GARANTIE/AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ
OMEGA ENGINEERING, INC. garantit que cette unité sera exempte de tout
vice de matière et de fabrication pendant une période de 25 mois à compter de
sa date d'achat. La GARANTIE d'OMEGA ajoute un délai de grâce
supplémentaire d'un (1) mois à la garantie normale de deux (2) ans couvrant
ses produits, pour tenir compte des délais de traitement et d'expédition. Ainsi,
les clients d'OMEGA bénéficient d'une couverture maximale sur chaque
produit. En cas de dysfonctionnement, l'unité doit être renvoyée à l'usine pour
évaluation. Le service à la clientèle d'OMEGA attribuera immédiatement un
numéro de retour autorisé (AR), sur demande écrite ou par téléphone. Après
examen par OMEGA, si l'unité s'avère défectueuse, elle sera réparée ou
remplacée sans frais. La GARANTIE d'OMEGA ne s'applique pas aux défauts
résultant de toute action de l'acheteur, y compris, mais sans s'y limiter, une
mauvaise manipulation, un interfaçage inadéquat, une utilisation en dehors
des limites de conception, une mauvaise réparation ou des modifications non
autorisées. Cette GARANTIE est ANNULÉE si l'unité présente des signes de
modification ou des signes de dommages provoqués par un excès de
corrosion ; ou du courant, de la chaleur, de l'humidité ou des vibrations ; une
spécification incorrecte ; un mauvais usage ; une utilisation impropre ou
d'autres conditions de fonctionnement en dehors du contrôle d'OMEGA. Les
composants dont l'usure n'est pas couverte par la garantie incluent, mais sans
s'y limiter, les points de contact, fusibles et triacs.
OMEGA est heureux d'offrir des suggestions sur l'utilisation de ses
différents produits. Cependant, OMEGA n'assume aucune responsabilité
pour les omissions ou erreurs, ainsi que pour tout dommage résultant de
l'utilisation de ses produits en conformité avec les informations fournies
par OMEGA, de manière verbale ou écrite. OMEGA garantit uniquement
que les pièces fabriquées par la société sont conformes aux
spécifications et exemptes de défauts. OMEGA N'OFFRE AUCUNE
AUTRE GARANTIE OU REPRÉSENTATION DE QUELQUE NATURE QUE
CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, À L'EXCEPTION DE CELLES
INDIQUÉES ICI, ET TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES, Y COMPRIS
TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN
USAGE PARTICULIER, SONT CONSIDÉRÉES EXCLUES PAR LE
PRÉSENT DOCUMENT. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ : les recours
de l'acheteur définis dans le présent document sont exclusifs, et la
responsabilité totale d'OMEGA à l'égard de cette commande, qu'elle soit
fondée sur le contrat, la garantie, la négligence, l'indemnisation, la
responsabilité stricte ou autre, ne doit pas dépasser le prix d'achat de
l'élément sur lequel la responsabilité est basée. OMEGA ne peut en
aucun cas être tenu responsable des dommages indirects, accessoires
ou particuliers.
CONDITIONS : les équipements vendus par OMEGA ne sont pas destinés à
être utilisés, ni ne doivent être utilisés : (1) en tant que « composant de base »
conformément à la 10 CFR 21 (NRC), dans le cadre de, ou avec, toute
installation ou activité nucléaire ; ou (2) pour des applications médicales ou sur
des humains. Si un ou plusieurs produits sont utilisés dans le cadre de, ou
avec, toute installation ou activité nucléaire, pour des applications médicales,
sur des humains, ou en cas d'une quelconque utilisation impropre, OMEGA
n'assume aucune responsabilité comme décrit dans nos termes de
GARANTIE/AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ de base, et, de plus, l'acheteur
indemnisera OMEGA et dégagera OMEGA de toute responsabilité ou de
tout dommage découlant de l'utilisation du ou des produits de cette
manière.
DEMANDES/REQUÊTES DE RETOUR
Adressez toutes les demandes/requêtes de garantie et de réparation au
service à la clientèle d'OMEGA. AVANT DE RENVOYER UN OU DES
PRODUITS À OMEGA, L'ACHETEUR DOIT OBTENIR UN NUMÉRO DE
RETOUR AUTORISÉ (AR) AUPRÈS DU SERVICE À LA CLIENTÈLE
D'OMEGA (AFIN D'ÉVITER LES RETARDS). Le numéro AR attribué doit alors
être apposé à l'extérieur de l'emballage de retour et sur toute correspondance.
POUR LES RETOURS SOUS
GARANTIE, veuillez réunir les
informations suivantes AVANT de
contacter OMEGA :
1. Numéro du bon de commande utilisé
pour L'ACHAT du produit,
2. Numéro de modèle et de série du
3. Produit sous garantie, et instructions
de réparation et/ou problèmes
spécifiques relatifs au produit.
POUR LES RÉPARATIONS HORS
GARANTIE, consultez OMEGA pour
connaître les tarifs de réparation en
vigueur. Veuillez réunir les informations
suivantes AVANT de contacter OMEGA :
1. Numéro de bon de commande pour
couvrir les FRAIS de réparation ou
d'étalonnage,
2. Modèle et numéro de série du produit,
et
3. Instructions de réparation et/ou
problèmes spécifiques relatifs au produit.
La politique d'OMEGA est d'apporter des modifications au fonctionnement, et non au
modèle, dès qu'une amélioration est possible. Cela permet à nos clients de
bénéficier du dernier cri en matière de technologie et d'ingénierie. OMEGA est une
marque commerciale d'OMEGA ENGINEERING, INC. © Copyright 2018 OMEGA
ENGINEERING, INC. Tous droits réservés.
Ce document ne peut être copié, photocopié, reproduit, traduit ou enregistré sous
format électronique ou lisible par une machine, en tout ou en partie, sans le
consentement préalable écrit d'OMEGA
ENGINEERING, INC.
Pour obtenir le manuel complet du produit :
www.omega.com/manuals/manualpdf/M5685.pdf
DP606A/DP612A
6/12 universel
DIN 1/4 voie
MQS5806/0718
Les informations contenues dans ce document sont considérées comme
correctes, mais OMEGA décline toute responsabilité quant aux erreurs pouvant
y figurer et se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis.
omega.com info@omega.com
Réparations en Amérique du Nord :
Omega Engineering, Inc.
800 Connecticut Ave, Suite 5N01
Norwalk, CT 06854 USA
Numéro gratuit : 1-800-826-6342 (États-Unis et Canada
uniquement)
Service à la clientèle : 1-800-622-2378 (États-Unis et
Canada uniquement) Service technique : 1-800-872-9436
(États-Unis et Canada uniquement)
Téléphone : (203) 359-1660 Fax : (203) 359-7700
E-Mail : info@omega.com
Pour d'autres sites, rendez-vous sur
Omega.Com/Worldwide