Manuel de démarrage
F R A N Ç A I S
Manuel de démarrage du vipFlex
2
de X-Rite
5
FR
5 Conditions de garantie
X-Rite garantit ce produit pièces et main-d’œuvre contre tout défaut matériel pour une période de douze (12) mois à compter
de la date d’achat, sauf en cas d’aplication de réglementations locales différentes. Durant cette période, X-Rite se réserve
le droit de juger du remplacement ou de la réparation gratuite des pièces défectueuses. (Les consommables ne sont pas
couverts.)
La présente garantie ne s’applique pas aux matériels ou pièces qui auraient été endommagés, modifiés d’une manière
quelconque ou traités avec négligence après livraison. La seule et unique obligation de X-Rite en cas d’exercice de la
présente garantie sera de réparer ou de remplacer gratuitement toute pièce qui, dans la période sous garantie, aura été
reconnue défectueuse par X-Rite. Une réparation ou un changement de pièce par X-Rite ne constitue pas une reprise
d’une garantie expirée et ne prolonge pas la durée d’une garantie en cours. X-Rite ne pourra en aucun cas être tenue pour
responsable de pertes ou de dommages de fabrication encourus par l’Acquéreur, de frais généraux ou autres dépenses,
manque à gagner, dégradation du fonds de commerce ou dommage particulier, direct, indirect, fortuit ou autre aux personnes
ou aux biens, résultant d’une rupture de l’une ou l’autre clause de la présente garantie. Il n’existe aucune garantie, expresse
ou tacite, au-delà des garanties prévues par la présente. Les garanties expresses prévues par la présente remplacent
toute autre garantie, expresse ou tacite, y compris, mais sans y être restreinte, la garantie implicite de valeur commerciale
et d’adéquation à un but spécifique ou à une application particulière. Toute déclaration ou assertion qui ne figurerait pas
expressément dans la présente ne constitue pas pour X-Rite un engagement de garantie ou autre forme d’engagement. Pour
bénéficier de la garantie, vous devez remettre le Produit, ou le faire parvenir frais de port prépayés, dans son emballage
d’origine ou dans un emballage offrant un niveau de protection équivalent, à un Centre de services X-Rite agréé. Le bordereau
d’achat ou la facture faisant preuve que l’appareil est sous garantie doit être présenté pour ouvrir le droit à une intervention
sous garantie.