Victron energy Orion-Tr Smart DC-DC Charger Isolated Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire
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4.6 Cable and fuse recommendations
Figure 5: Cable and fuse recommendations
Minimum cable gauge
Voltage rating
(input or
output)
External
battery
Protection
Fuse
1m 2m 5m
12V
60A
10mm
2
10mm
2
16mm
2
24V
30A
6mm
2
6mm
2
10mm
2
4.7 Recommended torque
Figure 6: Recommended torque
1
EN NL FR DE SE PL
1. Description générale
Les chargeurs Orion-Tr Smart DC-DC Charger Isolated peuvent
être utilisés comme source d'alimentation ou comme chargeur de
batterie. En mode chargeur, l'algorithme de charge à trois étapes
augmentera la durée de vie de la batterie en chargeant
correctement la batterie. En particulier dans le cas de véhicules
équipés d'un alternateur intelligent, ou de chute de tension
provoquée par de longs parcours de câbles, le contrôle de la
charge est indispensable. Le contrôle de la charge protégera
également l'alternateur dans des systèmes au lithium où la
recharge directe peut surchauffer l'alternateur en raison de la
faible impédance de la batterie au lithium. En mode de sortie fixe,
la tension de sortie restera stable indépendamment de la charge
appliquée ou de la variation de la tension d'entrée (au sein de la
plage spécifiée).
Le chargeur Orion-Tr Smart DC-DC Charger Isolated peut être
configuré de manière à ne fournir de la puissance que lorsque le
moteur est en marche. Cela est rendu possible grâce au système
de détection de moteur arrêté qui a été intégré. Cela permet
également d'éviter que la tension à bord du véhicule ne devienne
trop faible. Il n'est pas nécessaire d'intervenir sur le système du
véhicule, d'installer un détecteur de moteur en marche à part ou
d'intervenir sur le système Bus-CAN. En dehors de cette capacité
de détection, le chargeur Orion-Tr Smart DC-DC Charger Isolated
peut également être activé par une fonction de « Autorisation pour
charger » forcée, par exemple en étant raccordé à un interrupteur
d'allumage.
Le chargeur Orion-Tr Smart DC-DC Charger Isolated est
entièrement programmable depuis l'application VictronConnect.
Découvrez toutes les possibilités de configuration ici :
https://www.victronenergy.com/live/victronconnect:start
2
2. Caractéristiques
Compatibilité avec les alternateurs intelligents
À présent, les fabricants équipent leurs véhicules d'alternateurs
contrôlés par ECU (Unité de Contrôle du Moteur) pour augmenter
l'efficacité du carburant et réduire les émissions. Les alternateurs
intelligents fournissent une tension de sortie variable et ils
s'éteignent lorsqu'ils ne sont pas nécessaires. Le convertisseur
est équipé d'un mécanisme de détection de moteur en marche.
Cela empêche le convertisseur de décharger la batterie de
démarrage si l'alternateur ne fournit pas d'alimentation. Voir
Section 5 de ce manuel pour davantage de détails.
Séparation de la batterie de démarrage et de la batterie de
service
Le chargeur isolé Orion-Tr Smart DC-DC Charger Isolated sépare
la batterie de démarrage de la batterie de service lorsque le
moteur n'est pas en marche.
Protection électronique étendue
Protection contre la surchauffe et réduction de l'alimentation en
cas de température élevée.
Protection contre la surcharge.
Protection contre les courts-circuits.
Protection contre la surchauffe du connecteur.
Charge adaptative à trois étapes
Le chargeur isolé Orion-Tr Smart DC-DC Charger Isolated est
configuré pour un processus de charge à trois étapes :
Bulk Absorption Float.
Bulk
Au cours de cette étape, le contrôleur délivre autant de courant
que possible pour recharger rapidement les batteries.
Absorption
Quand la tension de batterie atteint les paramètres de tension
d'absorption, le contrôleur commute en mode de tension
constante. Pour les batteries au plomb, il est important que durant
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EN NL FR DE SE PL
les décharges partielles, la durée d'absorption soit courte afin
d'éviter de surcharger la batterie. Après une décharge profonde,
la durée d'absorption est automatiquement augmentée pour
assurer une recharge complète de la batterie. Pour les batteries
au lithium, la durée d'absorption est fixe, et de 2 heures par
défaut. Le mode fixe ou adaptatif peut être sélectionné dans les
paramètres de la batterie.
