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COMMENT ALLUMER LʼAPPAREIL
IMPORTANT : si le tapis de course a été entreposé
à
basse température, permettez-lui de revenir à la
température ambiante avant de lʼallumer. Si vous
n
e suivez pas cette consigne, les affichages de la
console et dʼautres composantes électriques peu-
vent être endommagés.
Branchez le cordon
dʼalimentation (voir la page
11). Localisez le coupe-cir-
cuit remise à zéro/éteint sur
le tapis de course près du
cordon dʼalimentation.
Placez le coupe-circuit sur
la position Remise à zéro.
IMPORTANT : la console est équipée dʼun mode
démo, conçu pour être utilisé quand un tapis de
course est exposé dans un magasin. Vous pouvez
savoir que le mode « démo » est allumé si les affi-
chages sʼallument quand vous branchez le cordon
dʼalimentation et que vous placez lʼinterrupteur sur
la position Remise à zéro. Pour éteindre le mode «
démo », appuyez sur la touche Arrêt [STOP] de la
console pendant plusieurs secondes. Si les affi-
chages restent allumés, référez-vous à la section
MODE INFORMATION à la page 16 pour éteindre le
mode « démo ».
Placez-vous sur les repos-pieds du tapis de course.
Trouvez la pince attachée sur la clé (voir le dessin à la
page 12) et glissez la pince sur la ceinture de votre vê-
tement. Ensuite, enfoncez la clé dans la console. Après
quelques instants, les écrans sʼallument. IMPORTANT
: dans une situation dʼurgence, la clé peut etre tirée
de la console causant la courroie mobile de ralentir
jusquʼà sʼarreter. Testez la pince en vous éloignant
avec précaution de quelques pas en arrière jusquʼà
ce que la clé sorte de la console. Si la clé ne sort
pas de la console ajustez la pince.
COMMENT UTILISER LE MODE MANUEL
1. Insérez la clé complètement dans la console.
Voir COMMENT ALLUMER LʼAPPAREIL ci-des-
sus.
2. Sélectionnez le mode manuel.
Lorsque vous insérez la
clé, le mode manuel est
sélectionné et une piste
apparaît dans la ma-
trice. Si vous aviez
sélectionné un entraînement prédéfini, enlevez la
clé et ré-introduisez-la.
3
. Lancez la courroie mobile.
P
our lancer la courroie mobile, appuyez sur la
touche Démarrage [START], la touche Marche
[GO], la touche dʼaugmentation de la vitesse
[SPEED] , ou une des touches de la vitesse numé-
rotées 4 à 20.
Alors que vous vous exercez, changez la vitesse
de la courroie désirée en appuyant les touches
dʼaugmentation ou de diminution de la Vitesse.
Chaque fois que lʼune des touches est pressé, la
programmation de vitesse changera de 0,1 km/h ;
si une tou-che est pressée pendant un certain
temps, la programmation de la vitesse augmentera
de 0,5 km/h. Remarque : après avoir appuyé sur
les tou-ches, la courroie mobile peut prendre
quelques secondes avant dʼatteindre la vitesse sé-
lectionnée.
Si lʼune des touches de vitesse numérotées est ap-
puyée, la vitesse de la courroie mobile variera gra-
duellement jusquʼà correspondre au réglage sélec-
tionné.
Pour arrêter la courroie mobile, appuyez sur la
touche Arrêt [STOP]. Pour redémarrer la courroie
mobile, appuyez sur la touche Démarrage
[START], la touche Marche [Go], la touche
dʼaugmentation de la Vitesse, ou une des touches
de la vitesse numérotées 4 à 20.
4. Changez lʼinclinaison du tapis de course selon
votre choix.
Pour changer lʼinclinaison
du tapis de course, ap-
puyez sur la touche
dʼaugmentation de
lʼInclinaison [INCLINE] ou
de diminution de
lʼInclinaison ou une des touches de inclinaison nu-
mérotées. Chaque fois que vous appuyez sur les
touches dʼaugmentation ou de diminution de
lʼinclinaison, lʼinclinaison change de 0,5%. Si vous
appuyez sur les touches numérotées, le tapis de
course se règle sur lʼinclinaison correspondante.
Remarque : après avoir appuyé sur les touches, le
tapis de course prend quelques instants pour at-
teindre lʼinclinaison sélectionnée.
Position
Remise
à Zéro