Real Fyre FPB55-24-15P Le manuel du propriétaire

Catégorie
Cheminées
Taper
Le manuel du propriétaire
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REV 5 - 0801140855 L-A2-22408
INSTALLATEUR & CONSOMMATEUR: Ces directives doivent être retenues avec cet appareil
ROBERT H. PETERSON CO. • 14724 East Proctor Avenue, City of Industry, CA 91746
SÉRIE FPB55 A EXHALÉ DES ENSEMBLES
DE NOTATION DE GAZ
manuel des
manuel des
proprietaires
proprietaires
ROBERT H. PETERSON CO.
FPB55-24/30(P)
FPB55-24/30-11(M)(P)
FPB55-24/30-15(M)(P)
Ce système de brûleur doit être installée seulement
dans une cheminée debrûlure avec une conduite
de cheminée fonctionnante et être construit avec
du matériel non-combustible. Combustibles solides
ne seront pas brûlaient dans une cheminée où un
gaz tronçonne l'ensemble est installé. Le minimum
permanent décharge l'ouverture a fourni par la cheminée
de la cheminée ou cheminée plus humide décharger
les produits du [fl ue] est inscrit sur. La cheminée plus
humide doit être arrangé maintenir dans une manière le
minimum permanent décharge l'ouverture. L’installation,
y compris des dispositions pour la combustion, air de
ventilation, et ouverture permanente minimum exigée de
passage, doit se conformer au code national de gaz de
carburant (norme ANSI Z223.1/NFPA 54) et aux codes
de bâtiment locaux applicables. Au Canada l'installation
doit conformer avec le courant PEUT/ CGA B149.1 et
B149.2 Installation Code. La Douche froide de cheminée
devrait être ouverte pleinement quand brûler l'ensemble
du journal. Votre ensemble du journal est conçu pour
brûler avec les fl ammes du jaune; donc la ventilation
adéquate est absolument nécessaire.
IMPORTANT: LISEZ CES DIRECTIVES AVANT
AVEC SOIN de COMMENCER INSTALLATION
De VOTRE GROSSE BUCHE a MIS
IMPORTANT: Pour se conformer à la certifi cation, les listes et les acceptations de code de bâtiment, et
pour l’exploitation sûre et l’exécution appropriée de cet ensemble de notation, utilisent SEULEMENT de
Real-Fyre
®
pièces et accessoires de Peterson. L’utilisation d’autres commandes, pièces, ou accessoires
qui ne sont pas approuvés pour l’usage avec de Real-Fyre
®
ensembles de notation de gaz est interdite et
videra toutes les garanties, certifi cations, listes, et approbations de code de bâtiment, et peut causer des
dégats matériels, des blessures, ou la perte de la vie.
AVERTISSEMENT: Si les informations
dans ce manuel ne sont pas suivies exactement,
un feu ou explosion peut résulter cause
propriété endommage, blessure personnelle
ou perte de vie.
Ne mettez pas en réserve ou utilisez de
l'essence ou autre vapeurs infl ammables et
liquides dans le voisinage de celui-ci ou tout
autre appareil.
CE QUI Faire Si VOUS avez SENTI le GAZ
n'essaie pas d'allumer de l'appareil.
ne touche pas de changement électrique;
ne utilisez pas du téléphone dans votre
bâtiment.
appelle Immédiatement votre fournisseur
du gaz du téléphone d'un voisin et suit les
directives des fournisseur du gaz.
Si vous ne pouvez pas atteindre votre
fournisseur du gaz, appelle le département
du feu.
Installation et service doivent être
exécutées par un [installer] qualifi é agence
du service ou le fournisseur du gaz.
®
CONCEPTION CERTIFIÉE
à
Vented Decorative Appliance
ANSI Z21.60b-2004
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SÛRETÉ DE PRÉINSTALLATION ET DE PRÉPARATION DE CHEMINÉE
A. Cet appareil est conçu comme appareil occupé. Les adultes doivent être présent quand cet appareil de gaz fonctionne.
Ne laissez pas cette unité brûlant si sans surveillance ou tandis que n’importe qui dort.
B. Cet appareil sert seulement avec le type de gaz indiqué de la plaque de contrôle. Cet appareil n’est pas CONVERTIBLE
pour l’usage avec d’autres gaz.
C. FAITES ATTENTION : Si non installé, entretenu, et utilisé correctement, par ces instructions, ce produit peut
causer des blessures, des dégats matériels, ou la perte de la vie sérieux.
