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COMMENT ALLUMER LʼAPPAREIL
IMPORTANT : si le tapis de course a été exposé à
d
es températures froides, prévoyez une période de
réchauffement du tapis à température ambiante
a
vant la mise en marche. Autrement, les écrans de
la console ou dʼautres composants électroniques
risquent dʼêtre endommagés.
Branchez le cordon
dʼalimentation (voir la page
12). Localisez le coupe-cir-
cuit remise à zéro/éteint
[RESET/OFF] du cadre du
tapis de course situé près
du cordon dʼalimentation.
Amenez le disjoncteur à la position de remise à zéro.
IMPORTANT : la console comporte un mode
dʼaffichage démo destiné à lʼexposition en magasin
du tapis de course. Si les écrans sont mis en fonc-
tion dès que le cordon dʼalimentation est branché
et que lʼinterrupteur du coupe-circuit remise à
zéro/éteint est placé à la position de remise à zéro,
cela signifie que le mode démo est activé. Pour
désactiver le mode démo, maintenez enfoncée la
touche Arrêt [STOP] pendant quelques secondes.
Si les écrans demeurent en fonction, voyez la
rubrique LE MODE INFORMATION de la page 19
pour désactiver le mode démo.
Ensuite, posez les pieds
sur les repose-pieds du
tapis de course.
Récupérez la pince reliée à
la clé (voir le schéma à
droite) et agrafez la pince à
votre vêtement au niveau
de la taille. Ensuite, introduisez la clé dans la console.
Les écrans sʼactiveront peu de temps après. IMPOR-
TANT : en cas dʼurgence, la clé peut être retirée de
la console, ce qui forcera la courroie mobile à
ralentir jusquʼà lʼarrêt. Effectuez un essai en recu-
lant de quelques pas vers lʼarrière ; si la clé ne
quitte pas la console, réglez la position de la pince.
IMPORTANT : si des pellicules plastique transpar-
entes recouvrent les autocollants du tapis de
course, retirez les pellicules. Afin dʼéviter dʼabîmer
la plateforme de marche, portez des chaussures
dʼathlète propres lorsque vous utilisez le tapis de
course. Lors de lʼutilisation initiale du tapis de
course, observez la courroie mobile afin dʼen véri-
fier lʼalignement, et centrez la courroie au besoin
(reportez-vous à la page 24).
Remarque : la console peut afficher la vitesse et la dis-
tance soit en miles ou en kilomètres. Pour connaître
lʼunité de mesure sélectionnée, ou pour changer
dʼunité de mesure, reportez-vous à la rubrique LE
MODE INFORMATION de la page 19. Remarque : par
s
ouci de clarté, toutes les instructions dans ce manuel
font référence aux kilomètres.
COMMENT UTILISER LE MODE MANUEL
1. Introduisez la clé dans la console.
Reportez-vous à COMMENT ALLUMER
LʼAPPAREIL à gauche.
2. Sélectionnez le mode manuel.
Lʼintroduction de
la clé dans la
console sélec-
tionne le mode
manuel. Si un
entraînement a
été sélectionné,
sélectionnez de nouveau le mode manuel en reti-
rant puis insérant de nouveau la clé.
3. Lancez la courroie mobile.
Pour mettre en marche la courroie mobile, appuyez
sur la touche Marche [START], la touche
dʼaugmentation de la Vitesse [SPEED] ou lʼune des
touches numérotées de 1 à 10.
Si vous appuyez sur la touche Marche ou la touche
Vitesse dʼaugmentation de la vitesse, la courroie
mobile commencera à se déplacer à 1,6 km/h. À
mesure que vous vous entraînez, vous pouvez
changer la vitesse de la courroie mobile en ap-
puyant sur la touche Vitesse dʼaugmentation ou de
diminution. Chaque fois que la touche Vitesse
dʼaugmentation ou de diminution est pressée, la
vitesse varie de lʼordre de 0,16 km/h ; lorsque la
touche est maintenue enfoncée, la vitesse varie
par tranches de 0,8 km/h. Remarque : après lʼappui
sur les touches, il se peut que la courroie mobile
nʼatteigne la vitesse du réglage sélectionné quʼaprès
un certain temps.
Suivant lʼappui sur lʼune des touches de vitesse
numérotées dʼun à dix, la vitesse de la courroie mo-
bile varie graduellement jusquʼà atteindre la vitesse
du réglage sélectionné.
Pour arrêter la courroie mobile, appuyez sur la
touche Arrêt [STOP]. Pour relancer la courroie mo-
bile, appuyez sur la touche Marche, la touche
dʼaugmentation de la vitesse ou lʼune des touches
de vitesse numérotées.
Position
Remise à
Zéro
Pince
Clé