33
4. Les données contenues dans le produit ne seront en aucun cas pris en charge par la garantie,
ni seront pris en compte lors de la réparation physique des produits. AID garantie la totale
confidentialité des données.
5. AID ne prend pas en charge la mauvaise configuration ou installation de logiciel ou hardware,
composants, périphériques y compris drivers et contrôleurs réalisée par le client,
6. La loi sur les garanties établie certaines limites. “la garantie ne prend pas en charge les
composants additionnels comme les batteries, ou éléments sujets à entretien dû à leur
utilisation comme les écouteurs”. Ces accessoires ont une garantie de 6 mois.
7. Les sacs imperméables possèdent une période d’essai de 48 heures, comme indiqué sur le
produit, une fois cette période dépassée, ils ne seront couverts par aucune garantie.
8. Les utilisateurs finaux n’auront pas à nous envoyer les accessoires des appareils, à fortiori s’il
ne s’agit pas des originaux, car nous ne les prenons pas en charge.
DEVIS :
1. Si le produit n’est plus sous garantie, le Département Technique de AID établira et enverra
un devis de la réparation par fax ou courrier électronique. Ce devis devra être accepté par
lettre cachetée et signée, et l’utilisateur devra prendre en charge le coût de la réparation ainsi
que les frais de port aller/ retour.