DIRECTIVES DE SÛRETÉ DE PRÉINSTALLATION ET DE PRÉPARATION DE CHEMINÉE
D. AVERTISSEMENT: Avant l’installation dans une cheminée brûlante de combustible solide, la conduite de cheminée,
l’amortisseur, et le foyer de cheminée doivent ÊTRE COMPLÈTEMENT NETTOYÉS de la suie, de la créosote, des
cendres, et de la peinture lâche, et doivent être inspectés par un décapant qualifi é de cheminée. Quelques cheminées
plus anciennes peuvent ont besoin de la réparation avant d’installer cet appareil.
E. VÉRIFIEZ LE TYPE de GAZ (normal ou propane) : L’offre de gaz doit être identique qu’indiquée de votre plaque de
contrôle de système de brûleur. Si l’offre de gaz est différente, N’INSTALLEZ PAS. Contactez votre revendeur pour
l’aide immédiate.
F. Tous les conduits d’air et/ou décharges extérieurs de cendre situées sur le plancher ou les murs de la cheminée doivent
être de manière permanente scellés fermées avant l’installation. Employez un mastic anti-calorique. Ne scellez pas
l’amortisseur de conduite de cheminée de cheminée.
G. LA PRESSION DE GAZ INSUFFISANTE GARDERA LE PILOTE DU FONCTIONNEMENT CORRECTEMENT.
N’EMPLOYEZ PAS SI LA PRESSION DE GAZ EST INFÉRIEURE À LA CONDITION MINIMUM.
H. La pression minimum d’offre de gaz d’admission aux fi ns de l’ajustement d’entrée est la colonne de l’eau de 5" (w.c.)
sur le gaz naturel et 11” w.c. sur le gaz de propane. La pression de gaz insuffi sante affectera l’opération appropriée du
pilote. N’installez pas cet appareil de gaz si la pression minimum n’est pas disponible. La pression maximum d’offre
de gaz d’admission est 10.5” w.c. sur le gaz naturel et 13” w.c. sur le gaz de propane. La source de propane doit être
réglée. (ne reliez pas cet appareil directement à un réservoir de gaz non réglé de propane - ceci peut causer une
explosion.)
I. Le système de tuyauterie de gaz doit être classé pour fournir la pression minimum d’admission au débit maximum
(BTU/hr). La perte anormale de pression se produira si la pipe est trop petite, ou la course est trop longue.
J. Le dégagement minimum avec la cheminée s’ouvrant aux matériaux combustibles sur les murs latéraux et au plafond doit
être maintenu conformément au DÉGAGEMENT MINIMUM AUX COMBUSTIBLES - les MURS ET LE PLAFOND.
K. Soyez certain que matériel combustible de plancher (c.-à-d. : tapis, tuile, etc...) n’est pas non plus près de cet appareil
de gaz. Si cet appareil est au niveau de plancher ou moins de à 6”au-dessus du plancher, il doit y avoir au moins de
12” de matériel non-combustible entre la base de la cheminée et n’importe quel plancher combustible.
L. Les estimations d’entrée montrées en Btu par heure sont pour des altitudes jusqu’à 2.000 pi. Pour des altitudes au-
dessus de 2.000 pi, référez-vous au code national de gaz de carburant ou contactez Robert H. Peterson Company
avant d’installer ce produit.
M. Cet appareil de gaz et son clapet à gaz principal doivent être démontés du système siffl ant d’offre de gaz pendant tous
les essais sous pression de ce système aux pressions d’essai au-dessus de
1
/
2
psig.
N. Cet appareil de gaz doit être isolé dans le système siffl ant d’offre de gaz par fermeture le robinet d’isolement d’équipement
relié à la canalisation d’alimentation de gaz pendant tous les essais sous pression du système siffl ant d’offre de gaz
aux pressions d’essai égales à ou moins de à
1
/
2
psig.
O. N’employez pas cet appareil si n’importe quelle partie a été sous-marine. Appelez immédiatement un technicien qualifi é
de service pour inspecter l’appareil et pour remplacer n’importe quelle partie du système de commande et de n’importe
quelle commande de gaz qui a été sous-marine.
ATTENTION: L’installation et la réparation doivent être faites par un NFI certifi é ou autre qualifi é,
installateur professionnel.
Installateur: Lisez soigneusement ces instructions avant d’installer ce système de brûleur à gaz. Soyez sûr
que vous comprenez tous les mesures de sécurité et avertissements contenus en ce manuel.