Float
Au cours de cette étape, la tension Float est appliquée à la
batterie pour la maintenir en état de charge complète. Quand la
tension de batterie chute en dessous de ce niveau de manière
significative pendant au moins 1 minute, en raison d'une charge
élevée par exemple, un nouveau cycle de charge se déclenchera.
Algorithme de charge souple
Algorithme de charge programmable, et huit configurations de
batterie préprogrammées.
Configurable avec VictronConnect.
Durée d'absorption adaptive
Il calcule automatiquement la durée d'absorption correcte.
Configurable avec Victron Connect.
Configuration et supervision
Bluetooth Smart intégré : la solution sans fil pour configurer,
superviser et mettre à jour le contrôleur en utilisant des
téléphones, des tablettes ou d'autres appareils Apple et Android.
Plusieurs paramètres peuvent être personnalisés à l'aide de
l'application VictronConnect.
L'application VictronConnect peut être téléchargée sur :
http://www.victronenergy.nl/support-and-downloads/software/
Utilisez le manuel d'instructions VictronConnect - pour tirer le
plus profit de votre application VictronConnect lorsqu'elle est
connectée à un chargeur Orion Smart :
https://www.victronenergy.com/live/victronconnect:start
4
Verrouillage de la tension d'entrée
Arrêt en cas de chute de la tension d'entrée en dessous de la
valeur de verrouillage, et redémarrage si la tension d'entrée
dépasse la valeur de redémarrage.
Configurable avec Victron Connect.
Allumage/arrêt à distance
Utilisez la fonction à distance pour activer ou désactiver le
convertisseur à distance avec le connecteur d'allumage/arrêt à
distance, ou en utilisant l'application VictronConnect. Les cas
d'utilisation typiques comprennent un interrupteur câblé
manœuvré par l'utilisateur, et un contrôle automatique effectué
par exemple par un système de gestion de la batterie. Si le pôle
négatif de la batterie de service n'est pas sur le même potentiel
que le négatif de l'alternateur ou de la batterie de démarrage, un
câble d'allumage/arrêt à distance isolé est requis entre le BMS et
le port d'allumage/arrêt. Consultez le chapitre 4.4 pour davantage
de détails.
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EN NL FR DE SE PL
3. Consignes de sécurité
CONSERVER CES INSTRUCTIONS - Ce manuel contient des
instructions importantes qui doivent être suivies lors de
l'installation et de la maintenance.
Veuillez lire attentivement ce manuel avec d'installer et d'utiliser
le produit.
Installer l'appareil dans un environnement protégé contre la
chaleur. Par conséquent, il faut s'assurer qu'il n'existe aucun
produit chimique, pièce en plastique, rideau ou autre textile, à
proximité de l'appareil.
Il est normal que le chargeur Orion-Tr Smart DC-DC Charger
Isolated chauffe durant son fonctionnement, il faut donc
éloigner les objets qui sont sensibles à la chaleur.
S'assurer que l'appareil est utilisé dans des conditions
d'exploitation appropriées. Ne jamais l'utiliser dans un
environnement humide.
Ne jamais utiliser l'appareil dans un endroit présentant un
risque d'explosion de gaz ou de poussière.
Toujours prévoir une ventilation correcte durant la charge.
Éviter de recouvrir le chargeur.
Consultez les caractéristiques fournies par le fabricant pour
vous assurer que la batterie est adaptée à cet appareil. Les
instructions de sécurité du fabricant de la batterie doivent
toujours être respectées.
En plus de ce manuel, le fonctionnement du système ou le
manuel de réparation doit inclure un manuel de maintenance de
batterie applicable au type de batteries utilisées.
Ne jamais installer le chargeur sur la batterie durant la charge.
Risque d'explosion due aux étincelles
Risque de décharge électrique
6
Éviter les étincelles à proximité de la batterie. Une batterie en
cours de charge peut émettre des gaz explosifs.
Cet appareil n'est pas prévu pour être utilisé par des personnes
(dont les enfants) ayant un handicap physique, sensoriel ou
mental, ou un manque d'expérience et de connaissances, à
moins qu'elles soient supervisées ou qu'elles aient reçu les
instructions correspondantes.
