Français-7
ENTRETIEN ET NETTOYAGE
•
Le cuiseur à riz multifonctions de luxe doit être nettoyé après chaque utilisation.
• Débranchez l’appareil de la prise murale et laissez le refroidir complètement
avant de le nettoyer.
• N’IMMERGEZ PAS LE CORPS DE CHAUFFE DANS DE L’EAU OU
DANS TOUT AUTRE LIQUIDE.
• N’utilisez pas de nettoyants abrasifs, de tampons à récurer ou de paille de fer.
• Pour laver la cuve intérieure, remplissez-la d’eau chaude et laissez-la tremper.
Nettoyez la avec une éponge et séchez-la soigneusement ou lavage dans
un lave-vaisselle (seulement dans le panier supérieur du lave-vaisselle).
• Le couvercle intérieur, la tasse à mesurer, le panier à riz, le bol collecteur
de condensation et le panier vapeur doivent être lavés à l’eau chaude
savonneuse, rincés et séchés ou lavage dans un lave-vaisselle (top rack only).
• Pour nettoyer l’extérieur, essuyez avec un chiffon doux et humide ou une
éponge. Séchez soigneusement à l’aide d’un linge doux.
• Des grains de riz ou d’autres corps étrangers peuvent rester collés à la plaque
chauffante. Ceux-ci doivent être retirés pour éviter une mauvaise cuisson.
Pour enlever le riz, du papier émeri fin peut être utilisé. Astiquez bien pour
obtenir un bon contact entre la plaque chauffante et le fond de la cuve
intérieure.
• N’UTILISEZ PAS d’ustensiles en métal ou d’objets coupants en métal,
tels qu’un couteau, afin de ne pas abîmer le revêtement anti-adhésif.
Guarantie Limitée de 1 An
Sunbeam Products, Inc., ou au Canada, Sunbeam Corporation (Canada) Limited (collectivement
« Sunbeam ») garantit que pendant une période de un an à partir de la date d’achat, ce produit
sera exempt de défauts de matériaux et de main d’œuvre. Sunbeam, selon son choix, réparera
ou remplacera ce produit ou tout composant du produit étant trouvé défectueux durant la période
de couverture de la garantie. Le remplacement sera réalisé au moyen d’un produit ou composant
neuf ou reconstruit. Si le produit n’est plus disponible, un produit d’une valeur similaire
ou supérieure fera lieu de replacement. Ceci est votre garantie exclusive.
Cette garantie est valide pour l’acheteur au détail d’origine à partir de la date d’achat au détail
initiale et n’est pas transférable. Gardez le reçu de vente d’origine. Une preuve d’achat est requise
pour obtenir l’application de la garantie. Les concessionnaires, les centres de réparation Sunbeam
ou les magasins au détail vendant des produits Sunbeam n’ont pas le droit d’altérer, modifier ou
de quelconque façon changer les termes et conditions de cette garantie.
Cette garantie ne couvre pas l’usure normale des pièces ni les dégâts provenant d’un des suivants:
mauvaise ou négligente utilisation du produit, emploi sur un mauvais courant ou une mauvaise
tension, utilisation contraire aux instructions de fonctionnement, démontage, réparation ou
modification par quiconque autre que Sunbeam ou un centre de réparation Sunbeam agréé.
De plus, la garantie ne couvre pas les cas de force majeure, tels qu’incendies, inondations,
ouragans et tornades.
Quelles Sont les Limites de Responsabilité de Sunbeam ?
Sunbeam ne sera pas responsable des dégâts secondaires ou conséquents causés par la rupture
de toute garantie ou condition exprimée, tacite ou statutaire.
Dans la mesure des lois applicables, toute garantie ou condition tacite d’aptitude à être vendu
ou utilisé dans un but particulier est limitée en durée à la durée de la garantie ci-dessus.
Sunbeam rejette toute autre garantie, condition ou représentation exprimée, tacite, statutaire
ou autre.
Sunbeam ne sera pas responsable des dégâts, quel qu’en soit la sorte, résultant de l’achat, de
l’utilisation, de l’abus du ou de l’incapacité à utiliser le produit y compris les dégâts secondaires,
spéciaux, conséquents ou similaires ; ni des pertes de revenus ; ni de toute rupture de contrat,
fondamentale ou autre ; ni de toute plainte amenée contre l’acheteur par toute autre partie.
Quelques provinces, états ou juridictions ne permettent pas l’exclusion ou la limitation des dégâts
secondaires ou conséquents ni les limitations sur la durée de garantie tacite, donc il se peut que
les limitations ou exclusions ci-dessus ne s’appliquent pas à vous.
Cette garantie vous donne des droits légaux précis et il se peut que vous ayez aussi d’autres droits
qui varient d’une province, d’un état ou d’une juridiction à l’autre.
Comment Obtenir une Réparation Sous Garantie ?
Aux U.S.A. –
Pour toute question au sujet de cette garantie ou si vous désirez obtenir une réparation sous garantie,
veuillez appeler le 1.800.334.0759 et l’adresse d’un centre de réparation convenable vous sera fournie.
Au Canada –
Pour toute question au sujet de cette garantie ou si vous désirez obtenir une réparation sous garantie,
veuillez appeler le
1.800.667.8623
et l’adresse d’un centre de réparation convenable vous sera fournie.
Aux U.S.A., cette garantie est offerte par Sunbeam Products, Inc., située à Boca Raton, Florida 33431.
Au Canada, cette garantie est offerte par Sunbeam Corporation (Canada) Limited, située à
5975 Falbourne Street, Mississauga, Ontario L5R 3V8.
VEUILLEZ NE PAS RENVOYER CE PRODUIT À
L’UNE DE CES ADRESSES NI AU LIEU D’ACHAT.
Français-8