Konami Ninety-Nine Nights II Manuel utilisateur

Catégorie
Jeux vidéo
Taper
Manuel utilisateur
44 45
HISTOIRE 46
XBOXLIVE 47
INTRODUCTION 47
PERSONNAGES 48
COMMANDES 52
DÉMARRAGE 53
COMMENTJOUER 56
ÉCRANDUJEU 59
MODIFICATIONSD’ÉTAT 62
ACTIONS 64
OBJETS 71
OBJETSINTERACTIFS 74
MENUPERSONNAGE 75
MULTIJOUEUR 81
COMMENTJOUERAU
MODEMULTIJOUEUR 84
GARANTIEETASSISTANCE 87
ESPAÑOL 89
.
TABLESDESMATIÈRES
.
E
Classications ESRB pour les jeux
Les classications de l’Entertainment Software Rating Board (ESRB) sont conçues
pour fournir aux consommateurs, aux parents en particulier, des conseils objectifs
et clairs au sujet de l’âge approprié et du contenu des jeux informatiques et
des jeux vidéo. Ces informations permettent aux consommateurs d’acheter les
jeux qu’ils considèrent appropriés pour leurs enfants et leurs familles en toute
connaissance de cause.
Les classications ESRB se divisent en deux parties égales :
Les symboles de classication suggèrent l’âge approprié pour le jeu.
Ces symboles apparaissent sur quasiment chaque boîte de jeu disponible
à la vente ou à la location aux États-Unis et au Canada.
Les descriptions de contenu indiquent quels éléments du jeu pourraient
avoir inuencé une telle classication et/ou pourraient être sources d’intérêt
ou d’inquiétude. Ces descriptions apparaissent au dos de la boîte près du
symbole de classication.
Pour plus d’informations, consultez le site www.ESRB.org.
RECTO
VERSO
JEU
VIDÉO
AVERTISSEMENT Avant de jouer à ce jeu, veuillez lire les manuels de la console
Xbox 360
MD
et des accessoires pour des informations importantes de santé et de sécurité.
Veillez à conserver tous les manuels pour une utilisation future. Pour les manuels de
console de remplacement et d’accessoires, rendez-vous à www.xbox.com/support.
Avis important sur la santé des personnes jouant aux jeux vidéo
Crises d’épilepsie photosensible
Pour un très faible pourcentage de personnes, l’exposition à certains effets visuels,
notamment les lumières ou motifs clignotants pouvant apparaître dans les jeux vidéo,
risque de provoquer une crise d’épilepsie photosensible, même chez des personnes sans
antécédent épileptique.
Les symptômes de ces crises peuvent varier; ils comprennent généralement des
étourdissements, une altération de la vision, des mouvements convulsifs des yeux ou
du visage, la crispation ou le tremblement des bras ou des jambes, une désorientation,
une confusion ou une perte de connaissance momentanée. Ces crises peuvent
également provoquer une perte de connaissance ou des convulsions pouvant
engendrer des blessures dues à une chute ou à un choc avec des objets avoisinants.
Cessez immédiatement de jouer et consultez un médecin si vous ressentez de tels
symptômes. Il est conseillé aux parents de surveiller leurs enfants et de leur poser
des questions concernant les symptômes ci-dessus: les enfants et les adolescents sont
effectivement plus sujets à ce genre de crise que les adultes. Pour réduire le risque d’une
crise d’épilepsie photosensible, il est préférable de prendre les précautions suivantes:
s’asseoir à une distance éloignée de l’écran, utiliser un écran de petite taille, jouer dans
une pièce bien éclairée et éviter de jouer en cas de somnolence ou de fatigue.
Si vous, ou un membre de votre famille, avez des antécédents de crises d’épilepsie,
consultez un médecin avant de jouer.
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Xbox LIVE
Xbox LIVE
MD
vous apporte les divertissements que vous aimez dans votre salon.
Trouvez le jeu idéal pour tous les joueurs grâce à une période d’essai gratuite sur des
centaines de jeux de la plus grande ludothèque disponible. Avec des modules de
jeux téléchargeables comme des cartes, des chansons, des armes et des niveaux, vous
obtiendrez plus de chacun de vos jeux. Et n’oubliez pas de vous connecter et de jouer
avec des amis où qu’ils soient. Avec Xbox LIVE, l’amusement ne cesse jamais.
Connexion
Avant de pouvoir utiliser Xbox LIVE, vous devez raccorder votre console Xbox à
une connexion à large bande ou haut débit et vous inscrire pour devenir membre
du service Xbox LIVE. Pour savoir si Xbox LIVE est disponible dans votre région
et pour de plus amples renseignements sur la connexion au service Xbox LIVE,
rendez-vous sur le site www.xbox.com/live/countries.
Contrôle Parental
Ces outils faciles d’utilisation permettent aux parents et aux tuteurs de décider à
quels jeux les jeunes joueurs peuvent accéder en fonction de la classification du
contenu du jeu. Les parents peuvent restreindre l’accès aux contenus classés pour
adulte. Approuvez qui et comment votre famille interagit avec les autres personnes
en ligne sur le service Xbox LIVE et fixez une limite de temps de jeu autorisé. Pour plus
d’informations, rendez-vous sur le site www.xbox.com/familysettings.
Nous vous remercions d’avoir fait l’acquisition de Ninety-Nine Nights II. Pour
exploiter tout le potentiel de ce jeu, nous vous recommandons d’en lire le mode
d’emploi avant de jouer. Veillez également à respecter les consignes d’utilisation.
Terres aimées des Dieux depuis des temps immémoriaux, ce monde
merveilleux foisonnant de magie abrite une vie aussi riche que
diverse : humains, elfes et toutes sortes de créatures légendaires se
partagent ces contrées envoûtantes.
Nombreuses furent les nations qui régnèrent sur les terres riches
et fertiles des plaines centrales, avant de sombrer dans le chaos et
l’oubli. Inéluctable, le cycle de la paix et de la destruction n’épargnait
rien ni personne.
Un jour, le Seigneur de la Nuit émergea de l’obscurité.
Une à une, les plus grandes nations s’inclinèrent devant cette entité
des ténèbres. Tel un fléau semant la mort et la terreur, le Seigneur
de la Nuit et ses puissantes armées décimèrent les plaines centrales.
