Ecler PAM2000 Manuel utilisateur

Catégorie
Amplificateurs audio
Taper
Manuel utilisateur
21
NOTICE D’EMPLOI PAM300/600/1000/1400/2000/2600
1. NOTE IMPORTANTE 22
1.1. Précautions 22
2. INTRODUCTION 22
3. INSTALLATION 23
3.1. Situation et montage 23
3.2. Branchement 23
3.3. Prise de Terre. Commutateur "Earth Link" 24
3.4. Branchement de l’entrée du signal 24
3.5. Branchement de sortie 25
4. FONCTIONNEMENT 25
4.1. Mise en marche 25
4.2. Atténuateurs d’entrée 25
4.3. Indicateurs d’état et de protections 26
4.4. Fonctionnement sous 2 27
5. ACCESSOIRES 27
5.1. Filtres actifs 27
5.2. Circuit limiteur 27
6. ENTRETIEN 28
7. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES 29
8. SCHÉMAS 39
8.1. Liste de fonctions 39
8.2. Schéma de fonctionement 40
8.3. Schéma de blocs 41
22
1. NOTE IMPORTANTE
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance en choisissant notre amplificateur PAM
SPM (Switching Power Mosfet) de la quatrième génération.
Pour obtenir les meilleurs résultats de cet appareil, il est primordial de lire cette notice avant
de raccorder l’appareil et en cas de problèmes, les réparations éventuelles doivent être effectuées
par notre Service Technique.
1.1. Précautions
Les amplificateurs en général, et à plus forte raison les amplificateurs de grande
puissance, ont une consommation très importante. Il est donc important que l’installation soit faite
par rapport aux besoins. D’une part, nous recommandons de faire le branchement avec du câble
d’au moins 2,5mm
2
pour les modèles PAM300/600/1000/1400 et d’au moins 4mm
2
pour les
modèles PAM2000/2600. D’autre part, les disjoncteurs magnéto-thermiques devront être de 10A
pour les PAM300/600/1000/1400 et de 15A pour les PAM2000/2600. Ces valeurs sont pour les
amplificateurs fonctionnant sous 220VAC; pour ceux fonctionnant sous 110VAC, il faudra
multiplier par deux.
L’ampliifcateur doit se brancher à la terre de la façon suivante : résistance de terre,
Rg=30 ou moins.
L’atmosphère dans laquelle doit fonctionner l’amplificateur doit être sèche et exempte de
poussière.
ATTENTION!: Il faut toujours débrancher l’amplificateur avant toute intervention ou/et
toute connexion ou déconnexion. Ne jamais connecter les haut-parleurs quand l’amplificateur
est sous tension; n’oubliez pas que les tensions présentes vont jusqu’à 400Vpp et 150A. En aucun
cas l’utilisateur ne doit manipuler les pièces qui sont à l’intérieur de l’appareil.
ATTENTION!: le PAM2000/2600, due à son architecture interne, présente ses quatre
pôles de sortie actifs et non à la masse. Par conséquent, il ne peut être utilisé en mode
bridgé. Ne pas brancher les pôles de sortie à la masse.
2. INTRODUCTION
Les PAM ont été conçus pour les besoins des professionnels de l’audio qui exigent d’un
amplificateur qu’il soit solide et fiable. ECLER introduit donc un nouveau concept dans l’audio
professionnelle : l’emploi de transistors à effet de champ de commutation. La technologie SPM
(Switching Power Mosfet) a été découverte et brevetée par ECLER. Jusqu’à présent, ces
composants étaient utilisés uniquement en robotique. Leur utilisation en audio signifie une
amélioration par rapport aux systèmes conventionnels.
Ces avantages peuvent se résumer de la façon suivante:
a) La résistance interne est plus basse que celle des bi-polaires. Cela signifie que
l’amplificateur chauffera moins avec des graves puissants et bien contrôlés.
Les mosfets audio conventionnels présentent une résistance de 4 à 7 fois supérieures à
celles des mosfets de commutation.
b) L’énorme rapidité de ces dispositifs contribue à avoir une transparence dans les aigus
qui s’apparente à celle des amplificateurs à lampes, avec un taux d’intermodulation réduit.
Les circuits imprimés ont été dessinés en tenant compte des critères de radiofréquence.
