1658128 www.medalsports.com23
GAME OPTIONS
OPCIONES DE JUEGOOPTIONS DE JEU
English FrançaisEspañol
4. HORSE 4. CHEVAL4. CABALLO
5. CHECK POINT 5. POINT DE CONTRÔLE5. CONTROL DE PUNTO
•
•
Player: 2P 3P 4P.
Only the left basket can score goals.
The players are lined up in the left
basket according to PLY1 PLY2 PLY3
PLY4 sequence. The left side shows
the players, and the right side starts
shooting to show the "PK stage"
which is divided into five stages (1, 2, 3,
4, 5). Each player has one shooting
opportunity in each stage. After the
shooting, the play will stand in line
again to wait for the next shooting
chance. After 5 stages, the player with
the least score will be eliminated and
the rest of the players will enter the
next round of PK. The rule is the same
as the previous round. There will be
one winner in the end and then
game over.
•
•
Joueurs : 2 joueurs, 3 joueurs ou 4
joueurs.
Seul le panier de gauche peut
permettre de compter des points. Les
joueurs se mettent en ligne devant le
panier de gauche dans l’ordre suivant
: joueur 1, joueur 2, joueur 3, joueur 4.
Le côté gauche montre les joueurs, et
le côté droit montre la ronde de tirs,
qui est divisée en cinq tours (1, 2, 3, 4
et 5). Chaque joueur peut tirer une
fois par tour. Après le premier tour, les
joueurs se mettent de nouveau en
ligne et attendent leur prochaine
chance de tirer. Après cinq rondes, le
joueur ayant le moins de points est
éliminé, et les joueurs restants
passent à la prochaine ronde. Les
règles sont identiques à celles de la
ronde précédente. Il y aura un
gagnant à la fin de la partie.
•
•
Jugador: 2P 3P 4P.
Solo la canasta de la izquierda puede
marcar las anotaciones. Los
jugadores hacen fila en la canasta
izquierda de acuerdo a la secuencia
PLY1 PLY2 PLY3 PLY4. El lado
izquierdo muestra los jugadores, y el
lado derecho comenzará a mostrar la
etapa "PK" que se divide en cinco
etapas (1, 2, 3, 4 y 5). Cada jugador
tiene una oportunidad de tirar en
cada etapa. Después de tirar, el
jugador hará fila de nuevo esperando
su siguiente turno para tirar. Después
de 5 etapas, el jugador con el puntaje
más bajo será eliminado y el resto de
los jugadores entrará a la siguiente
ronda “PK”. Las reglas son las mismas
que en las rondas anteriores. Al final
quedará un ganador y así finalizará el
juego.
•
•
•
•
•
Player: Select 1 to 4 players.
The playing time is preset at 30
seconds.
All shots are worth 2 points.
The player's score will be displayed on
the "HOME" side, while the "VISITOR"
side will show the target score to be
reached. If the player fails to reach
the target score, the game will end.
When the player's score reaches the
"VISITOR" target score, the game time
will be automatically lengthened,
and the next target score will be
automatically displayed on the
"VISITOR" side.
Target score: 24 / 52 / 68 / 86.
Corresponding time to be added: 20S
/ 10S / 10S /10S.
If a player scores 99 points, the game
is over.
The player with the most points
scored wins.
•
•
•
•
•
Jugador: Seleccione de 1 a 4
jugadores.
El tiempo de juego predeterminado
es de 30 segundos.
Todos las anotaciones valen 2 puntos.
La puntuación del jugador se
mostrará en el lado local "HOME",
mientras que el lado visitante
"VISITOR" mostrará la puntuación a
alcanzar. Si el jugador falla en
alcanzar el objetivo, el juego
terminará. Cuando la puntuación del
jugador alcance la puntuación meta
de visitante "VISITOR", el tiempo de
juego se alargará automáticamente y
la siguiente puntuación a alcanzar se
mostrará automáticamente en el
lado "VISITOR".
Puntaje meta: 24/52/68/86.
Tiempo correspondiente a ser
agregado: 20S / 10S / 10S / 10S.
Si un jugador anota 99 puntos, el
juego terminará.
El jugador con la mayor puntuación
gana.
•
•
•
•
•
Joueurs : de 1 à 4 joueurs.
Le temps de jeu est préréglé à 30
secondes.
Tous les tirs valent 2 points.
Le pointage du joueur s’affiche du
côté "HOME" tandis que le côté
"VISITOR" montre le pointage à
atteindre. Si le joueur n’atteint pas le
pointage cible, la partie prend fin.
Lorsque le joueur atteint le pointage
indiqué du côté "VISITOR" le temps
de jeu est automatiquement
prolongé, et le prochain pointage
cible s’affiche automatiquement du
côté "VISITOR".
Pointage cible : 24, 52, 68 et 86.
Temps correspondant ajouté : 20 s, 10
s, 10 s et 10 s.
Si un joueur compte 99 points, la
partie est terminée.
Le joueur qui a compté le plus de
points gagne la partie.