Pas plus de trois mois furent nécessaires pour que le mal dévore ce
monde jadis prospère
Le Seigneur de la Nuit entreprit la dernière étape de son funeste
périple : la terre sacrée du Nord.
Quatre-vingt-douze jours s’étaient écoulés depuis que le Seigneur de
la Nuit avait foulé pour la première fois le sol des plaines centrales. Cet
être maléfique s’apprêtait à lancer l’assaut final contre la terre sacrée
du Nord quand un éclair de lumière aveuglant suivi d’un formidable
rugissement ébranla les rangs de l’Armée des Ténèbres. Un puissant
chevalier surgit alors de l’embrasement et s’élança à corps perdu
à travers les plaines désolées, en direction du château d’Orphea,
repoussant à lui seul les troupes du Seigneur de la Nuit.
.
HISTOIRE
.
Introduction
.
XboxLIVE
.
.
INTRODUCTION
.
Noble chevalier qui servait
un royaume jadis glorieux.
La maîtrise de l’épée de
ce guerrier intrépide n’a
d’égal que ses capacités à
commander, son jugement et
son esprit de décision.
Gardienne des Elfes sombres
et descendante d’un autre clan
d’elfes. Sa tribu fut la première
à remarquer les exactions du
Seigneur de la Nuit et à prendre
les dispositions nécessaires
pour contrecarrer ses desseins
maléfiques. Malheureusement,
leurs efforts furent vains.
Assassin gobelin
passé maître en son
art meurtrier. Comme
l’avait exigé l’empereur
Mura sur son lit de
mort, Levv se rendit
sur le lieu de la bataille
finale pour aider les
troupes d’Orphea à
reconquérir l’Orbe
des ténèbres.
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Noble chevalier qui servait
un royaume jadis glorieux.
La maîtrise de l’épée de
ce guerrier intrépide n’a
d’égal que ses capacités à
commander, son jugement et
son esprit de décision.
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Gardienne des Elfes sombres
et descendante d’un autre clan
d’elfes. Sa tribu fut la première
à remarquer les exactions du
Seigneur de la Nuit et à prendre
les dispositions nécessaires
pour contrecarrer ses desseins
maléfiques. Malheureusement,
leurs efforts furent vains.
Assassin gobelin
passé maître en son
art meurtrier. Comme
l’avait exigé l’empereur
Mura sur son lit de
mort, Levv se rendit
sur le lieu de la bataille
finale pour aider les
troupes d’Orphea à
reconquérir l’Orbe
des ténèbres.
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art meurtrier. Comme
l’avait exigé l’empereur
sur le lieu de la bataille
.
PERSONNAGES
..
PERSONNAGES
.
GALEN
ZAZI
LEVV
Souveraine des elfes, elle règne
sur les terres d’Orphea et maîtrise
la puissance du vent. Faisant
preuve d’un courage hors du
commun, elle a décidé de
faire face aux forces des
ténèbres et de protéger
son royaume coûte que
coûte.
Ancien chef d’une troupe
de voleurs. Fait appel à sa
puissance brute et à sa
musculature d’acier pour
massacrer les ennemis.
Emprisonné, il a accepté
de participer à la bataille
finale quand la reine lui
a promis la liber
en échange de
son aide.
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Souveraine des elfes, elle règne
sur les terres d’Orphea et maîtrise
la puissance du vent. Faisant
preuve d’un courage hors du
commun, elle a décidé de
faire face aux forces des
ténèbres et de protéger
son royaume coûte que
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Ancien chef d’une troupe
de voleurs. Fait appel à sa
puissance brute et à sa
musculature d’acier pour
massacrer les ennemis.
Emprisonné, il a accepté
de participer à la bataille
finale quand la reine lui
a promis la liber
en échange de
son aide.
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SEPHIA MAGGNI
.
PERSONNAGES
..
PERSONNAGES
.
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.
DÉMARRAGE
..
COMMANDES
.
Vous trouverez ci-dessous une description des touches de la manette
et de leurs fonctions de base.
Le texte en rouge indique les commandes actives pendant une mission, alors que le texte
en noir décrit les commandes utilisées au sein des menus et des écrans d’évènements. Il est
possible de modifier la configuration des touches via Options Options de la manette
Cong. des commandes.
MANETTE Xbox 360
MD
Posture Défensive/
Réinitialiser L’angle
de la Caméra/
*Changer de Couleur
*Menu Personnage
Uniquement
Esquive/*Changer de Couleur
*Menu Personnage Uniquement
Activer la Compétence/
*Changer de Personnage
*Menu Personnage
Uniquement
Déplacer le
Personnage/
Sélectionner le Menu
ou L’option du Menu
Passer la
Cinématique/
Changer de Type
de Carte
Sélectionner le Menu ou
L’option du Menu
Touche Xbox Guide
Activer la Compétence/
*Changer de Personnage
*Menu Personnage
Uniquement
Touche Xbox Guide
l
`
]
<
_
L
x
>
C
à
Attaque Orbe/*Changer
de Personnage
*Menu Personnage
Uniquement
Attaque Surpuissante/
Flash
(utiliser au bon
moment en posture
défensive et en brise-garde)
Attaque Rapide
Action Spéciale/
Annuler
Sauter/Confirmer
Pause/ Mettre la
Cinématique en
Pausee/Affiche
la Carte
Contrôler la Caméra
C
(appuyer): Changer le Niveau
de Zoom
z (maintenir enfoncé):
Étincelle Orbe
Y
X
A
B
L’écran titre s’affiche, une fois que vous avez mis la console sous
tension et inséré correctement le disque. Appuyez sur la touche
>
ou
A pour accéder au menu titre.
Appuyez sur la gauche ou la droite du
bouton multidirectionnel ou orientez le
stick analogique gauche vers la gauche
ou la droite pour sélectionner une option
du menu titre, puis appuyez sur la touche
A pour confirmer. En cas d’inactivité,
une séquence cinématique est auto-
matiquement démarrée. Appuyez
sur n’importe quelle touche pour
interrompre la séquence cinématique
et revenir au menu titre.
Cette option vous permet de charger
une partie sauvegardée pour continuer
à progresser dans le jeu. Sélectionnez
une partie sauvegardée, puis confirmez
à l’aide de la touche A pour accéder
au Menu Personnage. Appuyez
sur la touche Y si vous souhaitez
charger des données à partir d’un
périphérique de stockage différent.
