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COMMENT ALLUMER L'APPAREIL
IMPORTANT : si le tapis de course a été exposé à
des températures froides, laissez-le se réchauffer à
la température ambiante avant de lʼallumer. Si
vous ne suivez pas cette consigne, lʼécran de la
console ou dʼautres composants électroniques
r
isquent d'être endommagés.
Branchez le cordon dʼalim-
entation (voir page 14).
Ensuite, localisez lʼinter-
rupteur sur le cadre du
tapis de course, près du
cordon dʼalimentation.
Placez lʼinterrupteur sur la
position dʼinitialisation.
IMPORTANT : la console est équipée dʼun mode
d'affichage « démo » conçu pour être utilisé quand
le tapis de course est exposé dans un magasin. Si
lʼécran s'active dès que le cordon d'alimentation
est branché et que l'interrupteur est placé sur la
position dʼinitialisation, cela signifie que le mode
« démo » est activé. Pour désactiver le mode «
démo », appuyez sur la touche Arrêt [STOP] pen-
dant quelques secondes. Si lʼécran reste allumé,
référez-vous à la section LE MODE
DʼINFORMATION page 19 pour désactiver le mode
« démo ».
Montez sur les repose-pieds du tapis de course.
Récupérez la pince fixée à la clé (voir le schéma à la
page 15) et glissez la pince sur la ceinture de votre
vêtement. Ensuite, introduisez la clé dans la console.
Lʼécran s'allume peu de temps après. IMPORTANT :
en cas dʼurgence, la clé peut être tirée hors de la
console, ce qui forcera la courroie mobile à ralentir
jusquʼà lʼarrêt. Effectuez un essai en reculant de
quelques pas avec précaution ; si la clé ne sort
pas de la console, réglez la position de la pince.
COMMENT UTILISER LE MODE MANUEL
1. Introduisez la clé dans la console.
Référez-vous à la section COMMENT ALLUMER
L'APPAREIL plus haut.
2. Sélectionnez le mode manuel.
Quand la clé est enfon-
cée dans la console, le
mode manuel est sélec-
tionné automatiquement.
Si vous avez sélectionné
un entraînement, sélec-
tionnez de nouveau le mode manuel en appuyant
sur la touche des Entraînements [WORKOUTS]
jusquʼà ce que seuls des zéros apparaissent sur
lʼécran.
3. Mettez la courroie mobile en marche.
Pour mettre la courroie mobile en marche, ap-
puyez sur la touche Marche [START], la touche
dʼaugmentation de la Vitesse [SPEED], ou sur
lʼune des touches numérotées de la Vitesse
Rapide [QUICK SPEED].
Q
uand vous appuyez sur la touche Marche ou sur
la touche dʼaugmentation de la Vitesse, la courroie
mobile se met à tourner à 1,5 km/h. Au fur et à
mesure que vous pratiquez vos exercices,
changez la vitesse de la courroie mobile en ap-
puyant sur les touches dʼaugmentation et de
diminution de la Vitesse. Chaque fois quʼune
touche est pressée, la vitesse varie de l'ordre de
0,1 mile (0,16 km/h) ; lorsque la touche est main-
tenue enfoncée, la vitesse varie par tranches de
0,5 mile (0,8 km/h). Remarque : après avoir ap-
puyé sur une touche, la courroie mobile prend
quelques instants pour atteindre la vitesse sélec-
tionnée.
Si vous appuyez sur une des touches numérotées
de la Vitesse Rapide, la vitesse de la courroie mo-
bile varie graduellement jusqu'à atteindre la vitesse
sélectionnée.
Pour immobiliser la courroie mobile, appuyez sur la
touche Arrêt [STOP]. Le temps se met à clignoter
sur lʼécran. Pour redémarrer la courroie mobile, ap-
puyez sur la touche d'augmentation de la Vitesse.
4. Changez lʼinclinaison du tapis de course, si
rous le désirez.
Pour changer lʼinclinaison
du tapis de course, ap-
puyez sur la touche
dʼaugmentation ou de
diminution de lʼInclinaison
[INCLINE]. Chaque fois
que vous appuyez sur une touche, lʼinclinaison du
tapis de course augmentera ou diminuera petit à
petit pour atteindre lʼinclinaison sélectionnée.
5. Suivez votre progression sur la piste et sur
lʼécran.
La piste—La piste
représente une distance
de 400 mètres (1/4 mile).
Pendant que vous
marchez ou courez sur le
tapis de course, les indi-
cateurs autour de la piste sʼallument successive-
ment jusquʼà ce que la piste entière apparaisse. La
piste disparaît alors et les indicateurs recommen-
cent à sʼallumer un à un.
Position
dʼInitial-
isation