L’épaisseur du cuivre est passée à 105 µm et nous avons ajouté “ ground planes ” qui est le plan
23
de masse qui augmente la vitesse de propagation à travers les pistes et une distribution spéciale
de masses qui supprime tout ronflement.
3. INSTALLATION
3.1. Situation et montage
Les amplificateurs PAM1000/1400/2000/2600 se présentent en module rack 19" de trois
unités de hauteur.
Les amplificateurs PAM300/600, sont en module rack 19" de deux unités de hauteur.
Compte tenu que ces appareils sont générateurs de chaleur, il est extrêmement important
qu’ils ne soient pas complètement enfermés, ni exposés à des températures extrêmes, et que l’on
favorise le passage d’air frais dans leur tunnel de ventilation forcée. Ce système prend l’air par la
partie arrière, refroidit les condensateurs de filtrage, puis le transformateur de puissance et en
dernier, le radiateur. C’est alors que l’air est chassé par l’avant de l’appareil. De préférence, les
amplificateurs devront être empilés sur les autres appareils et non pas l’inverse.
Grâce au système de ventilation forcée, le débit de ventilation va en augmentant au fur et à
mesure que la température intérieure croit.
Ceux désirant mettre leur amplificateur en rack, trouveront quatre rondelles en plastique qui
permettront de protéger le profilé de fixation. Il est recommandé d’utiliser les guides de fixation sur
les côtés latéraux pour les fréquents déplacements.
En option et pour faciliter le transport, des poignées sont disponibles.
3.2. Branchement
Tous les amplificateurs fonctionnent sur du courant alternatif 110/120/220/240VAC ±15%
et 50/60Hz selon les pays, (voir plaques des caractéristiques sur l’appareil), et consomme environ
à pleine puissance:
MODELE PAM300 PAM600 PAM1000 PAM1400 PAM2000 PAM2600
CONSOMMATION
530VA 965VA 1290VA 1800VA 2730VA 3650VA
Au cas où vous auriez besoin de changer la tension d’alimentation, co ntacter notre Service
Technique.
ATTENTION!: Par convention, l’assignation de la couleur des câbles est la suivante:
- NOIR = Phase
- BLEU = Neutre
- JAUNE/VERT = La Terre
Les modèles PAM1000/1400/2000/2600 sont équipés d’un système “ démarrage en
douceur (Soft Start) qui limite la crête du courant lors de la mise sous tension à une valeur
minimale de 25A. Ce système permet le branchement de plusieurs amplificateurs sans toutefois
surcharger les disjoncteurs et permet d’accroître la fiabilité de l’électronique. Les modèles
PAM300/600, d’une puissance inférieure, ne nécécitent pas un tel dispositif.
Eviter de mêler les cordons secteur et les cordons audio, ceci peut provoquer des
ronflements.
Pour protéger l’amplificateur d’éventuelles surcharges, les amplificateurs sont
24
équipés de cinq fusibles temporisés (10 sur les PAM2000/2600) (voir tableau), deux sont
situés sur chacun des modules de puissance et un cinquième sur le primaire du transformateur
d’alimentation. En cas de fusion des fusibles, il faut impérativement les remplacer par d’autres de
même valeur. Si un fusible venait à fondre de nouveau, consulter notre Service Technique.
FUSIBLES PAM300 PAM600 PAM1000 PAM1400 PAM2000 PAM2600
Courant
Interne
SA 10A
SA 10A
SA 12.5A
SA 10A
SA 16A
SA 16A
SA 16A
SA 16A
SA 12.5A
SA 16 A
SA 12.5A
SA 16A
3.3. Prise de terre. Commutateur “Earth Link”
Le commutateur “ Earth Link ” ou “ Ground Link ” (9) a pour mission d’éviter les boucles de
masse quand plusieurs appareils de la même chaîne, sont reliés à la terre. Ce commutateur
permet la déconnexion de la masse électrique du circuit, à la masse du chassis. En cas de
ronflements, agir alternativement sur le commutateur de l’amplificateur et les commutateurs “ Earth
Link ” de la chaîne audio.