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INSTRUCTIONS D’ÉCLAIRAGE - SOUPAPE DE COMMANDE
1. Tournez le cadran dans
le sens des aiguilles
d’une montre
à
OFF seulement quand
l’arrêt complet est
nécessaire.
Fig. 18-1
1. S’ALLUMER - tournez le bouton
de commande de brûleur à OFF
et attendez 5 minutes avant de
s’allumer.
2. Tournez le cadran dans
le sens contraire des
aiguilles d’une montre
à la position PILOT.
Avec le bouton prêt de
pression d’allumette
dedans et la prise
pendant 60 secondes
tout en allumant le pilote.
3. Tournez le bouton
contre- dans le
sens des aiguilles
d’une montre à ON
au brûleur léger.
PILO T
ON
OFF
OFF
ON
PILOT
OFF
ON
PILOT
OFF
ON
PILOT
Le Vrai-Fyre système de brûleur a un pilote qui peut être allumé à la main en utilisant une allumette ou un allumeur. En allumant le pilote,
suivez ces instructions exactement.
AVANT DE S’ALLUMER, sentez tous autour du secteur de brûleur pour le gaz. Soyez sûr de sentir à côté du plancher car un certain gaz
est plus lourd que l’air et arrangerez sur le plancher. SI VOUS SENTEZ LE GAZ, SUIVEZ LES INSTRUCTIONS À LA P. 1.
Utilisez seulement votre main pour enfoncer ou pour tourner le bouton de commande de gaz. N’utilisez jamais les outils. Si le bouton
n’enfoncera pas ou ne tournera pas à la main, n’essayez pas de le réparer. Appelez un technicien de service professionnel quali é et. La
force ou la réparation essayée peut avoir comme conséquence l’incendie ou l’explosion.
AVERTISSEMENT: Si vous ne suivez pas ces instructions exactement, une incendie ou une
explosion peut résulter entraînant des dégats matériels, des blessures ou la perte de la vie.
N’employez pas cet appareil si n’importe quelle partie a été sous-marine. Réclamez immédiatement un technicien
de service professionnel qualifi é et pour inspecter l’appareil et pour remplacer n’importe quelle partie du système de
commande et de n’importe quelle commande de gaz qui a été sous l’eau.
POUR VOTRE SÛRETÉ, LISEZ AVANT DE S’ALLUMER
ALLUMER LE PILOTE
1. Si le bouton de soupape de commande de brûleur n’est
pas dans la position de OFF, enfoncez la poignée de
commande de gaz légèrement et tournez-vous dans
le sens des aiguilles d’une montre vers OFF (fi g.
18-1).
Note: Le bouton de commande de brûleur ne peut pas
être tourné du PILOT au OFF à moins que la
poignée soit enfoncée légèrement. Ne forcez pas.
Attendez cinq minutes pour dégager dehors n’importe quel
gaz. Si vous sentez alors le gaz, ARRÊTEZ ! Informez votre
fournisseur de gaz ou le département de feu immédiatement.
Si vous ne sentez pas le gaz, passez dessus à l’étape 2.
2. Tournez le bouton de commande de brûleur dans
le sens contraire des aiguilles d’une montre au
PILOT (fi g. 18-1). Poussez la poignée de commande
toute la manière dedans et tenez-la. Tenez une longue
allumette de cheminée ou un proche plus léger le
thermocouple pour allumer le pilote. Continuez à tenir
le bouton de commande pour approximativement 30
secondes après que le pilote est allumé pour permettre
au thermocouple de détecter la fl amme pilote, puis
libérez le bouton. Le pilote restera s’est allumé.
Si le pilote ne s’allumera pas, répétez les étapes 1. et 2.
Si le pilote ne restera pas s’allumait après que plusieurs
essais, tournent la poignée de commande de gaz à
OFF et appellent votre fournisseur de technicien ou
de gaz de service.
ALLUMAGE DU BRÛLEUR PRINCIPAL
1. Assurez-vous que le pilote brûle.
2. Tournez la poignée de commande de gaz dans le sens
contraire des aiguilles d’une montre à ON (fi g. 18-
1) pour mettre à feu le brûleur. Le brûleur mettra à feu.
Note: Examinez périodiquement la flamme pilote pour
assurer le modèle approprié de fl amme (Fig. 18-1).
ASSUREZ-VOUS QUE LE THERMOCOUPLE ET
L’ASSEMBLÉE PILOTE SONT EN ALIGNEMENT
CORRECT AVEC L’UN L’AUTRE (FIG. 18-1).