Si le jeu ne détecte aucune donnée
sauvegardée automatiquement
pendant une mission, sélectionnez
Continue pour reprendre à partir d’un
point de contrôle.
Cette option permet de commencer le jeu à partir du début de l’histoire.
MENU TITRE
CHARGER PARTIE
NOUVELLE PARTIE
NOUVELLE PARTIE
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Options Audio
Options d’achage
Musique
Luminosité
Eets Sonores
Acher le
Volume
Langue des voix
Langue des textes
Réglez le volume de la musique de fond.
Réglez la luminosité de l’écran.
Réglez le volume des effets sonores.
Réglez le volume des dialogues des personnages.
Changez la langue des dialogues des personnages.
Changez la langue des textes qui s’affichent à l’écran.
Options de la Manette
Vibration
Suivi Cam.
Cong. Caméra
Cam. Verticale
Cam.
Horizontale
Activez ou désactivez les vibrations.
Configurez sur Oui pour que la caméra se positionne derrière le
personnage et le suive.
Positionnez le curseur sur cette option, puis appuyez sur la touche
A pour modifier à votre guise la configuration de la manette.
Inversez les commandes du stick analogique droit lorsque vous
déplacez la caméra vers le haut et le bas.
Inversez les commandes du stick analogique droit lorsque vous
déplacez la caméra vers la gauche et la droite.
.
DÉMARRAGE
..
DÉMARRAGE
.
Options du Jeu
Diculté
Type d’interface
Achage PV PNJ
Sang
Sous-titres
Configurez l’un des trois niveaux de difficulté : Facile, Normal, Dicile.
Sélectionnez A, B ou C pour choisir l’interface à utiliser pendant
les missions.
Configurez sur Oui pour afficher la jauge de santé des ennemis.
Configurez sur Oui pour afficher le sang lorsque vous infligez ou
subissez des dégâts.
Configurez sur Oui pour afficher les sous-titres pendant les évènements.
La sélection de l’option Sauvegarder sous Système sur le Menu Personnage permet
de sauvegarder votre progression au sein du jeu (il est possible de sauvegarder jusqu’à
cinq fichiers de jeu). 595 Ko d’espace libre (225 Ko minimum) sont nécessaires sur le
périphérique de stockage pour créer un fichier de jeu.
Une fois que vous avez atteint un point de contrôle au cours d’une mission, votre
progression jusqu’à ce point de contrôle est automatiquement sauvegardée.
Sélectionnez Sauvegarder sous Charger partie sur le menu titre ou RECOMMENCER
DEPUIS LE DERNIER POINT DE CONTRÔLE sur l’écran FIN DE LA PARTIE pour
charger les données de sauvegarde automatique et reprendre la mission à partir du point
de contrôle sauvegardé.
* Seulement un fichier de sauvegarde automatique est actif à la fois. Si vous
entreprenez une mission différente ou si vous recommencez une mission à
partir du début, les données de sauvegarde existantes sont écrasées.
Connectez-vous à Xbox LIVE pour participer à des parties coopératives avec d’autres joueurs.
Configurez ici les diverses options du
jeu. Il existe quatre types de paramètres
personnalisables. Appuyez sur le haut ou
le bas du bouton multidirectionnel ou
orientez le stick analogique gauche vers le
haut ou le bas pour sélectionner une option,
puis appuyez sur la gauche ou la droite du
bouton multidirectionnel ou orientez le
stick analogique gauche vers la gauche ou la droite pour activer ou désactiver l’option
sélectionnée ou régler le volume. Une fois que vous avez terminé, sélectionnez Sortir ou
appuyez sur la touche B. La sélection Rétablir les Paramètres par Défaut permet de
reconfigurer tous les paramètres à leurs valeurs par défaut.
périphérique de stockage pour créer un fichier de jeu.
Connectez-vous à Xbox LIVE pour participer à des parties coopératives avec d’autres joueurs.
partir du début, les données de sauvegarde existantes sont écrasées.
AU SUJET DES PARTIES SAUVEGARDÉES
AU SUJET DES SAUVEGARDES AUTOMATIQUES
Xbox LIVE
OPTIONS
56 57
Contrôlez votre personnage afin d’affronter les troupes ennemies et d’interagir avec divers
objets.
Quand vous avez accompli une mission, vous
accédez au Menu Personnage. D’ici, vous
pouvez sélectionner un autre personnage,
changer d’équipement, monter en niveau
ou effectuer d’autres actions de la sorte.
Ce menu vous permet également de vous
préparer à votre prochaine mission.
Le jeu se déroule en deux temps : le Menu Personnage et les missions.
MISSIONS
MENU PERSONNAGE
PROGRESSION DU JEU
.
COMMENTJOUER
..
COMMENTJOUER
.
Ce jeu propose une grande variété de missions pour chaque
personnage. Vous progressez au sein de l’histoire en menant à bien
chacune de ces missions.
Des évènements faisant progresser
l’histoire surviennent parfois au début
d’une mission ou pendant la mission
elle-même. Vous pouvez mettre ces
séquences en pause à l’aide de la
touche
> et les passer en appuyant
sur la touche
<.
Progressez au sein du niveau tout en
essayant de réaliser les objectifs de
mission et exécutez diverses techniques
de combat pour terrasser les hordes
d’ennemis qui se dressent sur votre
chemin. De nouveaux objectifs vous sont
assignés au cours du niveau. Menez-les à
bien pour terminer le niveau.
En fonction de votre progression et
des lieux que vous explorez, vous serez
peut-être également appelé à remplir
des objectifs secondaires qui ne sont
pas obligatoires pour terminer le jeu.
Réaliser ces objectifs secondaires vous
permet néanmoins d’obtenir un score
final supérieur.
ÉVÈNEMENTS DE L’HISTOIRE
MISSIONS
OBJECTIFS SECONDAIRES
Le jeu se déroule en deux temps : le
Menu Personnage
et les missions.
58 59
RECOMMENCER
DEPUIS LE DERNIER
POINT DE CONTRÔLE
QUITTER
EQUIPER
Recommencez la mission depuis le dernier point de
contrôle que vous avez franchi.
Quittez la mission et retournez au Menu Personnage.
Changez l’équipement du personnage.