3.4. Branchement de l’entrée du signal
Les entrées du signal (signal inputs) sont de type XLR-3 (13) symétriques
électroniquement. L’assignation est la suivante:
1.- TERRE (masse)
2.- PHASE (signal en phase avec la sortie)
3.- NON PHASE (signal inversé à la sortie)
On peut schématiser le branchement des entrées comme indiqué ci-dessous, suivant si la
source de son est symétrique ou asymétrique:
Les sorties “STACKING OUT” (12), sont en parallèle avec les entrées et, servent à
brancher le même signal, que nous avons sur les entrées “ INPUT ”, à d’autres amplificateurs ou à
d’autres sources de son. L’impédance d’entrée est de 47k (symétrique) avec une sensibilité
nominale de 1V (0dBV). Cette impédance permet de brancher un grand nombre d’amplificateurs
en parallèle sans toutefois altérer la qualité sonore.
1
3
2
MASSE
CONTREPHASE
PHASE
PHASE
MASSE
2
3
1
SYMETRIQUE
ASYMETRIQUE
25
Le circuit d’entrée est pourvu d’une protection électronique contre les sur-tensions jusqu’à
concurrence de 100Vpp de forme permanente et de 450Vpp pour de brefs instants. Il est aussi
muni d’un filtre de radiofréquence RLC qui évite les oscillations et protège les HP des aigus. Le
temps de montée du signal d’entrée est aussi optimisé en obtenant une TIM (distorsion par
intermodulation de transistors) très réduite.
3.5. Branchement de sortie
La partie des “SIGNAL OUTPUT” a été conçue pour recevoir des connecteurs Speak-on
(11).
Pour connecter l’amplificateur en mode bridgé (BRIDGED), il faut positionner le
commutateur “OP. MODE” (8) en position “BRIDGED”; La Led correspondante, sur la façade
avant, s’allume. L’entrée du signal sera connectée au connecteur du canal I “BRIDGED INPUT” et
la sortie du signal aux haut-parleurs par un connecteur central Speak-on nommé “BRIDGED”.
Attention ! la fonction BRIDGED n’existe pas sur les modèles PAM2000/2600.
A la différence d’autres amplificateurs, le déphasage utilisé en mode BRIDGED est de type
électronique et il est situé sur le circuit des entrées, diminuant ainsi la distorsion et augmentant la
marge de phase. En mode BRIDGED, le canal d’entrée du signal est le 1, avec son contrôle
d’atténuation d’entrée correspondant, laissant l’autre canal inactif.
Le câble de raccordement de l’amplificateur sur les encei ntes doit être de bonne qualité, de
section suffisante et le plus court possible. Il est recommandé d’utiliser du câble d’une section
allant de 4 à 6mm
2
si la distance à couvrir est supérieure à 10m. Pour savoir quelle est la section
adaptée à vos besoins, il suffit d’ajouter une valeur approximative de 4% de pertes avec la formule
suivante:
Longueur en m
Section en mm
2
= 
Impédance du haut- parleur en
4. FONCTIONNEMENT
4.1. Mise en marche
Allumer l’amplificateur en appu yant sur l’interrupteur de mise en marche “POWER” (7). Le
voyant de mise en marche s’allumera ainsi que les deux leds rouges “PROTECT” (5). Quelques
instants après, les relais qui protègent les haut-parleurs se connectent et les indicateurs
PROTECT s’éteignent.
Il est très important, dans une chaîne audio, de tenir compte de l’ordre de la mise en
marche des différents appareils. Il faut procéder de la façon suivante: Les sources sonores, la
table de mixage, les égaliseurs ou les filtres actifs et ensuite les amplicateurs. Pour éteindre
procéder de façon inverse.
4.2. Atténuateurs d’entrée
Ils se présentent sous forme de potentiomètres rotatifs crantés par canal situé sur la face
avant (1). Ces atténuateurs permettent de contrôler le gain de puissance afin de protéger les haut-
parleurs. Ils peuvent ainsi supporter une puissance inférieure à celle administrée par
l’amplificateur à plein rendement, sans aucun danger de les endommager par une manipulation
exagérée du volume de la console de mixage.
26
4.3. Indicateurs d’état et de protections
4.3.a) Indicateurs de présence du signal SIGNAL (3)
Ils montrent la présence du signal sur les entrées de l’amplificateur et s’allument quand le
niveau des entrées est supérieur à -40dBV environ.