Utiliser un câble souple en cuivre à brins multiples pour la
batterie et les connexions. Le diamètre maximal de chaque brin
est de 0,4 mm/0,125 mm² (0,016 pouce/AWG26).
L'installation doit inclure un fusible conformément aux
recommandations indiquées dans le tableau
« RECOMMANDATIONS RELATIVES AUX CÂBLES ET
FUSIBLES »
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4. Installation
4.1 Généralités
Montage vertical sur une surface ininflammable, avec les bornes de
puissance dirigées vers le bas. Laissez un espace d'au moins 10 cm
au-dessus et en dessous du produit pour garantir un refroidissement
optimal.
Montage près de la batterie, mais jamais directement dessus (afin
d'éviter des dommages dus au dégagement gazeux de la batterie).
4.2 Configuration de la connexion pour le mode alimentation
1. Déconnectez l'allumage/arrêt à distance (retirez le fil de pont).
2. Connectez les câbles d'alimentation d'entrée.
3. Ouvrez l'application VictronConnect pour configurer le produit.
(Réglez toujours la tension de sortie avant de connecter en
parallèle ou de connecter une batterie)
4. Connectez la charge. Le convertisseur est maintenant prêt à
l'emploi.
5. Connectez à nouveau l'allumage/arrêt à distance pour activer le
produit.
Illustration 1 : Configuration de connexion classique
en tant que convertisseur CC-CC
8
4.3 Configuration de la connexion pour le mode chargeur
1. Déconnectez l'allumage/arrêt à distance (retirez le fil de pont).
2. Connectez les câbles d'alimentation d'entrée.
3. Ouvrez l'application VictronConnect pour configurer le produit.
(Toujours configurer l'algorithme de charge correct avant de
brancher une batterie)
4. Connectez la batterie qui doit être chargée.
5. Connectez à nouveau l'allumage/arrêt à distance pour activer le
produit.
Illustration 2 : Configuration de connexion classique en
tant que chargeur
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EN NL FR DE SE PL
4.4 Allumage/arrêt à distance de la connexion
L'utilisation recommandée de l'allumage/arrêt à distance est :
a
) Un interrupteur câblé entre les broches L-H (Niveau d'impédance pour ON
entre les broches L-H : <500kΩ)
b) Un interrupteur câblé entre (entrée/démarreur) le pôle positif de la batterie
et la broche H (niveau pour ON : >3V)
c) Un interrupteur entre la broche L et (entrée/démarreur) la terre (niveau
pour ON : <5 V)
d) Câble isolé d'allumage/arrêt à distance , par ex. contrôlé par un (mini)BMS
Remarque : Tolérance de tension Broches L et H : +/- 70 V
CC
a) Câblage des
broches L-H
b) Câblage de la
broche H
d) Câble isolé d'allumage/arrêt à distance
Illustration 3 : Connexions de l'allumage/arrêt à distance
10
4.5 Ignorer la détection du moteur
En mode chargeur, la « séquence de détection de moteur en marche »
détermine si les conditions sont remplies pour permettre le processus
de recharge. Voir le chapitre 5. La fonction « Ignorer la détection du
moteur » force le chargeur à permettre le processus de charge même
sil détecte le moteur en marche. Cette fonction d'ignorer la détection du
moteur est activée en appliquant >7 V sur la broche à distance L. Cela
permet à un dispositif de contrôle externe d'activer le processus de
charge (par ex. un interrupteur d'allumage, un détecteur bus CAN de
moteur en marche).
Cette fonction ne prévaut pas sur la fonction à distance. C'est
pourquoi, la configuration des connexions à distance a), b) ou d) doit
être combinée avec la fonction Ignorer la détection du moteur. Voir les
exemples de l'illustration 4.