Une fois que vous avez réalisé tous
les objectifs principaux d’un niveau et
que vous avez rempli les conditions
indispensables au succès de la mission,
vous accédez à l’écran Résultats
vous découvrez votre score. Le score
obtenu dépend d’un certain nombre
d’éléments, dont le temps qu’il vous a
fallu pour remplir les objectifs de mission
et le nombre d’ennemis massacrés.
Votre classement est alors calculé en fonction de vos résultats. Quand vous avez terminé
de consulter ces renseignements, appuyez sur la touche A pour accéder au Menu
Personnage.
L’écran FIN DE LA PARTIE s’affiche quand
la jauge de santé de votre personnage est
vide ou si vous n’avez pas rempli certaines
conditions indispensables au succès de la
mission.
ÉCRAN DES RÉSULTATS
FIN DE LA PARTIE
Le personnage que vous incarnez se
trouve au centre de l’écran. Vous pouvez
déplacer la caméra à l’aide du stick
analogique droit. Appuyez sur le stick
analogique droit pour basculer entre les
trois niveaux de zoom.
La mini-carte vous permet de découvrir
la zone vous environnant. Effectuez
un zoom avant/arrière à l’aide de la
touche <.
* Il existe trois types d’interface pour l’écran de mission (A, B et C). Sélectionnez celle de
votre choix à l’aide de l’option Type interface sous Options de Jeu sur le menu Options.
L’interface A a été choisie pour les captures d’écran illustrant ce mode d’emploi.
ÉCRAN DE MISSION
MINI-CARTE
.
ÉCRANDUJEU
..
COMMENTJOUER
.
L’écran de mission contient une grande variété de renseignements,
dont l’état de votre personnage et les éléments vous environnant.
Apprenez à lire les informations affichées à l’écran.
Personnage.
Unité alliée
Unité ennemie
Joueur
Objectif spécial
60 61
Indique la santé de votre personnage. Cette jauge se vide chaque fois que votre héros subit
des dégâts.
Se remplit à mesure que vous terrassez des ennemis et obtenez des objets. Une fois la jauge
pleine, vous pouvez activer les techniques Attaque Orbe et Étincelle Orbe.
Affiche le nombre de frappes consécutives qui ont infligé des dégâts lors d’une attaque
combo.
Affiche le nombre d’ennemis massacrés au cours de la mission.
Affiche le nombre de points que votre
personnage a acquis.
JAUGE DE SANTÉ
JAUGE D’ORBES
AFFICHAGE COMBO
COMPTEUR DE CADAVRES
POINTS D’EXPÉRIENCE
Affiche l’état de l’utilisation des compétences.
ICÔNES DE COMPÉTENCES
AU SUJET DES POINTS D’EXPÉRIENCE
Quand vous terrassez des ennemis ou
ouvrez un coffre au trésor, une lueur rouge
(voir ci-contre) apparaît. Lorsqu’il absorbe
cette lueur, votre personnage gagne des
points d’expérience. Une fois que vous
avez obtenu suffisamment de points
d’expérience, vous pouvez améliorer vos
personnages, armes et accessoires en
sélectionnant Augmenter les Stats sous
Paramètres sur le Menu Personnage.
.
ÉCRANDUJEU
..
ÉCRANDUJEU
.
61
61
62 63
Mission
Reprendre
Options
Quitter
Appuyez sur le haut ou le bas du bouton multidirectionnel ou orientez
le stick analogique gauche vers le haut ou le bas pour consulter une à
une les missions figurant dans la liste. Sélectionnez une mission pour
découvrir sur la carte complète l’endroit où elle s’est déroulée.
Pour reprendre la mission en cours.
Pour modifier les paramètres du jeu.
* Certains paramètres ne peuvent pas être modifiés pendant
une mission (par ex. : Diculté et Sous-titres).
Pour quitter la mission en cours et revenir au Menu Personnage.
.
MODIFICATIONSD’ÉTAT
..
MODIFICATIONSD’ÉTAT
.
Quand l’état d’un personnage est modifié par un objet, une
attaque ennemie ou un objet interactif, des icônes correspondant
à ce nouvel état apparaissent sur la gauche de la jauge de santé.
Lorsque vous affrontez un boss, sa jauge
de santé est affichée dans la partie
inférieure de l’écran.
Appuyer sur la touche > pendant une mission permet de mettre le jeu en pause et d’afficher
l’écran Renseignements. Vous pouvez alors y consulter les conditions indispensables
au succès de la mission et sélectionner le Menu Pause pour modifier les paramètres et
accéder aux objectifs de mission. Pour reprendre le jeu, appuyez de nouveau sur la touche
> ou sélectionnez Retour.
Jauge de santé du boss
Combat de boss
COMBATS DE BOSS
ÉCRAN RENSEIGNEMENTS/MENU PAUSE
Liste des missions principales et
secondaires qui vous ont été assignées
jusqu’à présent. Les missions que vous
avez menées à bien sont accompagnées
du message « RÉUSSIE ».
Le triangle indique votre position actuelle.
LISTE DES MISSIONS
CARTE COMPLÈTE
MENU PAUSE
Jauge de santé du boss
CARTE COMPLÈTE
Power up
Burning
Cursed
Stunned
Frozen
ATK goes up for a set length of time.
Covered in flames and suffer continual damage for a set length of time.
Skills are unavailable for set length of time.
Stunned and unable to move for a set length of time.
Damage from enemies is increased for a set length of time.
Frozen
à ce nouvel état apparaissent sur la gauche de la jauge de santé.
Stunned
Frozen
Stunned
Burning
Cursed
Burning
Burning
Power up
Burning
Power up
Power up
64 65
.
ACTIONS
..
ACTIONS
.
Cette section aborde la manière de contrôler votre personnage pendant
les missions. Essayez de maîtriser les techniques d’attaque et de défense,
ainsi que les actions spéciales pour venir à bout de vos ennemis et
détruire les objets interactifs.
Utilisez le stick analogique gauche pour
déplacer votre personnage. Poussez au
maximum le stick analogique gauche dans
une direction pour courir ou orientez-le
légèrement pour marcher. Après avoir
couru pendant un certain temps, le
personnage exécute automatiquement
une Course élancée, technique qui lui
confère une brève accélération.
Appuyez sur la touche Y en pleine Course élancée pour exécuter une Attaque élancée.
Appuyez sur la touche A pour sauter.
Orientez le stick analogique gauche
dans la direction souhaitée tout en
appuyant sur la touche A pour exécuter
un saut dans cette direction.
