7 Fr
Filtre • Régulateur de Pression • Graisseur Modèle PA2078
Pour Pièces de Rechange,
appeler 1-800-543-6400
Correspondance:
The Campbell Group
Attn: Parts Department
100 Production Drive
Harrison, Ohio 45030 U.S.A.
S’il vous plaît fournir l’information
suivante:
- Numéro de modèle
- Numéro de Série (si présent)
- Description et numéro de la pièce
2
3
1
Figure 2
Liste de Piecès de Rechange
1 Bol en métal avec regard ▼ 2
2 Joint torique (Bol) ▼ ■ 2
3 Base de cartouche filtrante ■ 1
4 ■ Cartouche filtrante PA1165000 1
5 Déflecteur ■ 1
6 Ressort de soupape ▲ 1
7 Joint torique (Tige de soupape) ▲ 1
8 Tige de soupape ▲ 1
9 Joint torique (Tige de soupape) ▲ 1
10 Filtre/corps de régulateur & covercle -- 1
11 Manomètre SV899600AV 1
12 Bouchon - 1/4 po NPT SV995500AV 1
13 Membrane équipée ▲ 1
14 Bague collectrice -- 1
15 Ressort principal -- 1
16 Écrou de montage de vis de réglage -- 1
Nº Numéro
Réf. Description de Pièce Qté.
17 Vis de réglage -- 1
18 Rondelle de butée -- 1
19 Chapeau -- 1
20 Écrou de panneau ● 1
21 Bouton ● 1
22 Support en T avec assemblage SV995200AV 1
23 Corps et couvercle du graisseur -- 1
▲ Nécessaire de réparation SV995700AJ 1
▼ Montage de bol en métal SV994900AV 1
■ Nécessaire de filtre SV995000AV 1
● Montage de bouton SV995800AJ 1
∆ Support en T avec embout-3/8 po NPT SV995800AJ 1
∆ Support en T avec embout-1/4 po NPT SV995900AJ 1
∆ Pas indiqué (Pièces pour le raccordement modulaire avec
autres pièces détachées de canalisation d’air ou de système
de tuyauterie à service extrème.)
Nº Numéro
Réf. Description de Pièce Qté.
5
6
4
11
12
10
14
15
13
17
16
21
19
22
2
1
18
20
7
9
8
23
2. S’assurer que le bol soit monté à
nouveau et verrouillé avec sûreté
avant de mettre le modèle en
service.
Service Technique
Pour de l’information concernant le
fonctionnement ou la réparation de ce
produit, s’il vous plaît composer 1-800-
543-6400. Si vous appelez de l’Ohio ou
hors des États-Unis, s’il vous plaît
composer 1-513-367-1182.
Entretien (Suite)
réglage au sens des aiguilles d’une
montre jusqu’à ce que la pression
de sortie désirée soit atteinte.
Pousser le bouton de réglage du
régulateur vers le régulateur pour
garder la pression désirée.
6. Le débit d’huile est réglé par le
bouton de réglage transparent.
Tourner le bouton dans le sens
contraire des aiguilles d’une montre
pour un débit d’huile plus haut ou
au sens des aiguilles d’une montre
pour un débit d’huile plus bas. Le
débit d’huile s’ajuste
automatiquement selon le
changement de pression d’air.
7. Pour remplir le graisseur pendant
que le système soit pressurisé,
enlever le bouchon de remplissage
lentement afin de permettre le
soulagement de la pression d’air.
Verser l’huile dans le bol à travers
l’orifice de remplissage. Remplacer
le bouchon de remplissage avant
de procéder à l’opération. NE
PAS remplacer le bouchon de
soulagement jusqu’à ce que les bols
soient verrouillés en place avec
sûreté.
Dissiper toute la pression
avant d’essayer de monter, de
déplacer ou de procéder au
service ou à l’entretien du système
d’air. Sinon, vous risquerez des
blessures personnelles et/ou dégâts
matériaux.
Toujours
dépres-
suriser le modèle avant d’enlever le bol
afin d’éviter des blessures personnelles
et/ou dégâts matériaux. Le bol peut
être sous pression s’il est difficile à
enlever.