Permettre le processus de charge avec un interrupteur d'allumage et
l'option à distance a)
Permettre le processus de charge avec un interrupteur d'allumage et
l'option à distance d)
Illustration 4 : Diagramme de connexion pour ignorer la
détection du moteur
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EN NL FR DE SE PL
4.6 Recommandations relatives aux câbles et aux fusibles
Illustration 5 : Recommandations relatives aux câbles et
aux fusibles
Calibre maximal du câble
Tension
nominale
(entrée ou
sortie)
Batterie
externe
Fusible de
protection
1 m 2 m 5 m
12 V
60 A
10 mm
2
10 mm
2
16 mm
2
24 V
30 A
6 mm
2
6 mm
2
10 mm
2
4.7 Moment de force recomman
Illustration 6 : Moment de force recommandé
12
5. Compatibilité avec des alternateurs
intelligents
La détection du moteur en marche repose sur la tension de la batterie
de démarrage. Le chargeur ne peut pas toujours mesurer la tension
exacte de la batterie de démarrage à cause de la chute de tension sur
le câble d'entrée. La chute de tension est déterminée par des variables
telles que le courant, la longueur du câble et son calibre. La
« séquence de détection de moteur en marche » (voir l'illustration 7)
lancera des tests réguliers pour déterminer la tension exacte de la
batterie de démarrage durant la recharge. Le résultat du test détermine
si le moteur est en marche et si la charge peut être activée.
La fonction n'est active qu'en mode chargeur et lorsque l'option
« Ignorer la détection du moteur) n'est pas activée. En mode
convertisseur, le « verrouillage de la tension d'entrée » détermine
lorsque la tension est active.
Configurable avec VictronConnect.
Illustration 7 : Séquence de la détection moteur en marche
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EN NL FR DE SE PL
0 1 :
Si le moteur est en marche, la tension de l'alternateur
augmentera. Lorsque V
démarrage
sera supérieure à V
activation
, le
processus de charge démarrera.
1
2 :
En raison du courant de charge, une chute de tension survient à
travers le câble d'entrée (V
câble
), cette tension réduit la tension à
l'entrée du chargeur (V
IN
). Tant que V
IN
reste au-dessus de V
test
, le
processus de charge est activé.
2
3 :
Si V
IN
chute en dessous V
test
, la « séquence de moteur en
marche » est lancée. Toutes les deux minutes, le chargeur est
mis sur pause pendant 10 secondes pour mesurer la tension.
Sans débit de courant, V
IN
est égale à V
démarrage
, si V
IN
est
supérieure V
test
, le processus de charge peut reprendre. Tant que
la tension reste dans ces conditions, le test est réalisé toutes les
deux minutes.
3
4 :
Pendant la séquence de détection, V
IN
a chuté en dessous de
V
test
, ce qui signifie que la marche du moteur s'est arrêtée et que
le processus de charge doit être interrompu. La séquence de
charge est mise sur pause.
4
5 :
V
IN
dépasse V
activer
, la séquence de charge continue.
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6. État des LED
Le voyant LED bleu est destiné à la fonctionnalité Bluetooth, et le
voyant LED vert à l'état du produit.
Statut LED (LED verte)
LED éteinte :
o Aucune tension d'entrée ;
o Arrêt à distance ;
o Arrêt par l'utilisateur ;
o Protection contre la surchauffe du connecteur
o Verrouillage de la tension défini par l'utilisateur
o Arrêt du moteur détecté (si en mode Chargeur)
LED allumée :
o Sortie active en mode Convertisseur CC/CC
o Chargeur à l'état Float (Batterie chargée) ;
Clignotement LED à 1,25 Hz :
o Chargeur à l'état Bulk ou Absorption (la batterie est en cours
de charge) ;
BLE LED (LED bleue)
LED éteinte.
o Aucune tension d'entrée ;
Clignotement LED à 0,33 Hz :
o Erreur doit être vérifiée sur VictronConnect ;
Clignotement LED à 1,25 Hz :
o Connecté par Bluetooth ;
Clignotement LED à 2,5 Hz :
o Identifier ;
LED allumée :
o Toutes les autres conditions :
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EN NL FR DE SE PL
7. Spécifications
Chargeur isolé Orion-Tr
Smart 220-280 Watt
12/12-18
(220 W)
12/24-10
(240 W)
Plage de tension d'alimentation
(1)
8-17 V 8-17 V
Arrêt en cas de sous-tension
7 V
7 V
Redémarrage en cas de sous-
tension
7,5 V 7,5 V
Tension de sortie nominale
12,2 V
24,2 V
Plage de tension de sortie
réglable
10-15 V 20-30 V
Tolérance tension de sortie
+/- 0,2 V
Ondulation résiduelle
2 mV rms
Courant de sortie cont. à une
tension de sortie nominale et à
40 ºC.