Appuyez sur la touche X ou Y pour
attaquer l’ennemi avec une arme.
La touche X permet d’exécuter une
Attaque rapide et la touche Y, une
Attaque surpuissante.
Appuyez sur la touche A, puis tout en
sautant, appuyez sur la touche X ou Y
pour exécuter une Attaque aérienne.
Vous pouvez exécuter jusqu’à cinq Attaques
normales ou aériennes en tapotant les
touches d’attaque. Il n’est cependant pas
possible d’effectuer une Attaque rapide à la
suite d’une Attaque surpuissante. Maintenir
enfoncée la touche Y tout en exécutant la
première de quatre Attaques surpuissantes
aboutit à une Attaque dévastatrice
(uniquement possible si l’enchaînement
est réalisé au sol).
SE DÉPLACER STICK ANALOGIQUE GAUCHE
ATTAQUE ÉLANCÉE TOUCHE Y AVEC COURSE ÉLANCÉE
SAUTER TOUCHE A
ATTAQUES NORMALES TOUCHE X / TOUCHE Y
ATTAQUE AÉRIENNE TOUCHE X / TOUCHE Y AU COURS
D’UN SAUT
ATTAQUE COMBINÉE ET ATTAQUE DÉVASTATRICE
TABLEAU DES COMBOS
Attaque rapide Attaque rapide Attaque rapide Attaque rapide Attaque rapide
Première Deuxième Troisième Quatrième Cinquième
X X X X X
Attaque
Surpuissante
Attaque
Surpuissante
Attaque
Surpuissante
Attaque
Surpuissante
Attaque
Surpuissante
Y Y Y Y Y
: Disponible
: Indisponible
66 67
Si vous êtes en posture défensive et
appuyez sur la touche Y au bon moment
alors qu’un ennemi se rue sur vous, vous
pouvez dévier son attaque. Appuyez de
nouveau sur la touche Y immédiatement
après avoir utilisé cette technique pour
exécuter une attaque incroyablement
destructrice. Vous pouvez également briser
la garde d’un ennemi à l’aide d’une attaque
spéciale. Pour cela, appuyez de nouveau sur
la touche Y immédiatement après avoir
dévié une attaque ennemie.
Maintenir touche y enfoncé permet d’afficher les noms des compétences correspondant
aux icônes de compétences. Appuyer sur la touche A, B, X, ou Y alors que les noms des
compétences sont affichés a pour effet d’activer la compétence liée à l’accessoire dont votre
personnage est équipé (et correspondant à la touche enfoncée).
FLASH TOUCHE Y APRÈS UNE ATTAQUE ENNEMIE OU
APRÈS AVOIR PÉNÉTRÉ LA GARDE D’UN ADVERSAIRE
UTILISER COMPÉTENCE GÂCHETTE HAUTE GAUCHE +
TOUCHE A/B/X/Y + A / B / X / Y
Appuyez sur touche x pour esquiver
une attaque ennemie en effectuant une
roulade au sol.
Votre personnage adopte une posture
défensive lorsque vous appuyez sur
touche w. Cette technique vous permet
de parer les attaques frontales. Il existe
néanmoins certaines attaques que vous
ne pouvez pas bloquer.
* Lorsque vous adoptez une posture défensive, la caméra se positionne automatiquement
derrière votre personnage.
Quand votre personnage est projeté
dans les airs par une attaque ennemie
ou pour toute autre raison, appuyez sur
la touche A pour vous réceptionner et
être prêt à contre-attaquer.
ESQUIVE GÂCHETTE DROITE
POSTURE DÉFENSIVE CHETTE GAUCHE
RÉAGIR TOUCHE A DANS LES AIRS
Après avoir activé une compétence, la jauge d’icône se vide petit à petit. Tant que la jauge
est vide, la compétence correspondante ne peut pas être utilisée. Après un certain temps,
la jauge se remplit de nouveau : vous pouvez alors réutiliser la compétence en question.
JAUGE D’ICÔNES DE COMPÉTENCES
.
ACTIONS
..
ACTIONS
.
Appuyer sur la touche B permet d’exécuter des actions qui diffèrent d’un personnage à l’autre.
Au cours de vos missions, vous serez appelé à utiliser certaines de ces actions pour progresser,
alors n’oubliez pas de mémoriser les caractéristiques spéciales de chaque personnage.
ACTIONS SPÉCIALES TOUCHE B
Appuyer sur touche z quand au moins
un segment de la jauge d’orbes est
rempli permet de solliciter la puissance
qui y est emmagasinée et d’activer une
Attaque Orbe. Au cours d’une Attaque
Orbe, le personnage devient invisible et
la puissance de ses Attaques normales
est décuplée. Marteler un ennemi
de coups pendant l’exécution d’une
Attaque orbe remplit la jauge supplémentaire. Quand cette jauge supplémentaire est
pleine, vous pouvez exécuter une super attaque.
Maintenir touche
z enfoncé lorsqu’au
moins un segment de la jauge d’orbes
est rempli permet de solliciter la
puissance qui y est emmagasinée pour
activer une Étincelle Orbe. Il s’agit d’une
attaque extrêmement puissante qui
inflige des dégâts à tous les ennemis
se trouvant dans son rayon d’action. La
jauge supplémentaire se remplit si vous
orientez le stick analogique gauche dans
les directions et l’ordre suivants : haut, droite, bas, gauche. Une fois la jauge supplémentaire
remplie, les dégâts infligés aux ennemis sont multipliés.
La jauge d’orbes est composée de trois
segments. Plus vous disposez de segments
remplis (rappel : trois au maximum), plus la
puissance est intense et plus la durée des
Attaque orbes et des Étincelles Orbes est
importante.
Lorsque vous contrôlez Galen, vous
pouvez détruire les objets arborant une
marque rouge (voir ci-contre). Pour cela,
positionnez-vous en face d’un objet de
ce type, puis appuyez sur la touche B.
Cette technique est particulièrement
utile lorsque vous vous trouvez confronté
à un obstacle vous empêchant d’avancer.
Vous pouvez également recourir à cette
technique pendant les combats : tenez-
vous en face d’un ennemi et appuyez sur
la touche B.
Quand vous contrôlez Sephia, vous pouvez
invoquer un vent magique en appuyant
sur la touche B. La bourrasque que vous
générez peut étouffer des flammes, activer
des objets interactifs spéciaux et paralyser
des ennemis pendant une courte durée.