ROTATION OUTRE DU BRÛLEUR PRINCIPAL
1. De la position de ON, tournez le bouton de commande
dans le sens des aiguilles d’une montre à la position
PILOT. Le brûleur s’éteindra et le pilote restera s’est
allumé.
S’ÉTEINDRE LE PILOTE
1. Si complet l’arrêt est désiré, de la position PILOT,
de l’enfoncer le bouton de commande légèrement
et du tour dans le sens des aiguilles d’une montre
à la position de repos. Ne forcez pas le bouton.
NE FORCEZ PAS LE BOUTON. Ceci exigera du
pilote d’être re-s’est allumé avant d’utiliser le brûleur
encore.
Thermocouple
Le Vrai-Fyre® système de brûleur a un pilote qui peut être allumé en utilisant construit dans le passage d’ignitor de piezo sur le brûleur, ou
employer à la main une allumette ou désirer ardemment allumeur étranglé. En allumant le pilote, suivez ces instructions exactement.
2. Tournez le bouton de commande de brûleur dans le
sens contraire des aiguilles d’une montre au PILOT
(Fig. 18-1). Poussez la poignée de commande toute la
manière dedans et tenez-la. Enfoncez le bouton d’ignitor
de piezo plusieurs fois jusqu’aux lampes témoin. Continuez
à tenir le bouton de commande pour approximativement
30 secondes après que le pilote est allumé pour permettre
au thermocouple de détecter la fl amme pilote, puis libérez
le bouton. Le pilote restera s’est allumé.
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AJUSTANT LE PILOTE
1. La amme pilote devrait encercler le bout de générateur,
et est préréglée à l’usine (Fig. 20-2).
2. Si l’ajustement est nécessaire, (Fig. 20-1) tournez la vis
d’approche de gaz dans le sens contraire des aiguilles
d’une montre
pour augmenter la fl amme pilote, ou
pour diminuer dans le sens des aiguilles d’une montre
la fl amme pilote.
ENTRETIEN
Votre brûleur à casserole est équipé d’un pilote de sûreté qui
coupera l’offre de gaz au cas où le pilote serait ne brûlant pas
ou ne fonctionnant pas correctement. Assurez-vous que le
pilote est ajusté correctement et que les agrafes de cosse de
générateur sont étroitement reliées aux vis terminales sur la
valve. Si le pilote ne restera pas allumait, appelle votre utilité
de gaz ou fournisseur locale de gaz.
Un contrôle périodique du suivant devrait être exécuté au
moins annuellement par un représentant qualifi é de service
professionnel.
1.
Valves et commande d’interrupteur à levier pour
l’opération appropriée.
2. Système de conduite de cheminée pour la rouille, les
dommages ou les fuites.
3. Une opération plus humide.
4. Orifi ces pour la saleté ou d’autres corps étrangers.
5. Contrôle visuel sur le brûleur.
Si cette unité était embarquée avec un extérieur, ou si un
système à distance était installé plus tard, lisez et suivez
les instructions à distance séparées d’actionner le brûleur
à distance.
ALLUMANT LE PILOTE
Pour lire le bouton de commande de soupape de sûreté (Fig.
20-1) lisez l’indicateur formé par larme la plus proche en
métal d’inscription.
1. Si le bouton de commande de soupape de sûreté est
en position PILOT, enfoncez légèrement sur le bouton
et tournez-le dans le sens des aiguilles d’une montre
jusqu à la position de OFF.
2. Libérez le bouton et attendez cinq minutes.
3. Tournez le bouton de soupape de sûreté dans le sens
contraire des aiguilles d’une montre
à la position
PILOT (seulement le gaz pilote coulera quand le bouton
est enfoncé).
4. Placez une longue allumette ou un allumeur de butane
au brûleur pilote et en même temps, poussent le bouton
de soupape de sûreté entièrement dedans. Le pilote
s’allumera.
5. Tenez le bouton de soupape de sûreté dedans pendant
approximativement 60 secondes avant de libérer.
6. Si le pilote ne reste pas s’allumait, la position de
OFF de bouton de soupape de sûreté dans le sens des
aiguilles d’une montre
entièrement. Attendez cinq
minutes, puis répétez les étapes 3. à 5.
METTANT À FEU LE BRÛLEUR PRINCIPAL
Avec lampe témoin, tournent le bouton de soupape de sûreté
dans le sens contraire des aiguilles d’une montre
à la
position de ON. Commutez la commande d’interrupteur à
levier à la position de ON et le brûleur s’allumera.
