Service Clients
Besoin d’aide ? Ooma a une multitude de ressources
disponibles pour vous aider si vous avez un problème.
Manuels d’Utilisation et Documentations d’Assistance. Accéder à notre base de
connaissances complète en visitant https://support.ooma.com/wifi.
Service Clients En Direct. Parlez à un spécialiste pour obtenir de l’aide au
1-877-948-6662 (Canada) ou 1-866-939-6662 (États-Unis).
Assistance
■ Le voyant d’état de l’AP250 est éteint
• Votre appareil est peut-être hors-tension. Veuillez vérifier que le câble Ethernet est
correctement branché au port ETH0/POE.
• Assurez-vous que vous connectez l’AP250 à un port qui fournit une alimentation POE.
Vous devrez peut-être acheter un commutateur POE (vendu séparément) si vous
utilisez le service Internet Ooma Connect.
• Essayez d’utiliser un autre câble Ethernet.
■ Le voyant d’état de l’A250 est orange fixe
• Vérifiez que vos câbles réseau sont correctement branchés. Vérifier également que
le port ETH0/POE est bien connecté à votre modem, routeur ou commutateur.
■ Impossible de se connecter au réseau sans fil
• Vérifiez les notes prises auparavant ou l’étiquette sur l’appareil pour vérifier que vous
utilisez le bon mot de passe. Veuillez remarquer que l’étiquette ne reflétera pas le bon
mot de passe si vous avez changé le mot de passe après avoir reçu l’appareil.
• Contactez le Service Clients.
■ Connecté au réseau sans fil mais impossible d’accéder à Internet
• Rapprochez votre appareil du point d’accès et vérifier si le problème de connexion
est résolu.
• Contactez le Service Clients.
Pour des informations sur la garantie, la sécurité et autres informations juridiques, allez sur : ooma.com/legal
Cet appareil est conforme à la Partie 15 des directives de la FCC. Son fonctionnement est soumis aux deux conditions
suivantes: 1) Cet appareil ne doit pas provoquer de brouillage préjudiciable, et 2) cet appareil doit accepter tout brouillage
reçu, y compris le brouillage susceptible d’en compromettre le fonctionnement. P/N: 710-0202-101
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