Le rayon d’action de la rafale générée
dépend de la durée pendant laquelle vous
maintenez la touche B enfoncée.
ATTAQUE ORBE TOUCHE z
ÉTINCELLE ORBE MAINTENIR TOUCHE z ENFONCÉ
AU SUJET DE LA JAUGE D’ORBES
GALEN/DESTRUCTION
SEPHIA/VENT
.
ACTIONS
..
ACTIONS
.
6968 69
696969
69
Quand vous contrôlez Levv, les sphères
violettes (voir ci-contre) se mettent à
briller lorsque vous vous en approchez.
Appuyer sur la touche B lorsque les
sphères brillent permet à Levv de lancer
et déployer ses chaînes en direction des
sphères pour s’y accrocher et exécuter de
gigantesques bons aériens.
LEVV/SAUT
Quand vous incarnez Maggni, votre force
herculéenne vous permet de déplacer
des rochers et autres objets volumineux.
Pour cela, positionnez-vous en face de
l’objet que vous souhaitez déplacer,
puis appuyez sur la touche B pour le
saisir. Maintenez ensuite la touche B
enfoncée et orientez le stick analogique
gauche pour déplacer l’objet. Appuyez
une nouvelle fois sur la touche B pour
lâcher l’objet. Vous pouvez également saisir un ennemi à bras-le-corps et le projeter
dans les airs en vous positionnant face à lui et en appuyant sur la touche B.
Lorsque vous contrôlez Zazi, vous pouvez
basculer la caméra en vue « première
personne » en appuyant sur la touche B.
Lorsque vous êtes en mode « première
personne », vous pouvez contrôler le
personnage à l’aide du stick analogique
gauche et déplacer le réticule avec le
stick analogique droit. Appuyez sur la
touche X ou Y pour lancer des flèches
en direction du réticule. Pour rétablir la
caméra en vue par défaut, appuyez de
nouveau sur la touche B.
MAGGNI/DÉPLACEMENTS
ZAZI/TIR DE LOIN
Objets de récupération vous permettent de régénérer vos jauges de santé et d’orbes. Plus
l’objet est volumineux, plus le volume régénéré est important.
OBJETS DE RESTAURATION
.
OBJETS
..
ACTIONS
.
Les objets que vous obtenez au cours du jeu vous permettent de
bénéficier d’une grande variété d’effets, tels que la restauration totale
des jauges ou encore une augmentation significative de la puissance
d’attaque des personnages. Utilisez judicieusement ces objets pour
mener à bien vos missions.
Les objets apparaissent quand vous détruisez des pots ou des coffres au trésor, ou encore
lorsque vous terrassez des ennemis spéciaux.
Les armes et les accessoires sont des objets dont vous pouvez équiper votre personnage.
Une fois que vous avez obtenu des objets de ce type, vous avez la possibilité d’y accéder
en sélectionnant Équipement dans Paramètres sur le Menu Personnage.
INTRODUCTION AUX OBJETS
OBJETS DONT VOUS POUVEZ VOUS ÉQUIPER
70 71
72 73
.
OBJETS
..
OBJETS
.
Quand vous obtenez ce type d’objet,
votre puissance d’attaque (ATQ)
est augmentée pendant une durée
déterminée. Plus l’objet est volumineux,
plus sa durée d’action est importante.
Les ennemis spéciaux connus sous le nom
« d’ennemis nommés » apparaissent de
temps à autre au cours des missions. Les
ennemis de ce type sont très puissants,
mais une fois terrassés, ils laissent toujours
derrière eux des accessoires à ramasser.
OBJETS AUGMENTANT LA PUISSANCE
ENNEMIS NOMMÉS
Vous tomberez sur divers objets interactifs pendant les missions.
Certains permettent de progresser au sein du niveau lorsqu’ils sont
activés alors que d’autres s’avèrent être de véritables obstacles s’ils ne
sont pas détruits.
Vous trouverez dans cette notice les objets interactifs les plus fréquents. Il en
existe cependant de nombreux autres types différents.
Les leviers passent du rouge au bleu
lorsque vous leur infligez des dégâts. Ils
peuvent par exemple déverrouiller des
portes ou déployer des passerelles vous
permettant de traverser des gouffres
béants.
Ces tours invoquent des vagues d’ennemis.
Vous pouvez démolir ces édifices maléfiques
en leur infligeant suffisamment de dégâts.
Il est fortement conseillé de les détruire
dès que vous en trouvez une.
AUX OBJETS INTERACTIFS
LEVIERS
TOURS D’INVOCATIONS
INTRODUCTION TO
derrière eux des accessoires à ramasser.
72
72
74 75
.
MENUPERSONNAGE
..
OBJETSINTERACTIFS
.
À mesure que vous infligez des dégâts à
une tour de protection, sa couleur passe
du rouge au bleu. Une tour bleue est
une tour dont le sceau de protection a
complètement été brisé. Les tours de
protection sont toutes liées à un autel
situé non loin. Une fois que vous avez brisé
le sceau de toutes les tours d’une zone, le
sceau de l’autel sera lui aussi détruit.
Les spores lâchent dans l’atmosphère
un nuage de poison. Trouvez la masse
gélatineuse située à proximité et
détruisez-la pour éliminer les spores.
* REMARQUE : seul Galen peut interagir avec ces tours. Bien que les autels et les tours de
protection apparaissent également dans les scénarios de Maggni, Zazi et Levv, aucune
interaction n’est possible.
AUTELS ET TOURS DE PROTECTION
SPORES ET MASSE GÉLATINEUSE
Le Menu Personnage vous permet entre autres de sélectionner votre
alter ego virtuel, de changer son équipement et de le faire monter
en niveau.
Appuyez sur la touche y ou z pour sélectionner un personnage. Si le personnage est
vêtu d’un costume de couleur, appuyez sur la touche
w ou x pour changer la couleur.
Une fois que vous êtes prêt, sélectionnez Mission à partir du Menu Personnage pour
commencer à jouer.