COUPANT LE BRÛLEUR PRINCIPAL
Commutez la commande d’interrupteur à levier à la position
de OFF. Le pilote restera s’est allumé.
COUPANT LE PILOTE
Soyez sûr que commande d’interrupteur à levier est éteint et
enfonce et tourne le bouton de soupape de sûreté dans le
sens des aiguilles d’une montre
à la position de OFF.
IN
TH
TP
TH
TP
IN
OUT
Fig. 20-1
AVERTISSEMENT : Si vous ne suivez pas ces instructions exactement, une incendie ou une
explosion peut résulter entraînant des dégats matériels, des blessures ou la perte de la vie.
N’employez pas cet appareil si n’importe quelle partie a été sous-marine. Réclamez immédiatement un technicien
de service professionnel qualifi é et pour inspecter l’appareil et pour remplacer n’importe quelle partie du système de
commande et de n’importe quelle commande de gaz qui a été sous l’eau.
POUR VOTRE SÛRETÉ, LISEZ AVANT DE S’ALLUMER
INTERRUPTEUR À LEVIERINTERRUPTEUR À LEVIER
HARNAIS DE CÂBLAGE
VIS PILOTE DE CAP
BOUTON DE
COMMANDE
DE VALVE
DE SAFTEY
PORT PILOTE DE GAZ
INSTRUCTIONS D’ÉCLAIRAGE - VALVE DE LA SÉRIE 11
Le Vrai-Fyre système de brûleur a un pilote qui peut être allumé à la main en utilisant une allumette ou un allumeur. En allumant le pilote,
suivez ces instructions exactement.
AVANT DE S’ALLUMER, sentez tous autour du secteur de brûleur pour le gaz. Soyez sûr de sentir à côté du plancher car un certain gaz
est plus lourd que l’air et arrangerez sur le plancher. SI VOUS SENTEZ LE GAZ, SUIVEZ LES INSTRUCTIONS À LA P. 1.
Utilisez seulement votre main pour enfoncer ou pour tourner le bouton de commande de gaz. N’utilisez jamais les outils. Si le bouton
n’enfoncera pas ou ne tournera pas à la main, n’essayez pas de le réparer. Appelez un technicien de service professionnel quali é et. La
force ou la réparation essayée peut avoir comme conséquence l’incendie ou l’explosion.
Note: La fl amme pilote devrait encercler le dessus
du générateur
Fig. 20-2
Generator
Pilot
Le Vrai-Fyre® système de brûleur a un pilote qui peut être allumé en employant construit dans le passage d’ignitor de piezo sur le brûleur,
ou employer à la main une allumette ou désirer ardemment allumeur étranglé. En allumant le pilote, suivez ces instructions exactement.
4. Poussez et tenez le bouton de soupape de
sûreté entièrement dedans et enfoncez le bouton
d’ignitor de piezo plusieurs fois jusqu’aux lampes
témoin.
IN
TH
TP
TH
TP
IN
OUT
Fig. 20-1
INTERRUPTEUR À LEVIERINTERRUPTEUR À LEVIER
HARNAIS DE CÂBLAGE
VIS PILOTE
BOUTON DE
COMMANDE
DE VALVE
DE SAFTEY
PORT PILOTE DE GAZ
Generator
Pilot
Electrode
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AVERTISSEMENT : Si vous ne suivez pas ces instructions exactement, une incendie ou une
explosion peut résulter entraînant des dégats matériels, des blessures ou la perte de la vie.
INSTRUCTIONS D’ÉCLAIRAGE - VALVE DE LA SÉRIE 15
N’employez pas cet appareil si n’importe quelle partie a été sous-marine. Réclamez immédiatement un technicien
de service professionnel qualifi é et pour inspecter l’appareil et pour remplacer n’importe quelle partie du système de
commande et de n’importe quelle commande de gaz qui a été sous l’eau.
POSITIONS D’OPÉRATION DE CLAPET À GAZ
OFF IGNITION PILOT ON
Fig. 22-1
BOUTON DE COMMANDE DE
TAILLE DE
FLAMME
Fig. 22-4
Fig. 22-3
ALLUMER LE PILOTE
1. Tournez le bouton de commande d’Ignitor (Fig. 22-1) de la
soupape de commande de brûleur au côté de la casserole de
brûleur dans le sens contraire des aiguilles d’une montre
de
sorte que la partie de rétrécissement du bouton se déplace de la
position de OFF, légèrement vers IGN jusqu’à atteindre l’arrêt.
