18
4. Garantie à vie
5. Avis du FCC concernant les interférences radio/télé :
Remarque : Cet équipement a été testé et trouvé compatible avec les limites d'un périphérique
numérique de Classe A, conformément à la partie 15 des règlements FCC. Ces limites ont été prévues
pour assurer une protection raisonnable contre les interférences nuisibles quand cet équipement
fonctionne dans un environnement commercial. Cet équipement génère, utilise et peut émettre des
fréquences radio et, s'il n'est pas installé et utilisé conformément aux directives de ce manuel, peut
provoquer des interférences dans les communications radio. Le fonctionnement de cet équipement
dans une zone résidentielle peut probablement être la cause d'une interférence nuisible, auquel cas
l'utilisateur sera obligé de corriger l'interférence à ses frais. L'utilisateur doit utiliser des câbles et des
connecteurs blindés avec ce produit. Tous changements ou modifications à ce produit non
expressément approuvés par la partie responsable de sa conformité pourront annuler l'autorisation
d'utiliser l'équipement.
Numéros d'identification de conformité aux règlements
Pour les besoins d'identification et de certifications de conformité aux règlements, votre produit de
Tripp Lite a reçu un numéro de série unique. Ce numéro de série se trouve sur la plaque
d'identification du produit ainsi que toutes les inscriptions d'approbation et renseignements exigés.
Quand vous demandez des renseignements sur la conformité du produit, faites toujours référence au
numéro de série. Il ne faut pas confondre le numéro de série avec l'inscription ou le numéro de modèle
du produit
Ce produit a été conçu et fabriqué aux États-Unis.
TRIPP LITE garantit à vie que son produit est exempt de défauts de matériel et de main d'œuvre. Les
obligations de TRIPP LITE en regard de cette garantie se limitent à la réparation ou au remplacement
(à son choix) des produits défectueux. Pour obtenir un service dans le cadre de cette garantie, vous
devez obtenir un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) de TRIPP LITE ou d'un centre de
service autorisé TRIPP LITE. Les produits doivent être retournés à TRIPP LITE ou à un centre de
service autorisé TRIPP LITE, frais de port prépayés, et doivent être accompagnés d'une brève
description du problème rencontré et d'une preuve d'achat mentionnant la date et le lieu. Cette garantie
ne s'applique pas à l'équipement qui a été endommagé par accident, négligence ou mauvaise
utilisation, ou qui a été modifié d'une façon ou d'une autre.
À L'EXCEPTION DES DISPOSITIONS CI-DESSUS, TRIPP LITE N'OFFRE AUCUNE
GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS DES GARANTIES DE QUALITÉ
COMMERCIALE OU D'ADAPTATION À UNE UTILISATION PARTICULIÈRE. Certains états
n'autorisent pas la limitation ou l'exclusion de garanties implicites; conséquemment, les limitations ou
exclusions susmentionnées peuvent ne pas s'appliquer à l'acheteur.
À L'EXCEPTION DES DISPOSITONS CI-DESSUS, TRIPP LITE NE POURRA EN AUCUN CAS
ÊTRE TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, SPÉCIAUX OU
FORTUITS DÉCOULANT DE L'UTILISATION DE CE PRODUIT, MÊME SI L'UTILISATEUR A
ÉTÉ AVISÉ DU RISQUE DE TELS DOMMAGES. En particulier, Tripp Lite ne pourra être tenu
responsable de frais quelconques, comme la perte de bénéfices ou de recettes, la perte d'équipement, la
perte d'usage de l'équipement, la perte de logiciel, la perte de données, les frais de remplacement et les
réclamations d'un tiers ou autre.
Tripp Lite mène une politique d'amélioration continue. Les spécifications sont sujettes à changement
sans préavis.
200502032.qxd 3/28/2005 10:24 AM Page 18