4.3.b) Indicateurs de protection PROTECT (5)
Ils signalent l’ouverture des relais de sortie et aussi l’absence de signal à la sortie des haut-
parleurs.
Ces indicateurs peuvent s’allumer pour les raisons suivantes:
1- Au moment où l’amplificateur se met en marche et jusqu ’au temps de Stand-By
nécessaire à la stabilisation des tensions internes de l’amplificateur.
2- Parce-qu’un court-circuit s’est produit à la sortie de l’amplificateur. Les PAM sont
équipés d’un système de protections, qui à la différence des autres amplificateurs que l’on trouve
sur le marché, n’altèrent jamais la qualité sonore. Ils permettent d’alimenter des charges très
basses comme 0.3 pendant de brefs instants pouvant aller jusqu’à 150A de pic. Au cas où se
produirait un court-circuit prolongé, le système se déconnecterait en moins de 70ms. De cette
manière, le système se désactive et protège ainsi les haut-parleurs d’aigus.
3- A cause de la présence de courant continu ou de très basses fréquences à la sortie de
l’amplificateur qui pourrait endommager les haut-parleurs. Le circuit détecte les signaux de
fréquence inférieure à 4Hz et des tensions continues supérieures à 2Vdc.
Dans tous les cas, si les indicateurs restent allumés, cela signifie un mauvais
fonctionnement et il faudrait trouver la cause qui est à l’origine de cette mise en fonctionnement.
Le circuit de protection peut resté actif quand l’amplificateur travaille dans des conditions
telles comme des impédances de charge très basses ou des signaux d’entrée de transitoires à un
niveau élevé.
Le système Autoreset remettra en fonctionnement l’amplificateur quelques instants plus tard. Si
toutefois, après quatre tentatives en moins de cinq minutes, les indicateurs de protections se
rallument, l’amplificateur ne se mettra pas en marche et il faudra réaliser un Reset manuel. Pour
cela il faut actionner l’interrupteur de mise en marche POWER. Si l’anomalie persiste, contacter
notre service Technique.
4.3.c) Indicateurs de crête CLIP (4)
Ils s’allument quand le signal de sortie commence à écrêter environ à 0,3dB de l’écrêtage
réel. Ce sytème de CLIP tient compte des variations possibles de la tension d’alimentation
donnant toujours une indication réelle tandis que la tension électrique varie. Il est normal qu’en
travaillant à des niveaux élevés, les voyants CLIP s’allument au rythme des fréquences graves, qui
sont celles qui ont le plus fort potentiel énergétique. Il faut éviter que ces voyants s’allument de
manière permanente.
4.3.d) Indicateur de fonctionnement en MONO BRIDGED (2)
Il s’allume quand le commutateur du panneau postérieur OP. MODE est sur la position
BRIDGED (option non disponible sur les modèles PAM2000/2600).
4.3.e) Indicateur de protection thermique THERMAL (6)
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Il avertit que la température sur les parois du tunnel de venti lation est supérieure à 90°.
L’amplificateur se remettra en marche automatiquement quand la température descendra à 80º
environ.
4.4. Fontionnement sous 2
Travailler sous 2 diminue considérablement, sur n'importe quel amplificateur, la qualité
sonore et le rendement du système. Par exemple, les pertes dans le câble haut-parleur réduisent
le facteur d'amortissement (damping) de 76% si on travaille sous 2 au lieu de 8.
Pratiquement tous les amplificateurs qui existent sur le marché fonctionnent sous 2 en
abritant leurs composants sous des protections destructives mais qui affecte la qualité du son de
l'amplificateur.
Parallèlement et suivant les limites du type de technologie et d'alimentation utilisées,
l'augmentation de puissance, en passant de 4 à 2, est très réduite.
Les amplificateurs ECLER de la quatrième génération peuvent travailler sous 2 tout en
gardant leur philosophie de protections NON DESTRUCTIVES et fournir toute la puissance que sa
source d'alimentation est capable de donner (environ 70% de plus que sous 4 ), avec pour seule
limitation la protection thermique, qui dans le cas d'utilisation continue prolongée à de très fortes
puissances, se mettra en fonctionnement. Dans ce cas, il faudra attendre quelques instants,
réduire le niveau du signal en entrée et l'amplificateur se mettra à nouveau en fonctionnement.
