse d’endroit sur l’arbre d’entraînement 400mm
(15 3/4 po.) de l’extrémité de moteur de l’arbre d’entraînement.
10. Fixez avec la bride inférieure de parenthèse de poignée (K) et
trois (3) boulons de douille de sortilège de 5mm x de 30mm.
11. Placer le crochet du faisceau (L) à 220 mm (8 5/8 po) de l’extré-
mité côté moteur de l’arbre. Installer le boulon de 5 x 12 mm mais,
NE PAS serrer à ce point.
12. Installer l'arbre d'entraînment au moteur, etre sûr que l'arbre d'en-
traînment intérrieur s'engage dans le plot d'embrayage.
13. Tourner le logement de l’arbre moteur de façon à aligner son trou
de guidage sur celui de la bride et installer le boulon central (F).
REMARQUE
Le carter d’engrenages doit être correctement aligné sur le moteur.
Pour obtenir un alignement correct, le trou de guidage du logement
d’arbre doit être aligné sur le boulon central (F).
14. Serrer fermement les deux (2) boulons (E) de la bride de l’arbre.
15. Installer la poignée en U supérieure sur le support inférieur et
l’assujettir avec un (1) boulon de 8 x 55 mm (M) et une grosse
rondelle.
16. Acheminer le câble de commande des gaz et le l d’allumage sur
l’avant du support de la poignée en U et l’assujettir avec les col-
liers, comme illustré.
I
J
K
M
E
F
E
le s in s t r U c t i o n s d'i n s t a l l a t i o n p o U r l e U-m a n i p U l e n t K i t
400 mm
(15-3/4 po)
220 mm
(8-5/8 po)
Extrémité
de
moteur
K
J
L
3