4. Qu’il soit retourné à AID, avec l’emballage d’origine et le ticket
d’achat sur lequel apparaîtra clairement la marque et le type de
produit, la date de vente, le nom et l’adresse de l’établissement du
vendeur et le motif de la panne.
A – Nos produits ont une garantie de deux ans.Lors de la première
année, les défauts d’origine détectés seront pris en charge et réparés.
Selon les clauses légales, l’acheteur pourra obtenir un nouvel appareil
en échange, à la condition que les défaillances ne soient pas dues à
une négligence ou mauvaise manipulation du produit.La deuxième
année, l’acheteur devra prouver que la panne de l’appareil est due à
un défaut de fabrication. Dans les deux cas de figure, la garantie sera
valable à condition que :
2. Qu’il n’ait pas été ouvert, manipulé ou modifié par une personne
n’appartenant pas au Service Technique Officiel.
3. Qu’il n’ait pas souffert de dommage lié à un choc, inondation, une
surchauffe, une surtension électrique ou toute autre circonstance
externe qui puisse être la raison de l’ANNULATION de la garantie.
CONDITIONS DE GARANTIE AID
1. Le produit ait été utilisé seulement aux fins pour lesquelles il a été
prévu.
En application de la loi pour la Protection du Consommateur (Loi
23/2003, du 10 juillet, sur les garanties de ventes des Biens de
Consommation, BOE num. 165, du 11/07/2003), AID offre une Garantie
Directe aux clients d’Espagne et du Portugal, sur tous les produits de nos
marques : ZIPY, MUSE, NEW ONE, AC-RAYAN, TNB, BARKAN, BRASFORMA,
THE COMPLEMENTS et GO BY ZIPY, aux conditions suivantes :