18 A 10 A
Courant de sortie max. (10 s)
à tension de sortie nominale
25 A 15 A
Courant de court-circuit (A)
40 A
25 A
Puissance de sortie continue à
25 °C
280 W 280 W
Puissance de sortie continue à
40 °C
220 W 240 W
Rendement
87 %
88 %
Courant de charge sans charge
< 80 mA
< 100 mA
Courant de veille
< 1 mA
Isolement galvanique
200 VCC entre alimentation, sortie et boîtier
Plage de température
d'exploitation
-20 à +55 °C (Réduction 3 % par °C au-dessus
de 40 °C)
Humidité
95 % max. sans condensation
Connexion CC
Bornes à vis
Section de câble maximale
16 mm² / AWG6
Poids
1,3 kg (3 lb)
Dimensions (H x L x P)
130 x 186 x 70 mm (5,1 x 7,3 x 2,8 pouces)
Normes : Sécurité
Émission
Immuni
Directive 'automobile
EN 60950
EN 61000-6-3, EN 55014-1
EN 61000-6-2, EN 61000-6-1, EN 55014-2
ECE R10-5
16
Spécifications suite
Chargeur isolé Orion-Tr
Smart 220-280 Watt
24/12-20
(240 W)
24/24-12
(280 W)
Plage de tension d'alimentation
(1)
16-35 V 16-35 V
Arrêt en cas de sous-tension
14 V
14 V
Redémarrage en cas de sous-
tension
15 V 15 V
Tension de sortie nominale
12,2 V
24,2 V
Plage de tension de sortie réglable
10-15 V
20-30 V
Tolérance tension de sortie
+/- 0,2 V
Ondulation résiduelle
2 mV rms
Courant de sortie cont. à une
tension de sortie nominale et à
40 ºC.
20 A 12 A
Courant de sortie max. (10 s)
à tension de sortie nominale
25 A 15 A
Courant de court-circuit (A)
50 A
30 A
Puissance de sortie continue à
25 °C
300 W 320 W
Puissance de sortie continue à
40 °C
240 W 280 W
Rendement
88 %
89 %
Courant de charge sans charge
< 100 mA
< 80 mA
Courant de veille
< 1 mA
Isolement galvanique
200 VCC entre alimentation, sortie et boîtier
Plage de température
d'exploitation
-20 à +55 °C (Réduction 3 % par °C au-dessus de 40
°C)
Humidité
95 % max. sans condensation
Connexion CC
Bornes à vis
Section de câble maximale
16 mm² / AWG6
Poids
1,3 kg (3 lb)
Dimensions (H x L x P)
130 x 186 x 70 mm (5,1 x 7,3 x 2,8 pouces)
Normes : Sécurité
Émission
Immuni
Directive automobile
EN 60950
EN 61000-6-3, EN 55014-1
EN 61000-6-2, EN 61000-6-1, EN 55014-2
ECE R10-5
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EN NL FR DE SE PL
Spécifications suite
Chargeur isolé Orion-Tr
Smart 360-400 Watt
12/12-30
(360 W)
12/24-15
(360 W)
Plage de tension d'alimentation (1)
10-17 V
Arrêt en cas de sous-tension
7 V
Redémarrage en cas de sous-
tension
7,5 V 7,5 V
Tension de sortie nominale
12,2 V
Plage de tension de sortie réglable
10-15 V
Tolérance tension de sortie
+/- 0,2 V
Ondulation résiduelle
2 mV rms
Courant de sortie cont. à une
tension de sortie nominale et à
40 ºC.
