Nettoyer le fi ltre du godet à poussière
AVERTISSEMENT : Mettez lʼinterrupteur sur arrêt et
débranchez lʼaspirateur avant
dʼentreprendre tout travail
Nettoyez le filtre du godet à poussière lorsque cʼest
1. Enlevez le godet à poussière.
2. Enlevez le couvercle et lʼassemblage du fi ltre du godet à
3. Secouez et brossez la poussière et les saletés du fi ltre. Si
vous le désirez, vous pouvez lavez le fi ltre à la main dans
lʼeau tiède avec un détergent doux. Vous pouvez laver le
fi ltre un maximum de six fois. Laissez le fi ltre se sécher à
REMARQUE : Ce filtre ne peut pas résister au
lavage dans un lave-vaisselle. Ne le
mettez pas dans un lave-vaisselle.
4. Remettez le fi ltre dans le godet à poussière en fermant
bien le couvercle pour assurer le fonctionnement correct
Vous pouvez commander des fi ltres de remplacement
auprès de Electrolux Home Care Products N.A.,
Bloomington, IL 61701. Commandez le fi ltre du godet à
poussière, pièce no 62351-1. Pour faire votre commande
par téléphone, appelez le 1-800-282-2886.
LA GARANTIE LIMITÉE EUREKA
Ce que couvre la garantie
Lʼaspirateur Eureka est garanti exempt de tout vice de matière et de fabrication
lors dʼune utilisation domestique normale pendant une période dʼun an. La garantie
est accordée à lʼacheteur initial seulement et aux membres immédiats de son foyer. La
garantie est soumise aux conditions suivantes.
Ce que la garantie ne couvre pas
• Les pièces de lʼaspirateur devant être remplacées après un usage normal.
• Les défauts de fonctionnement ou dommages découlant dʼune négligence, dʼun
mauvais traitement ou dʼun emploi non conforme avec le guide du propriétaire.
• Les dommages ou défectuosités causés par un entretien non autorisé ou lʼutilisation
de pièces autres que des pièces Eureka authentiques.
Responsabilités le Fabricant
Le fabricant réparera ou remplacera, à son gré, un aspirateur ou une pièce de lʼaspirateur
qui serait défectueux et qui est couvert par la présente garantie. En vertu de la politique
de garantie, le fabricant ne remboursera pas le prix dʼachat au consommateur.
Enregistrement de la garantie
Veuillez remplir et renvoyer la carte dʼenregistrement de la garantie accompagnant votre
aspirateur.
Comment obtenir le service après-vente de garantie
Pour obtenir le service après-vente de garantie, il faut retourner lʼaspirateur ou les pièces
sʼils sont défectueux, en les accompagnant de la preuve dʼachat, à nʼimporte quel centre
de service après-vente agréé de garantie Eureka.
Consultez les pages jaunes sous la rubrique «Aspirateurs – Entretien et réparation». Assurez-
vous que le centre de service aprèsvente agréé est bien un centre «agréé de service
après-vente et de réparation Eureka».
Pour le centre de service après-vente agréé de garantie Eureka le plus proche ou des
renseignements sur le service après-vente, composez sans frais le:
É.-U. : 1-800-282-2886
Mexique : 5670-6169
Canada : 1-800-282-2886
Si vous préférez, vous pouvez écrire à Electrolux Home Care Products
North America, P O Box 3900, Peoria, Illinois 61612, USA. Au Canada,
Electrolux Home Care Products Canada, 866 Langs Drive, Cambridge,
Ontario, N3H 2N7.
Sʼil est nécessaire dʼexpédier lʼaspirateur à lʼextérieur de sa région pour des
réparations sous garantie, le propriétaire doit assumer les frais dʼexpédition au centre
de service après-vente agréé Eureka. Les frais dʼexpédition de retour seront payés par
le centre de service après-vente. Lors de lʼenvoi de pièces à réparer, indiquez le modèle,
le type et le numéro de série de la plaque dʼidentifi cation sur lʼaspirateur.
Autres restrictions et exclusions
Toute garantie qui peut être implicite relativement à lʼachat ou à lʼutilisation de
cet aspirateur, incluant toute garantie de qualité marchande ou dʼaptitude à effectuer
une tâche particulière, est limitée à la durée de cette garantie. Certaines provinces ne
permettant pas de restrictions quant à la durée dʼune garantie implicite, les restrictions
ci-dessus peuvent ne pas sʼappliquer.
Votre recours en cas de non-respect de cette garantie est limité à celui mentionné
ci-dessus. Eureka ne peut en aucun cas être tenue responsable de tout dommage direct
ou fortuit résultant de lʼachat ou de lʼutilisation de cet aspirateur. Certaines provinces
ne permettant pas lʼexclusion ou les restrictions de dommages indirects ou fortuits,
les restrictions ci-dessus peuvent ne pas sʼappliquer.
Cette garantie donne droit à des recours légaux spécifi ques et est également
susceptible dʼaccorder dʼautres droits variant dʼune province à lʼautre.
Questions et réponses sur les produits Eureka authentiques
Q:
Pourquoi dois-je utiliser seulement des pièces Eureka authentiques sur mon
aspirateur Eureka?
R: Lʼutilisation des produits Eureka authentiques, fabriqués selon nos
spécifi cations rigoureuses et conçus en mettant lʼemphase sur la qualité, la
performance et la satisfaction du client, assure la longue durée et lʼeffi cacité
de nettoyage de votre aspirateur. En général, ceci vous économise de lʼargent
et vous aide à garder votre maison propre.
Q:
Comment puis-je mʼassurer que je nʼutilise que les produits Eureka authentiques
sur mon aspirateur?
R: Les produits emballés et les sacs en papier peuvent être identifi és par le
symbole «Produit Eureka Authentique» (Genuine Eureka Product) (voyez
lʼillustration ci-dessus). Pour plus dʼassistance sur lʼidentifi cation, vous pouvez
composer le numéro sans frais 1-800-282-2886, afi n dʼobtenir lʼemplacement
dʼun centre de service après-vente agréé Eureka dans votre région.
Q:
Y a-t-il des différences entre les pièces «conçues pour sʼadapter» et celles
«dʼimitation»?
R: Oui, il y a des différences très importantes dans les matériaux, la qualité
et la fi abilité. Nombreux sont les clients qui ont acheté des sacs en papier
et des pièces «dʼimitation», tout en pensant quʼils ont acheté les produits
Eurekaauthentiques. Malheureusement, beaucoup dʼentre eux nʼont découvert
les différences quʼaprès avoir eu des problèmes découlant de lʼemploi de ces
articles non authentiques.
Pour la valeur Eureka authentique, nʼacceptez pas dʼimitations!