1. Vérifier et remplacer les joints et
bols fendus, endommagés ou usés.
Essuyer les bols avec un chiffon
propre et sec.
2. Remplacer ou nettoyer la
cartouche filtrante
périodiquement. Enlever la
cartouche filtrante et la frapper
légèrement sur une surface dure
ou utiliser un pistolet à air
comprimé pour y souffler la saleté.
3. Vidanger les bols au moins une fois
par poste de travail. Couvrir la
base du filtre d’un chiffon pour
éviter l’éclaboussure et tourner
l’orifice de vidange manuel au sens
contraire des aiguilles d’une
montre.
4. Installer le bol à nouveau et
s’assurer qu’il soit verrouillé avec
sûreté avant de mettre le modèle
en service.
Le régulateur peut être démonté pour
l’entretien sans l’enlever de la ligne.
1. Couper l’air du filtre, régulateur et
graisseur (F/R/L) et dissipper toute
la pression du système sur les deux
côtés du F/R/L.
2. Tourner le bouton de réglage au
sens contraire des aiguilles d’une
montre afin de soulager la
compression sur le ressort.
3. Tourner l’assemblage de bouton
total au sens contraire des aiguilles
d’une montre pour l’enlever (Voir
Figure 2).
4. Enlever la membrane équipée.
5. Une fois que le montage de filtre
et le ressort soient enlevés, la tige
de soupape peut être enlevée du
fond du régulateur.
1. Dans les conditions d’opération
propre, ce modèle fonctionne
généralement sans souci. Les
polluants peuvent s’accumuler sur
le filtre d’admission. Pour nettoyer
le filtre, le frapper légèrement sur
une surface dure et utiliser un
pistolet à air comprimé pour y
souffler la saleté.
monter à nouveau avec sûreté (Voir
Figure 2).
3. Fixer avec sûreté le filtre/
régulateur/ graisseur dans une
position verticale aussi près que
possible du branchement d’outil
pneumatique. L’orifice d’arrivée est
indiquée d’une flèche sur le corps
montrant la direction du débit d’air
(Voir Figure 1).
4. Utiliser la tuyauterie de même taille
que celle présente pendant
l’installation du modèle. Éviter
l’utilisation des raccords,
accouplements, etc. inutiles qui
peuvent limiter la circulation d’air.
5. Brancher la source d’air à l’orifice
d’arrivée
S’assurer
que le
bouton de réglage du régulateur soit
déverrouillé lorsque vous réglez la
pression. Le régulateur sera
endommagé si le bouton est tourné
dans la position verrouillée.
1. Remplir le bol du graisseur avec de
l’huile Campbell Hausfeld
(ST127000AV) ou de l’huile propre,
sans détergents SAE 10.
2. Avant de pressuriser le système,
s’assurer que les bols soient
verrouillés en place avec sûreté.
Appuyer les bols dans le corps du
filtre et le corps du graisseur et
tourner au sens des aiguilles d’une
montre pour verrouiller.
3. Déverrouiller le bouton de réglage
du régulateur en le tirant à l’écart
du régulateur.
4. Tourner le bouton de réglage du
régulateur au sens contraire des
aiguilles d’une montre jusqu’à ce
qu’il n’y ait aucun effort sur le
ressort du régulateur.
5. Mettre le source de pression d’air
en marche et tourner le bouton de
Entretien
6 Fr
Filtre • Régulateur de Pression • Graisseur Modèle PA2078
Symptôme Cause(s) Possible(s) Mesure Corrective
Le modèle ne se règle pas à la
pression désirée/pression excessive
Fuites à l’orifice de soulagement
Pièces usées ou
endommagées
Membrane endommagée
Enlever le montage de bouchon, ressort et soupape. Nettoyer et vérifier
le joint torique, la tige de soupape, le siège de soupape et le bouchon.
Inspecter pour le dommage. Remplacer les pièces usées ou
endommagées.
Remplacer avec le Nécessaire SV995700AJ
Guide de Dépannage
Installation (Suite)
Fonctionnement
FILTRE
GRAISSEUR
RÉGULATEUR DE PRESSION