ÉCRAN DU MENU PERSONNAGE
Points d’expérience
Compétences
actives
Couleur du costume
Compétences
passives
Écran du
Menu
Personnage
Affiche le niveau
du personnage et
son état
Armes dont le
personnage
est équipé
76 77
OBJETS DONT VOUS POUVEZ VOUS ÉQUIPER
CHANGEMENT D’ARME ET MODIFICATION DE L’ÉTAT
ACCESSOIRES ET COMPÉTENCES
COMPÉTENCES ACTIVES
COMPÉTENCES PASSIVES
votre choix. Sélectionnez ensuite parmi les accessoires disponibles l’accessoire dont vous
souhaitez équiper votre personnage. Vous pouvez retirer un accessoire en appuyant sur la
touche Y et afficher une vue détaillée avec renseignements en appuyant sur la touche X.
Tous vos personnages se partagent les accessoires.
Vous avez la possibilité d’afficher le niveau de chacun des objets dont vous pouvez
équiper vos personnages. Plus le niveau de l’objet est élevé, plus sa puissance ou ses
effets sont importants.
L’état du personnage change lorsque vous équipez celui-ci de l’objet sélectionné. Un
triangle bleu pointant vers le haut permet d’identifier rapidement les paramètres améliorés
alors qu’un triangle rouge pointant vers le bas indique les attributs affectés négativement
par le nouvel objet.
Chaque accessoire est lié à une compétence. Lorsque vous équipez votre personnage
d’un accessoire, ce personnage se voit automatiquement attribuer la compétence liée à
cet accessoire. Il existe deux types de compétence (passive et active) et quatre accessoires
pour chaque compétence. Vous pouvez vous équiper de huit accessoires au maximum.
Il s’agit de compétences auxquelles vous pouvez faire appel au cours d’une mission. La
couleur de l’icône d’une compétence correspond à la couleur de la touche attribuée à cette
compétence.
Il s’agit de compétences qui influent
automatiquement sur votre personnage
(par ex. : augmentation des statistiques
lorsque le personnage est équipé
d’un accessoire).
S’équiper d’accessoires
.
MENUPERSONNAGE
..
MENUPERSONNAGE
.
PV
ATQ
VIT
Influe sur le niveau de la jauge de santé.
Influe sur la puissance des attaques.
Influe sur la vitesse d’attaque et de déplacement.
ÉQUIPEMENT
Sélectionnez Paramètres sur le Menu Personnage afin de vous préparer pour une mission
en changeant votre équipement et en améliorant votre personnage.
Changez l’équipement de votre personnage. Pour changer d’arme, sélectionnez Armes,
puis choisissez parmi votre arsenal l’arme dont vous souhaitez équiper votre personnage.
Pour changer d’accessoire, sélectionnez Accessoires, puis choisissez l’emplacement de
PARAMÈTRES
L’état du personnage est composé de trois paramètres (PV, ATQ et VIT) qui peuvent subir
des modifications selon le niveau du personnage et selon les armes et les accessoires dont
il est équipé.
Votre périple vous amènera peut-être à
trouver un objet modificateur de couleurs
de costumes. Si vous obtenez cet objet
et finissez la mission en cours, vous aurez
accès à un nombre supérieur de couleurs
pour le costume de votre personnage,
vous pouvez accéder aux couleurs du
costume depuis le Menu Personnage.
Changement de couleur
AU SUJET DES ÉTATS
AU SUJET DE LA COULEUR DES COSTUMES
Changement de couleur
(par ex. : augmentation des statistiques
lorsque le personnage est équipé
78 79
MONTER EN NIVEAU
Vous pouvez faire monter en niveau vos
personnages, armes et accessoires en
dépensant les points d’expérience obtenus.
Sélectionnez l’élément que vous souhaitez
faire monter en niveau, puis consultez le
nombre de points d’expérience dont vous
devrez vous séparer, ainsi que le paramètre
d’état qui sera modifié. Si vous souhaitez
continuer, sélectionnez Oui lorsque le
message de confirmation s’affiche.
Personnages
Armes
Accessoires
Faites monter les personnages en niveau pour augmenter leurs PV
(niveau max : 10).
Faites monter les armes en niveau pour augmenter leur ATQ et
leurs effets (niveau max : 10).
Faites monter les accessoires en niveau pour augmenter la puissance
et l’effet des compétences auxquelles ils sont liés (niveau max : 5).
* REMARQUE : Les niveaux des accessoires ne peuvent pas être
partagés entre tous les personnages.
MISSION
AU SUJET DU COLISÉE
Sélectionnez Mission sur le Menu Personnage pour démarrer votre mission. Une fois la
Carte de la Mission affichée, appuyez sur le haut ou le bas du bouton multidirectionnel ou
orientez le stick analogique gauche vers le haut ou le bas pour sélectionner une mission,
puis appuyez sur la touche A pour confirmer. Appuyer sur la touche
y ou z vous
permet de consulter la Liste des Missions, la carte générale et les résultats enregistrés
jusqu’à présent sur l’écran Renseignements.
Au Colisée (sélectionnable sur la Carte de la Mission), vous pouvez vous entraîner à utiliser
vos compétences et à enchaîner vos attaques contre un nombre illimité d’ennemis. Une
fois que vous avez terminé la mission, tenez-vous sur l’emblème embrasé se trouvant au
sein du niveau.
* Vous n’obtenez pas de points d’expérience lorsque vous massacrez des ennemis
dans le Colisée.
partagés entre tous les personnages.
.
MENUPERSONNAGE
..
MENUPERSONNAGE
.
78
78
Missions
sélectionnables
Conditions de
victoire/défaite
L’histoire à l’origine de
la mission actuellement
sélectionnée
80 81
CHARGER
SAUVEGARDER
OPTIONS
Chargez des données sauvegardées
pour continuer votre progression au
sein du jeu. Appuyez sur le haut ou le
bas du bouton multidirectionnel ou
orientez le stick analogique gauche vers
le haut ou le bas pour sélectionner une
partie sauvegardée, puis appuyez sur la
touche A pour confirmer. Appuyer sur
la touche Y vous permet de changer le
périphérique de stockage à partir duquel
charger les données. Remarque : si vous n’avez pas sauvegardé votre partie actuelle,
en charger une autre entraînera la perte des données de la partie en cours.
Vous pouvez sauvegarder la progression
de votre partie actuelle. Appuyez
sur le haut ou le bas du bouton
multidirectionnel ou orientez le stick
analogique gauche vers le haut ou le
bas pour sélectionner un créneau, puis
appuyez sur la touche A pour confirmer.
Appuyer sur la touche Y vous permet
de changer le périphérique de stockage
sur lequel sauvegarder les données.