2. Serrez le bouton de commande d’ignitor dedans et tenez dedans
pendant 5 secondes (seulement le gaz pilote coulera).
3. Continuez d’enfoncer tout en tournant le dans le sens contraire
des aiguilles d’une montre
supplémentaire de bouton de
commande d’ignitor, vers la position PILOT, jusqu’à ce que
vous entendiez un clic. Le clic est une indication que l’ignitor
de pizio a été activé.
Note: Si l’étincelle de l’ignitor de pizio n’allume pas le pilote,
répétez les étapes 2 et 3 jusqu’au pilote lights.
4. Continuez à tenir le bouton de commande d’ignitor en position
PILOT pour 60 secondes après que le pilote a été allumé pour
permettre au thermocouple de détecter la fl amme pilote.
Note: La fl amme pilote devrait toujours être présent quand
le système de brûleur est en fonction, et devrait juste
envelopper le bout du thermocouple.
ALLUMAGE DU BRÛLEUR PRINCIPAL
1. Quand la flamme pilote est stable, libérez le bouton de
commande d’ignitor et tournez-vous dans le sens contraire
des aiguilles d’une montre
vers la position de ON pour
permettre le brûleur principal.
2. Tournez le bouton de commande de taille de fl amme (Fig.
22-3) entièrement dans le sens contraire des aiguilles d’une
montre
pleinement la position de fonctionnement (Fig.
22-4) pour mettre à feu le brûleur chez BTUs maximum.
Après que le brûleur principal mette à feu, ajustez la taille de
amme comme indiqué ci-dessous.
AJUSTEMENT DE LA TAILLE DE FLAMMET
1. Pour ajuster la fl amme, tournez le bouton de commande de taille
de fl amme (
Fig. 22-3) dans le sens contraire des aiguilles
d’une montre
à la taille de fl amme d’augmentation et
dans le sens des aiguilles d’une montre
à la taille de
amme de diminution jusqu’à ce que les fl ammes aient les
caractéristiques désirées.
2. Quand vous êtes fi ni appréciant votre feu, tournez le bouton
de commande de taille de fl amme à OFF. Le pilote restera
s’est allumé. Le système de brûleur peut être relit en tournant
le bouton de commande de taille de fl amme vers ON.
COUPER LE PILOTE
Si vous ne projetez pas sur employer votre système de brûleur
pendant une période prolongée vous pouvez choisir de vous éteindre
le pilote. Pour faire ceci, tournez le bouton de commande de taille
de fl amme jusqu à la position de OFF et puis tournez le bouton de
commande d’ignitor jusqu à la position de OFF (Fig. 22-1).
Important: En fermant le système de brûleur
complètement, tournez le bouton de control/
ignition à la position de repos (Fig. 22-1).
Si vous désirez tourner l’unité en arrière
dessus, attendez une minute au minimum
avant de commencer le procédé de rallumer
(ALLUMANT LE PILOTE). Ceci permet à la
soupape de sûreté de remettre à zéro en
vue de rallumer.
Si cette unité était embarquée avec un extérieur, ou si un système
à distance était installé plus tard, lisez et suivez les instructions
à distance séparées d’actionner le brûleur à distance.
POUR VOTRE SÛRETÉ, LISEZ AVANT DE S’ALLUMER
BOUTON DE
COMMANDE/
D’ALLUMAGE
BOUTON DE
COMMANDE
DE TAILLE DE
FLAMME
OFF
ON
Fig. 22-2
Thermocouple
Le Vrai-Fyre
®
système de brûleur a un pilote qui peut être allumé à la main en utilisant une allumette ou un allumeur. En allumant le pilote,
suivez ces instructions exactement.
AVANT DE S’ALLUMER, sentez tous autour du secteur de brûleur pour le gaz. Soyez sûr de sentir à côté du plancher car un certain gaz
est plus lourd que l’air et arrangerez sur le plancher. SI VOUS SENTEZ LE GAZ, SUIVEZ LES INSTRUCTIONS À LA P. 1.
Utilisez seulement votre main pour enfoncer ou pour tourner le bouton de commande de gaz. N’utilisez jamais les outils. Si le bouton
n’enfoncera pas ou ne tournera pas à la main, n’essayez pas de le réparer. Appelez un technicien de service professionnel qualifi é et. La
force ou la réparation essayée peut avoir comme conséquence l’incendie ou l’explosion.
Fig. 22-2
Thermocouple
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