GARANTIE/RESPONSABILITÉ
OMEGA ENGINEERING, INC. garantit cette unité comme étant exempte de défauts matériels et de
construction pour une période de 13 mois à partir de la date d'achat. La GARANTIE OMEGA ajoute
une période de grâce supplémentaire d'un (1) mois à la durée normale de (1) ans de garantie du
produit afin de couvrir le délai de manutention et de livraison. Ceci permet aux clients de OMEGA de
bénéficier de la couverture maximum pour chaque produit.
En cas de dysfonctionnement, l'unité doit retourner en usine pour évaluation. Le service client
d'OMEGA génère un numéro d'Autorisation de Retour (AR) immédiatement après la demande télé-
phonique ou écrite. Si l'unité s'avère défectueuse au cours de l'examen par OMEGA, elle est réparée
ou remplacée gratuitement. La GARANTIE OMEGA ne s'applique pas aux défauts consécutifs à une
action de l'acheteur, comme (liste non exhaustive) une manipulation inappropriée, un interfaçage
incorrect, un fonctionnement en dehors des limites de conception, une réparation incorrecte ou une
modification non autorisée. Cette GARANTIE est ANNULÉE si l'unité montre des preuves de sabotage
ou présente des dommages résultant d'un excès de corrosion, de courant, de chaleur, d'humidité
ou de vibrations, de spécifications incorrectes, d'une application ou d'un emploi inapproprié(e) ou
de toute autre condition de fonctionnement échappant au contrôle d'OMEGA. Les composants pour
lesquels l'usure n'est pas garantie comprennent, entre autres, les points de contact, les fusibles et les
triacs.
OMEGA se fait un plaisir de proposer des suggestions d'emploi de ses divers produits.
Toutefois, OMEGA n'assume jamais la responsabilité des éventuelles omissions ou erreurs
et ne reconnaît aucune responsabilité en cas de dommages résultant de l'utilisation de ses
produits en accord avec les informations fournies par OMEGA, qu'elles soient verbales ou
écrites. OMEGA garantit uniquement que les pièces construites par la société sont conformes
aux spécifications et exemptes de défauts. OMEGA NE FOURNIT AUCUNE AUTRE GARANTIE
OU REPRÉSENTATION, QUEL QU'EN SOIT LE TYPE, EXPLICITE OU IMPLICITE, ET TOUTES
LES GARANTIES IMPLICITES, Y COMPRIS LES GARANTIES DE VALEUR COMMERCIALE ET
D'ADAPTATION À DES FINS PARTICULIÈRES, SONT EXPRESSÉMENT EXCLUES. LIMITE DE
RESPONSABILITÉ : Les recours de l'acheteur exposés dans ce document sont exclusifs, et
la responsabilité totale d'OMEGA par rapport à cette commande, qu'elle soit basée sur un
contrat, la garantie, la négligence, l'indemnisation, la stricte responsabilité ou autres ne peut
excéder le prix d'achat du composant dont la fiabilité est en cause. OMEGA ne peut, en aucun
cas, être tenu responsable des dommages consécutifs, induits, accidentels ou spéciaux.
CONDITIONS : L'équipement vendu par OMEGA n'est pas censé être utilisé comme : (1) un
« composant de base », régi par la norme 10 CFR 21 (NRC), utilisé dans ou avec une installation
ou activité nucléaire ; ou (2) dans les applications médicales ou sur les humains. Si un produit est
utilisé dans le cadre d'une installation ou activité nucléaire, dans une application médicale ou sur
des êtres humains, de même qu'en cas d'autre utilisation inappropriée, OMEGA n'assume aucune
responsabilité, comme indiqué dans la GARANTIE/RESPONSABILITÉ de base ; en outre, l'acheteur
devra indemniser OMEGA et préserver OMEGA de toute responsabilité ou indemnité découlant de
cette utilisation inappropriée du produit.
Lorsqu'une amélioration du produit est possible, OMEGA a pour politique de la réaliser au lieu de procéder
à un remplacement par un autre modèle. Ainsi, nous pouvons offrir les toutes dernières technologies à nos clients.
OMEGA est une marque déposée de OMEGA ENGINEERING, INC. En instance de brevet.
© Copyright 2013 OMEGA ENGINEERING, INC. Tous droits réservés. Ce document ne peut pas être copié,
photocopié, reproduit, traduit ou transféré sur un support électronique ou sous une forme lisible par une machine,
que ce soit intégralement ou partiellement, sans le consentement écrit préalable de OMEGA ENGINEERING, INC.
POUR LES RETOURS SOUS GARANTIE,
munissez-vous des informations suivantes
AVANT de contacter OMEGA :
1. Numéro du bon de commande délivré lors de
l'ACHAT du produit,
2. Modèle et numéro de série du produit sous
garantie, et
3.
Instructions de réparation et/ou problèmes
spécifiques liés au produit.
POUR LES RÉPARATIONS HORS GARANTIE,
consultez OMEGA pour estimer le montant de
la réparation. Munissez-vous des informations
suivantes AVANT de contacter OMEGA :
1. Numéro du bon de commande couvrant le
COÛT de réparation,
2. Modèle et numéro de série du produit, et
3. Instructions de réparation et/ou prob
lèmes
spécifiques liés au produit.
DEMANDES DE RETOUR / INFORMATIONS
Les garanties et les demandes de réparations/informations doivent être adressées au service client
d'OMEGA. AVANT DE RENVOYER UN PRODUIT À OMEGA, L'ACHETEUR DOIT DEMANDER UN
NUMÉRO D'AUTORISATION DE RETOUR (AR) AU SERVICE CLIENT D'OMEGA (AFIN D'ÉVITER LES
DÉLAIS DE TRAITEMENT). Le numéro d'AR attribué doit ensuite être indiqué sur l’emballage du
colis de retour ainsi que sur toute correspondance.
L'acheteur prend en charge les frais d'expédition, de transport, d'assurance et doit assurer un
conditionnement correct afin d'éviter la casse en cours de transport.