30 A 15 A
Courant de sortie max. (10 s)
à tension de sortie nominale
40 A 25 A
Courant de court-circuit (A)
60 A
Puissance de sortie continue à
25 °C
430 W 430 W
Puissance de sortie continue à
40 °C
360 W 360 W
Rendement
87 %
Courant de charge sans charge
< 80 mA
Courant de veille
< 1 mA
Isolement galvanique
200 VCC entre alimentation, sortie et boîtier
Plage de température d'exploitation
-20 à +55 °C (Réduction 3 % par °C au-dessus de
40 °C)
Humidité
95 % max. sans condensation
Connexion CC
Bornes à vis
Section de câble maximale
16 mm² / AWG6
Poids
Modèles de sortie de 12 V et/ou entrée de 12 V :
1,8 kg (3 lb) Autres modèles : 1,6 kg (3,5 lb)
Dimensions (H x L x P)
Modèles de sortie de 12 V et/ou entrée de 12 V :
130 x 186 x 80 mm (5,1 x 7,3 x 3,2 pouces)
Autres modèles : 130 x 186 x 70 mm
(5,1 x 7,3 x 2,8 inch)
Normes : Sécurité
Émission
Immunité
Directive automobile
EN 60950
EN 61000-6-3, EN 55014-1
EN 61000-6-2, EN 61000-6-1, EN 55014-2
ECE R10-5
1. Si la tension de sortie est établie sur la tension nominale ou sur une tension inférieure à celle-ci, elle restera
stable sur la plage de tension d'entrée spécifiée (fonction Buck-Boost dévolteur-survolteur).
Si la tension de sortie est supérieure à la tension nominale selon un certain pourcentage, alors la tension
d'entrée minimale à laquelle la tension de sortie reste stable (elle ne diminue pas) augmente du même
pourcentage.
Remarque 1) L'application VictronConnect n'affichera ni le courant entrant ni le courant sortant.
Remarque 2) L'Orion-Tr Smart DC-DC Charger Isolated n'est pas équipé d'un port VE.Direct.
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Spécifications suite
Chargeur isolé Orion-Tr
Smart 360-400 Watt
24/12-30
(360 W)
24/24-17
(400 W)
Plage de tension d'alimentation
(1)
20-35 V 20-35 V
Arrêt en cas de sous-tension
14 V
14 V
Redémarrage en cas de sous-
tension
15 V 15 V
Tension de sortie nominale
12,2 V
24,2 V
Plage de tension de sortie réglable
10-15 V
20-30 V
Tolérance tension de sortie
+/- 0,2 V
Ondulation résiduelle
2 mV rms
Courant de sortie cont. à une
tension de sortie nominale et à
40 ºC.
30 A 17 A
Courant de sortie max. (10 s)
à tension de sortie nominale
45 A 25 A
Courant de court-circuit (A)
60 A
40 A
Puissance de sortie continue à
25 °C
430 W 480 W
Puissance de sortie continue à
40 °C
360 W 400 W
Rendement
88 %
89 %
Courant de charge sans charge
< 100 mA
< 80 mA
Courant de veille
< 1 mA
Isolement galvanique
200 VCC entre alimentation, sortie et boîtier
Plage de température d'exploitation
-20 à +55 °C (Réduction 3 % par °C au-dessus de 40 °C)
Humidité
95 % max. sans condensation
Connexion CC
Bornes à vis
Section de câble maximale
16 mm² / AWG6
Poids
Modèles de sortie de 12 V et/ou entrée de 12 V : 1,8 kg (3
lb) Autres modèles : 1,6 kg (3,5 lb)
Dimensions (H x L x P)
Modèles de sortie de 12 V et/ou entrée de 12 V :
130 x 186 x 80 mm (5,1 x 7,3 x 3,2 pouces)
Autres modèles : 130 x 186 x 70 mm
(5,1 x 7,3 x 2,8 inch)
Normes : Sécurité
Émission
Immunité
Directive automobile
EN 60950
EN 61000-6-3, EN 55014-1
EN 61000-6-2, EN 61000-6-1, EN 55014-2
ECE R10-5
1. Si la tension de sortie est établie sur la tension nominale ou sur une tension inférieure à celle-ci, elle restera stable
sur la plage de tension d'entrée spécifiée (fonction Buck-Boost dévolteur-survolteur).
Si la tension de sortie est supérieure à la tension nominale selon un certain pourcentage, alors la tension d'entrée
minimale à laquelle la tension de sortie reste stable (elle ne diminue pas) augmente du même pourcentage.
Remarque 1) L'application VictronConnect n'affichera ni le courant entrant ni le courant sortant.
Remarque 2) L'Orion-Tr Smart DC-DC Charger Isolated n'est pas équipé d'un port VE.Direct.
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