Information importante
L’amplificateur AW 600 fournira ses performances audio optimum après une utilisation
minimum de 72 heures. Afin de roder l’appareil rapidement lorsqu’il est neuf, il suffit de
l’alimenter en signal audio à partir d’une source quelconque avec les sorties haut-
parleurs déconnectées. Si l’appareil a été éteint, il lui faudra env. 2 heures de chauffe
avant de retrouver ses performances optimales. A cause de son fonctionnement en classe
A, comme tous les produits ELECTROCOMPANIET, le AW 600 émet une certaine chaleur.
Une ventilation adéquate est importante.
Il ne faut en aucun cas couvrir ou enfermer l’appareil.
Généralement, on laissera au moins 3 - 5 cm (1-2 pouces) sur les côtés et 5 - 8 cm (2 - 3
pouces) au-dessus.
Si un service est requis
Votre vendeur aura toute l’information nécessaire concernant les centres de service dans
votre région et va faire le nécessaire pour que votre appareil soit vérifié dans les plus
brefs délais. Notre politique en général est que votre appareil vous soit retourné dans les
5 jours ouvrables. Ceci est bien entendu un temps moyen qui peut varier localement en
fonction des activités en cours auprès du centre de service.
Si pour une raison ou une autre il n’y a pas de centre de service dans votre pays, veuillez
SVP envoyer votre appareil à l’adresse suivante :
Electrocompaniet as,
Breivikveien 7,
N-4120 Tau,
Norvège
Web: www.electrocompaniet.no
Le propriétaire est responsable pour tous les frais de transport, assurance, réimportation
et frais de douane. Lorsque vous envoyez un appareil pour service à l’usine, il faut
toujours joindre les documents suivantes :
1. Une preuve d’achat (facture etc. ) dans le cas où la réparation est réclamée sous
garantie.
2. Une facture proforma mentionnant la valeur de la marchandise, indiquant que
l’appareil est envoyé en Norvège pour réparation.
3. Une lettre indiquant les défauts et symptômes en question.
4. Toujours envoyer l’appareil dans son carton et matériel d’emballage original afin
d’éviter des dommages lors du transport. Electrocompaniet n’est pas responsable
de dommages ayant lieu pendant le transport.
Si vous avez besoin de plus d’informations concernant l’utilisation de votre appareil,
n’hésitez pas à contacter votre vendeur ou le distributeur national des produits
ELECTROCOMPANIET.
5
F
nemo.pdf 16 10/28/2009 8:11:38 AM