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COMMENT ALLUMER LʼAPPAREIL
IMPORTANT : si le tapis de course a été exposé à
d
es températures froides, laissez-le revenir à la
température ambiante avant de le mettre sous ten-
s
ion. Autrement, les écrans de la console ou
dʼautres composants électriques risquent de
sʼendommager.
Branchez le cordon
dʼalimentation (reportez-
vous à la page 10). Puis,
repérez le coupe-circuit
remise à zero/éteint
[RESET/OFF] situé sur le
cadre du tapis de course
près du cordon dʼalimentation. Placez le coupe circuit
sur la position remise à zéro.
IMPORTANT : la console comporte un mode «
Démo » dʼaffichage que lʼon utilise lorsque le tapis
de course est exposé dans une boutique. Si les
écrans sʼallument immédiatement après avoir
branché le cordon dʼalimentation et enclenché le
coupe-circuit coupe-circuit remise à zero/éteint en
position rémise à zero, alors le tapis de course est
certainement en mode démo. Pour désactiver de
mode démo, maintenez enfoncée la touche éteint
[STOP] pendant quelques secondes. Si les écrans
demeurent allumés, reportez-vous à la section LE
MODE INFORMATION à la page 15 pour désactiver
le mode démo.
Puis, tenez-vous debout sur les repose-pieds du tapis
de course. Localisez la pince attachée à la clé (voir le
dessin à la page 11) et glissez la pince sur votre cein-
ture. Puis, insérez la clé dans la console. Après
quelques minutes, les écrans sʼallumeront. IMPOR-
TANT : lors dʼune situation dʼurgence, la clé pourra
être enlevée de la console pour le ralentissement et
lʼarrêt de la courroie mobile. Testez la pince en
faisant doucement quelques pas en arrière, si la clé
nʼest pas enlevée de la console, ajustez la position
de la pince.
COMMENT UTILISER LE MODE MANUEL
1. Insérez la clé complètement dans la console.
Referez-vous à COMMENT ALLUMER
L
ʼAPPAREIL à gauche.
2. Sélectionnez le mode manuel.
Au moment de lʼinsertion
de la clé, le mode manuel
est automatiquement
sélectionné. Si vous avez
sélectionné un entraîne-
ment prédéfini, sélection-
nez de nouveau le mode manuel en appuyant
plusieurs fois sur un des boutons dʼentraînement
Intervalle [INTERVAL], Montagne [MOUNTAIN],
Pré-enregistré [PRESET], ou Plateau jusquʼà ce
quʼune piste apparaisse sur les écrans.
3. Lancez la courroie mobile.
Pour lancer la courroie mobile, appuyez sur la
touche Marche [START], la touche dʼaugmentation
de la Vitesse [SPEED] ou une des touches
numérotées de la vitesse de 2 à 16.
Quand vous appuyez sur la touche Marche ou sur
la touche dʼaugmentation de Vitesse, la courroie
mobile se met à tourner à 2 km/h. Au fur et à
mesure que vous pratiquez votre exercice, changez
la vitesse de la courroie mobile en appuyant sur les
touches dʼaugmentation et de diminution de
Vitesse. Chaque fois que vous appuyez sur une
touche, la vitesse change de 0,1 km/h ; si vous
maintenez enfoncée la touche, la vitesse change
par incrément de 0,5 km/h. Remarque : après avoir
appuyé sur les touches, il faudra quelques minutes
à la courroie mobile pour atteindre la vitesse sélec-
tionnée.
Si vous appuyez sur lʼune des touches numérotées
de vitesse, la courroie mobile change graduelle-
ment sa vitesse jusquʼà atteindre la vitesse sélec-
tionnée.
Pour arrêter la courroie mobile, appuyez sur la
touche Arrêt [Stop]. La durée commence à clignoter
sur lʼun des écrans. Pour relancer la courroie mo-
bile, appuyez sur la touche Marche ou sur la touche
dʼaugmentation de Vitesse.
Position
Remise
à Zéro