35
34
Français
Conseils de dépannage
La lumière WiFi ne
clignote pas avec une
lumière ambre (une fois
par seconde) lors de la
configuration
Solution
La lumière du voyant WiFi est
blanche et fixe.
Le haut-parleur est déjà connecté à votre réseau WiFi. Allez
aux réglages du haut-parleur dans l’application et sélectionnez
votre haut-parleur Wren.
Le voyant WiFi clignote plus
vite qu’une fois par seconde.
Mettez le haut-parleur en mode de configuration en
maintenant le bouton Setup enfoncé pendant 7 secondes.
Relâchez lorsque la lumière ambre clignote plus lentement
(une fois par seconde).
La lumière WiFi clignote deux
fois par seconde.
Le haut-parleur est en mode de configuration WPS, si vous
n’utilisez pas WPS pour la configuration, appuyez sur le bouton
source une fois et relâchez-le. (Pour plus d’informations sur
WPS, consultez le guide d’installation).
Échecs de configuration Solution
Si la configuration échoue
plusieurs fois, le haut-parleur
peut être trop loin du routeur.
Rapprochez le haut-parleur du routeur.
Connexion avec Bluetooth (Continu)
Allez au réglage Bluetooth de votre
appareil et sélectionnez le nom du
haut-parleur Play-Fi.
Le voyant Bluetooth commencera à clignoter deux fois par seconde lorsque la connexion
est en cours (Illustration 3).
Lorsque la connexion réussit, le voyant Bluetooth sur le haut-parleur Wren émettra une
lumière bleue fixe (Illustration 4).
Lorsque votre appareil a été connecté au haut-parleur Wren, vous n’aurez pas
besoin de le connecter à nouveau. Il vous sera possible de vous connecter et de
vous déconnecter en utilisant les réglages Bluetooth de votre appareil.
Pour plus d’informations sur comment se connecter avec Bluetooth et l’utiliser,
consultez dans le guide d’installation la section relative au Bluetooth.
Figure 3 • Pairing
Lumière
ambre
clignotante
Figure 4 • Connected
Lumière
bleue fixe
Si vous avez besoin d’aide lors de l’installation, consultez le guide d’installation fourni avec votre
haut-parleur ou visitez notre page Web : http://wrensound.com/support/V5us pour le dépannage,
ou contactez le soutien technique pour notre clientèle.