Supplément au mode d’emploi du SPD-1W
Lecture de sons superposés (Superposition)
Vous pouvez aecter jusqu’à trois ondes au pad. Ces trois ondes peuvent être lues simultanément, ou vous pouvez passer de l’une à l’autre ou
les estomper en fonction de votre force de frappe.
1. Dans le dossier Master, copiez les chiers audio à superposer.
2. Dans le dossier Master, ouvrez _advanced.txt.
3. Entrez les valeurs souhaitées à droite des paramètres (à droite des deux points « : ») achés dans le texte.
* Il n’est pas possible d’utiliser des caractères à double octet.
4. Une fois les réglages terminés, fermez _advanced.txt.
* Si vous décidez de recommencer votre modication depuis le début, supprimez le chier _advanced.txt tout entier. Lorsque vous
reconnectez le câble micro-USB, un chier sans paramètres spéciés est recréé.
Paramètre Valeur Description
SETTINGS_ENABLE
0 DISABLE Superposition désactivée. La valeur par défaut est « 0 ».
1 ENABLE
Superposition activée. Vous pouvez eectuer des réglages de superposition en modiant
cette valeur sur « 1 ».
WAVE_A–C Nom de chier Spéciez les ondes A–C. Entrez le nom de chaque chier audio.
VOLUME_A–C 0–100 Spéciez les niveaux de volume des ondes A–C.
PLAY_TYPE
0 ONE-SHOT POLY Le son d’une frappe répétée sur le pad est superposé avec le son précédent.
1 ONE-SHOT MONO
Une frappe répétée met en sourdine le son précédent et est audible en elle-même sans
être superposée.
2 PHRASE ALT
Le son est joué lorsque vous frappez le pad, et s’arrête lorsque vous frappez à nouveau le
pad. Adapté à la lecture/l’arrêt d’un morceau.
3 LOOP ALT
L’onde est lue plusieurs fois. Le son est joué lorsque vous frappez le pad, et se répète
jusqu’à ce que vous frappiez à nouveau le pad.
LAYER_TYPE
0 OFF
Force de frappe
Volume
Seul l’onde A est émise.
1 MIX
Force de frappe
Volume
Les ondes A, B et C sont toujours émises ensemble.
2 VELO SW
Force de frappe
Volume
Les frappes plus faibles que la valeur de « AB_FADE_POINT »
jouent l’onde A, les frappes plus fortes que « AB_FADE_POINT »
et plus faibles que « BC_FADE_POINT » jouent l’onde B, et les
frappes plus fortes que « BC_FADE_POINT » jouent l’onde C, en
passant d’une onde à l’autre.
3 VELO SW w/ MUTE
Force de frappe
Volume
Les frappes plus faibles que la valeur de « AB_FADE_POINT »
jouent l’onde A, les frappes plus fortes que « AB_FADE_POINT » et
plus faibles que « BC_FADE_POINT » jouent l’onde B, et les frappes
plus fortes que « BC_FADE_POINT » jouent l’onde C, en coupant le
son actuel jusqu’à ce que la nouvelle frappe soit audible.
4 VELO MIX
Force de frappe
Volume
Les frappes plus fortes que la valeur de « AB_FADE_POINT »
ajoutent l’onde B, et les frappes plus fortes que « BC_FADE_
POINT » ajoutent les ondes B et C, en superposant ces ondes
sur l’onde A.
5 VELO FADE
Force de frappe
Volume
Les frappes plus fortes que la valeur de « AB_FADE_POINT »
ajoutent l’onde B, et les frappes plus fortes que « BC_FADE_
POINT » ajoutent les ondes B et C, en les superposant sur l’onde
A proportionnellement à la force de frappe.
AB_FADE_POINT
BC_FADE_POINT
0-127
5 AB_FADE_POINT
Spécie la force de frappe à laquelle l’onde B commencera à être audible. Si cette valeur
est « 0 », le son de l’onde B est émis pour des frappes de n’importe quelle force. Si cette
valeur est « 127 », le son de l’onde B est émis pour la frappe la plus forte uniquement.
5 BC_FADE_POINT
Spécie la force de frappe à laquelle l’onde C commencera à être audible. Si cette valeur
est « 0 », le son de l’onde C est émis pour des frappes de n’importe quelle force. Si cette
valeur est « 127 », le son de l’onde C est émis pour la frappe la plus forte uniquement.
* Si chaque « FADE_POINT » a la même valeur et que « LAYER_TYPE » est « VELO SW »
ou « VELO SW w/ MUTE », le son de l’onde C n’est pas émis.
* Ce paramètre n’est pas disponible si « LAYER_TYPE » est déni sur « OFF » ou « MIX ».
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