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3. Qu’il n’ait pas souffert de dommage lié à un choc, inondation, une surchauffe, une surtension
électrique ou toute autre circonstance externe qui puisse être la raison de l’ANNULATION de la
garantie.
4. Qu’il soit retourné à AID, avec l’emballage d’origine et le ticket d’achat sur lequel apparaîtra
clairement la marque et le type de produit, la date de vente, le nom et l’adresse de l’établissement du
vendeur et le motif de la panne.
Chacune des circonstances suivantes annule la garantie :
1. Rupture des ports, de l’écran ou du verre.
2. Perte de liquide sur l’écran.
3. Usure avec marques évidentes de manipulation ou usage incorrects, mauvais traitement, coups,
chutes, saletés, etc.
4. Les données contenues dans le produit ne seront en aucun cas pris en charge par la garantie, ni
seront pris en compte lors de la réparation physique des produits. AID garantie la totale confidentialité
des données.
5. AID ne prend pas en charge la mauvaise configuration ou installation de logiciel ou hardware,
composants, périphériques y compris drivers et contrôleurs réalisée par le client,
6. La loi sur les garanties établie certaines limites. “la garantie ne prend pas en charge les composants
additionnels comme les batteries, ou éléments sujets à entretien dû à leur utilisation comme les
écouteurs”. Ces accessoires ont une garantie de 6 mois.
7. Les sacs imperméables possèdent une période d’essai de 48 heures, comme indiqué sur le
produit, une fois cette période dépassée, ils ne seront couverts par aucune garantie.
8. Les utilisateurs finaux n’auront pas à nous envoyer les accessoires des appareils, à fortiori s’il ne
s’agit pas des originaux, car nous ne les prenons pas en charge.