ECLER recommande l'utilisation sous 2 , à ceux qui suivront ses critères de qualité, et
uniquement sur des sites où l’amplificateur travaillera très loin de sa puissance maximale.
5. ACCESSOIRES
5.1. Filtres Actifs
Tous les amplificateurs ECLER SPM de la quatrième génération
(PAM300/600/1000/1400/2000/2600) sont pré-équipés pour l’insertion d’un module optionnel de
filtre actif, ce qui facilite considérablement les installations en bi-amplifications. Ce module
commun aux deux canaux (stéréo), peut être soit configuré en passe-bas ou en passe-haut avec
des filtres de type Butterworth et avec une pente de 18dB/oct.
Le filtre passe-bas modèle FA2LP peut avoir 4 fréquences séle ctionnables que l’on peut
choisir par des “ Jumpers ” : 100, 125, 150 et 200Hz.
Le filtre passe-haut FA2HP permet de choisir entre : 100, 125, 150 et 200Hz.
Pour savoir comment il faut monter ces modules, référez-vous à la notice d’utilisation qui
est livrée avec.
5.2 Circuit limiteur
Un module limiteur peut être aussi installé dans l’amplificateur, mais un limiteur par canal
est nécessaire. Ce circuit analyse constamment la distorsion harmonique due à l’écrêtage excessif
du signal en sortie et réduit automatiquement le niveau d’entrée sans ne jamais surpasser la
distorsion allouée. La distorsion harmonique peut se choisir entre les valeurs suivantes : 1, 4 et
10% THD environ.
Il est à noter l’utilité de ce module pour les installations “ conflictives ou pour les
installations où une protection supplémentaire pour les haut-parleurs est requise.
L’avantage de ce système, par rapport aux compresseurs traditionnels, est que la
dynamique du son n’est pas affecté tant que le seuil de distorsion n’est pas atteint.
Pour installer ce module, référez-vous à la notice d’utilisation, livrée avec.
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6. ENTRETIEN
Il est interdit d’utiliser des substances dissolvantes ou abrasives pour nettoyer la face
avant, celles-ci détériorant la sérigraphie. Nettoyer uniquement avec un chiffon humide. Attention!
Jamais de l’eau ou tout autre liquide ne doit pénétrer par les orifices du panneau de commande.
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7. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
(*) Les deux canaux après 1h de fonctionnement. Echauffement à -3dB à puissance max.
Puissance de sortie (*)
WRMS @ 1kHz / 1% THD
PAM300 PAM600 PAM1000 PAM1400 PAM2000 PAM2600
4 Stereo
170 W 320 W 530 W 670 W 990 W 1350 W
8 Stereo
115 W 200 W 330 W 410 W 615 W 875 W
8 Bridged
342 W 640 W 1070 W 1340 W ... ...
16 Bridged
229 W 410 W 660 W 819 W ... ...
Puissance de sortie (*)
WRMS @ 20Hz-20kHz /
0.1% THD
PAM300 PAM600 PAM1000 PAM1400 PAM2000 PAM2600
4 Stereo
158 W 307 W 510 W 625 W 917 W 1230 W
8 Stereo
108 W 196 W 320 W 385 W 575 W 825 W
8 Bridged
315 W 615 W 1020 W 1250 W ... ...
16 Bridged
218 W 390 W 605 W 772 W ... ...
CARACTÉRISTIQUES
PAM300 PAM600 PAM1000 PAM1400 PAM2000 PAM2600
Réponse en fréquence à max.