Remarque : si vous sélectionnez un créneau contenant déjà une partie sauvegardée, les
données connexes seront écrasées.
Changez les divers paramètres du jeu.
Sélectionnez Quitter pour retourner à l’écran titre. Si vous n’avez pas sauvegardé, votre
progression jusqu’à ce point sera perdue.
Sélectionnez Menu Système sous Système sur le Menu Personnage pour sauvegarder/
charger des données et modifier les paramètres du jeu.
MENU SYSTÊME
QUITTER
TYPE DE NIVEAU
Sélectionnez cette option pour basculer entre les niveaux dont vous souhaitez voir
les classements.
.
MULTIJOUEUR
..
MENUPERSONNAGE
.
RANG
CLASSEMENT
Cette option permet d’afficher le rang du joueur, son Gamertag et son score. Vous pouvez
passer d’une page à l’autre à l’aide des gâchettes gauche et droite.
En mode Xbox LIVE, vous pouvez vous connecter à Internet et
effectuer des missions en coopération avec d’autres joueurs.
Une fois le menu titre affiché, sélectionnez Xbox LIVE, puis choisissez la partie
sauvegardée à laquelle vous souhaitez jouer. Le menu Multijoueur s’affiche. Utilisez alors
le bouton multidirectionnel ou le stick analogique gauche pour effectuer une sélection,
puis appuyez sur la touche A pour confirmer.
Sélectionnez Classement sur le menu Multijoueur pour accéder aux classements obtenus
par les joueurs lors des parties disputées en mode Xbox LIVE. Sélectionnez le type de
niveau et les conditions d’affichage.
Menu Multijoueur
Partie Rapide
Créer une
Salle
Partie
Personnalisée
Classement
Quitter
Recherchez une session en attente de joueurs et accédez directement
à l’accueil en tant qu’invité lorsqu’une session de ce type est détectée.
Sélectionnez cette option si vous souhaitez disputer immédiatement
une partie multijoueur sans règles spécifiques.
Hébergez votre propre session. Activez l’option Salle Publique pour
autoriser tous les joueurs à vous rejoindre ou activez l’option Salle
Privée si vous souhaitez jouer avec vos amis uniquement. Une fois la
session créée, vous accédez à l’accueil où vous attendez que d’autres
joueurs se joignent à vous.
Recherchez une session en attente de joueurs. Une liste de sessions
s’affiche à l’issue de la recherche. Sélectionnez la session que vous
souhaitez rejoindre. Vous accédez alors à l’accueil en tant qu’invité.
Visionnez le classement des joueurs.
Quittez le mode Xbox LIVE et retournez à l’écran titre.
82 83
CONDITIONS DE VICTOIRE
Sélectionnez Tous les joueurs pour
accéder aux classements généraux
et Amis pour voir les classements de
vos amis.
RENSEIGNEMENTS RELATIFS AU JOUEUR
Cette option permet d’afficher divers renseignements relatifs au joueur sélectionné :
Gamertag, score et nombre d’adversaires tués, temps de jeu et nombre de frappes qui ont
infligé des dégâts.
ACCUEIL
RENSEIGNEMENTS RELATIFS À LA ZONE
L’écran Accueil s’affiche, une fois que vous avez rejoint une session. Appuyez sur la touche
y ou z pour sélectionner un personnage. Si vous avez obtenu l’objet modificateur
de couleurs, vous pouvez changer la couleur du costume de votre personnage à l’aide
de touche
w et x. L’hôte décide alors du niveau se déroulera la partie. Sélectionnez
Prêt lorsque vous avez effectué tous les réglages nécessaires et êtes prêt à jouer. La partie
démarre lorsque l’hôte et l’invité ont tous deux sélectionné Prêt.
Cette option permet d’afficher les règles et le niveau de la zone en cours de sélection.
Accueil
Couleur du costume
Points d’expérience
Menu de l’accueil
Personnage utilisé
.
MULTIJOUEUR
..
MULTIJOUEUR
.
La zone gauche de l’écran est réservée au personnage de l’hôte et la partie droite, au personnage
de l’invité. Les gamertags des joueurs sont affichés dans la partie supérieure gauche.
Disposant chacune de leurs propres règles, les zones suivantes sont disponibles en
mode Multijoueur. Chaque zone a un niveau. Lors de votre première partie, vous pouvez
sélectionner uniquement le niveau 1. Une fois que vous avez terminé une zone, vous
pouvez sélectionner la zone correspondant au prochain niveau.
Sélectionner
la zone
Survie
L’hôte peut sélectionner la zone dans laquelle la partie se déroulera.
L’invité a uniquement la possibilité de consulter les renseignements
relatifs à cette zone.
Dans cette zone, les joueurs s’entraident pour terrasser les vagues
d’ennemis. Pour gagner, vous devez survivre pendant trois manches
puis vous tenir sur l’emblème embrasé. Vous obtenez un boni de temps
chaque fois que 100 ennemis tombent au combat. Au cours de ce temps
supplémentaire, vous gagnez des points d’expérience bonis chaque fois
que vous massacrez un nombre déterminé d’ennemis.
Labyrinthe
Course
Escorte
Enfer
Dans cette zone, les joueurs empruntent chacun un itinéraire distinct.
À certains endroits, ils doivent s’entraider afin de pouvoir continuer
à progresser.
Dans cette zone, les joueurs s’affrontent pour obtenir un boni. L’objectif
est d’être le premier à massacrer un nombre précis d’ennemis.
Dans cette zone, les joueurs empruntent chacun un itinéraire distinct
et escortent des soldats elfes jusqu’à leur destination.
Cette zone particulièrement difficile est divisée en deux parties : l’Enfer
Premier et l’Enfer Second. Les joueurs doivent s’entraider afin
de progresser.
Paramètres
Accepter les
changements
Sortir
Changez l’équipement de votre personnage et montez en niveau.
Achevez les préparatifs et démarrez la mission (quand vous
sélectionnez cette option, « PRÊT » s’affiche à côté du personnage
que vous avez sélectionné). Si vous n’êtes pas encore prêt à jouer,
appuyez sur la touche B pour continuer vos préparatifs.
Quittez la session et retournez au menu Multijoueur.
AU SUJET DES ZONES
MENU DE LACCUIEL
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Konami Ninety-Nine Nights II Manuel utilisateur

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