COMMENT ALLUMER LʼAPPAREIL
IMPORTANT : si le tapis de course a été entreposé
d
ans une pièce froide, laissez-le revenir à la tem-
pérature ambiante avant de lʼallumer. Si vous ne
s
uivez pas cette consigne, les affichages de la
console et dʼautres composantes électriques peu-
vent être endommagés.
Branchez le cordon
dʼalimentation (voir la page
12). Localisez lʼinterrupteur ini-
tialisation/éteint [RESET/OFF]
sur le tapis de course, près du
cordon dʼalimentation. Placez
lʼinterrupteur initialisation/éteint
sur la position initialisation.
IMPORTANT : la console est équipée dʼun mode
« démo », conçu pour être utilisé quand un tapis
de course est exposé dans un magasin. Vous pou-
vez savoir que le mode « démo » est allumé si les
affichages sʼallument quand vous branchez le cor-
don dʼalimentation et que vous placez
lʼinterrupteur Initialisation/Éteint sur la position
« Initialisation ». Pour éteindre le mode « démo »,
appuyez sur la touche Arrêt [STOP] de la console
pendant quelques secondes. Si les affichages res-
tent allumés, référez-vous à la section LE MODE
DʼINFORMATION à la page 18 pour éteindre le
mode « démo ».
Ensuite, placez-vous sur les repose-pieds du tapis de
course. Trouvez la pince attachée sur la clé (voir le
schéma page 13) et glissez la pince sur la ceinture de
votre vêtement. Ensuite, enfoncez la clé dans la
console. Après quelques instants, lʼécran sʼallume.
IMPORTANT : en cas dʼurgence, la clé peut être
tirée hors de la console se qui entraînera lʼarrêt
progressif de la courroie mobile. Testez la pince en
vous éloignant doucement de quelques pas en ar-
rière jusquʼà ce que la clé sorte de la console. Si la
clé ne sort pas de la console, ajustez la pince.
IMPORTANT : si la console est recouverte dʼun
film plastique transparent, retirez-le. Pour éviter
dʼendommager la plate-forme de marche, portez
des chaussures de sport propres quand vous
utilisez le tapis de course. La première fois que le
tapis de course est utilisé, observez lʼalignement
de la courroie mobile et centrez-la si nécessaire
(voir page 24).
Remarque : la console peut afficher la vitesse et la dis-
tance en kilomètres ou en miles. Pour trouver quelle
unité de mesure est sélectionnée, ou pour changer
lʼunité de mesure, référez-vous à la section LE MODE
DʼINFORMATION page 18. Remarque : pour plus de
simplicité, toutes les instructions dans cette section
font référence aux kilomètres.
COMMENT UTILISER LE MODE MANUEL
1. Enfoncez la clé dans la console.
Referez-vous à la section COMMENT ALLUMER
L
ʼAPPAREIL à gauche.
2. Sélectionnez le mode manuel.
Quand la clé
est enfoncée
dans la con-
sole, le mode
manuel est
sélectionné
automatique-
ment. Si vous avez sélectionnez un programme,
appuyez sur une des touches de Sélection du
Programme [WORKOUT SELECT] jusquʼà ce
quʼune piste virtuelle apparaisse sur lʼécran.
3. Mettez la courroie mobile en marche.
Pour mettre la courroie mobile en marche, ap-
puyez sur la touche Marche [START], la touche
dʼaugmentation de la Vitesse [SPEED], ou une des
touches numérotées de la Vitesse [QUICK
SPEED].
Si vous appuyez sur la touche Marche ou sur la
touche dʼaugmentation de la Vitesse, la courroie
mobile commence à tourner à 2 km/h. Alors que
vous vous entraînez, changez la vitesse de la
courroie mobile comme vous le désirez en ap-
puyant sur les touches dʼaugmentation et de
diminution de la Vitesse. Chaque fois que vous ap-
puyez sur une touche, la vitesse change de 0,1
km/h. Si vous maintenez la touche enfoncée, la
vitesse change par étape de 0,5 km/h.
Si vous appuyez sur une des touches numérotées
de la Vitesse, la courroie mobile changera gradu-
ellement de vitesse jusquʼà atteindre la vitesse
sélectionnée.
Pour arrêter la courroie mobile, appuyez sur la
touche Arrêt [STOP]. Le temps se met à clignoter
sur lʼécran. Pour relancer la courroie mobile, ap-
puyez sur la touche Marche, la touche
dʼaugmentation de la Vitesse ou une des touches
numérotées de la Vitesse.
Piste
Initialisation
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