puissance de sortie (-1dB)
7 Hz - 60 kHz
Distorsion harmonique + bruit @
1kHz
< 0.02 %
Distorsion d'intermodulation
(50Hz & 7kHz en rapport 4:1), et
puissance nominale en sortie
< 0.03 %
TIM 100 < 0.05 % < 0.03 % < 0.05 %
Rapport signal/bruit 20Hz-20kHz
ref. 1W/4
> 85 dB > 80 dB > 85 dB > 80 dB
Rapport signal/bruit 20Hz-20kHz
nom. power @ 4
> 107 dB > 105 dB > 107 dB > 113 dB > 110 dB > 111 dB
Facteur d'amortissement @
1kHz/8
> 350 > 310 > 400 > 420 > 140
Vitesse de montée ± 32
V/ms
± 75
V/ms
± 80
V/ms
± 85
V/ms
± 92
V/ms
± 98
V/ms
Diaphonie en canaux > 80 dB > 65 dB
Sensibilité en entrée / impédance
0 dBV/ 47k balanced
Connecteur en entrée XLR 3 symétriques
Connecteur en sortie speak on
Consommation. à puissance
max. 4
530 VA 965 VA 1290 VA 1800 VA 2730 VA 3650VA
Dim. de la face avant l x h 482.6 x 88 mm 482.6x132.5mm
Dim. du chasis l x h x p 440 x 88 x 420 mm 440 x 132.5 x 380
mm
440 x 132.5 x 514
mm
Poids 14.35 kg 15.9 kg 21.85 kg 24.32 kg 30.5 kg 31.2 kg
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8. DIAGRAMS
8. DIAGRAMAS
8. SCHÉMAS
8. DIAGRAMME
8.1. Function list 8.1. Lista de funciones
1.Input attenuator 1. Atenuador de entrada
2.Bridged mode indicator, BRIDGED 2. Indicador de funcionamiento en modo puente,
3.Signal present indicator, SIGNAL BRIDGED
4.Clip indicator, CLIP 3. Indicador de presencia de señal en la entrada, SIGNAL
5.Protection indicator, PROTECT 4. Indicador de recorte, CLIP
6.Heat protection indicator, THERMAL 5. Indicador de funcionamiento de las protecciones
7.Illuminated mains switch, POWER PROTECT
8.Bridge/mono selector switch, OP MODE 6. Indicador de protección térmica, THERMAL
9.Switch to desconnect chasis earth/electrical 7. Interruptor de red iluminado, POWER
ground, EARTH LINK 8. Selector de modo de operación estéreo o
10.Earth terminal, GROUND puente, OP MODE
11.Speak-on connectors to the loudspeakers 9. Conmutador de desconexión masa
12.XLR output connector to other amplifiers eléctrica/masa mecánica, EARTH LINK
STACKING OUTPUT 10. Terminal de masa, GROUND
13. XLR input connector, INPUT 11. Conector "Speak-on" de conexión a los altavoces
14. Mains cable 12. Conector XLR de salida para conexión en
15. Fuse holder, CHANNEL II cadena, STACKING OUTPUT
16. Fuse holder, CHANNEL I 13. Conector XLR de entrada, INPUT
17. Fuse holder 14. Cable de red
15. Fusible de red, CHANNEL II
16. Fusible de red, CHANNEL I
17. Fusible de red
8.1. Liste de fonctions 8.1. Funktionsbeschreibung
1. Atténuateurs d’entrée 1. Eingangsregler
2. Indicateur de mode ponté, BRIDGED 2. Anzeige Mono Gebrückt, BRIDGED
3. Indicateur de présence du signal, SIGNAL 3. Signalanzeige, SIGNAL
4. Voyant d'écrêtage, CLIP 4. Clip Anzeige, CLIP
5. Indicateur de protection, PROTECT 5. Schutzanzeige, PROTECT
6. Indicateur de protection thermique, THERMAL 6. Übertemperaturschutz -Anzeige, THERMAL
7. Interrupteur de courant allumé, POWER 7. Beleuchteter Netzschalter, POWER
8. Commutateur de mode ponté, OP MODE 8. Umschalter Stereo oder Gebrückte Betriebsart, OP
9. Commutateur de separation masse MODE
électrique/mécánique, EARTH LINK 9. Schalter zum Trennen der Gerätemasse vom
10. Prise de terre, GROUND Erdungsanschluß, EARTH LINK
11. Embases "Speak-on" pour haut-parleurs 10. Erdungsanschluß, GROUND
12. Embases de sortie du signal pour autres amplis, 11. Ausgangsbuchsen zu den Lautsprechern
STACKING OUTPUT 12. XLR Ausgangsbuchse zu anderen Verstärkern,
13. Embases d'éntrée du signal XLR, INPUT STACKING OUTPUT
14. Cordon sectur 13. XLR Eingangsbuchse, INPUT
15. Porte fusible, CHANNEL II 14. Netzkabel
16. Porte fusible, CHANNEL I 15. Sicherungshalter, CHANNEL II
17. Porte fusible 16. Sicherungshalter, CHANNEL I
17. Sicherungshalter
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