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COMMENT ALLUMER LʼAPPAREIL
IMPORTANT : si le tapis de course a été entreposé
d
ans une pièce à basse température, laissez-le re-
venir à la température ambiante avant de lʼallumer.
S
i vous ne suivez pas cette consigne, vous pour-
riez endommager les affichages de la console ou
dʼautres composantes électriques.
Branchez le cordon
dʼalimentation (voir page
13). Ensuite, localisez le
coupe-circuit Remise à
zéro/Éteint sur le cadre du
tapis de course, à côté du
cordon dʼalimentation.
Placez le coupe-circuit sur la position
« Remise à zéro ».
IMPORTANT : la console est équipée dʼun mode «
démo », conçu pour être utilisé quand un tapis de
course est exposé dans un magasin. Vous pouvez
savoir que le mode « démo » est allumé si les affi-
chages sʼallument quand vous branchez le cordon
dʼalimentation et que vous placez le coupe-circuit
sur la position remise à zéro. Pour éteindre le
mode démo, appuyez sur la touche Arrêt [STOP]
de la console pendant quelques secondes. Si les
affichages restent allumés, référez-vous à la sec-
tion LE MODE INFORMATION à la page 18 pour
éteindre le mode démo.
Placez-vous sur les repose-pieds du tapis de course.
Trouvez la pince attachée sur la clé (voir le dessin à la
page 14) et glissez la pince sur la ceinture de votre vête-
ment. Ensuite, enfoncez la clé dans la console. Puis, in-
sérez la clé dans la console. Après un instant, lʼécran
sʼallumeront. IMPORTANT : en cas dʼurgence, la clé
peut être retirée de la console afin de ralentir la cour-
roie mobile jusquʼà lʼarrêt complet. Testez la pince
en vous éloignant avec précaution de quelques pas
en arrière jusquʼà ce que la clé sorte de la console.
Si la clé ne sort pas de la console ajustez la pince.
COMMENT UTILISER LE MODE MANUEL
1. Insérez la clé complètement dans la console.
Référez-vous à la section COMMENT ALLUMER
LʼAPPAREIL ci-dessus.
2. Sélectionnez le mode manuel.
Quand la clé est enfoncée dans la console, le
mode manuel est sélectionné automatiquement. Si
vous avez sélectionné un programme pré-enreg-
istré, sélectionnez de nouveau le mode manuel en
appuyant sur une des touches des programmes
jusquʼà ce que seuls des zéros apparaissent sur
lʼécran.
3. Mettez la courroie mobile en marche.
Pour mettre la courroie mobile en marche, ap-
p
uyez sur la touche Marche [START], la touche
dʼaugmentation de la Vitesse [SPEED], ou une des
t
ouches de la Vitesse Rapide numérotées.
Si vous avez appuyé sur la touche Marche ou sur
la touche dʼaugmentation de la vitesse, la courroie
mobile commence à tourner à 2 km/h. Alors que
vous vous entrainez, changez la vitesse de la cour-
roie mobile comme vous le désirez en appuyant
sur les touches dʼaugmentation et de diminution de
la Vitesse. Chaque fois que vous appuyez sur une
touche, la vitesse change de 0,1 km/h ; si vous
maintenez la touche enfoncée, la vitesse change
par étapes de 0,5 km/h. Remarque : après avoir
appuyé sur les touches, il faudra quelques minutes
à la courroie mobile pour atteindre la vitesse sélec-
tionnée.
Si vous appuyez sur une des touches numérotées
Vitesse Rapide, la courroie mobile accélère progres-
sivement jusquʼà atteindre la vitesse sélectionnée.
Pour arrêter la courroie mobile, appuyez sur la
touche Arrêt [STOP]. Le temps se met à clignoter
sur lʼécran. Pour relancer la courroie mobile, ap-
puyez sur la touche Marche ou sur la touche
dʼaugmentation de la Vitesse.
4. Changez lʼinclinaison du tapis de course
comme désiré.
Pour changer
lʼinclinaison du tapis de
course, appuyez sur les
touches dʼaugmentation
et de diminution de
lʼInclinaison [INCLINE]
ou les touches dʼInclinaison Rapide [QUICK IN-
CLINE] numérotées de 0 à 10. Chaque fois que
vous appuyez sur une touche, lʼinclinaison change
graduellement pour atteindre lʼinclinaison sélec-
tionnée.
5. Suivez votre progression avec la matrice et les
affichages.
La piste—La piste
représente une distance
de 400 mètres. Alors que
vous marchez ou courrez
sur le tapis de course, les
indicateurs autour de la
piste apparaissent lʼun après lʼautre jusquʼà ce que
toute la piste soit allumée. La piste disparaît alors
et les indicateurs recommencent à sʼallumer lʼun
après lʼautre.
Position
Remise
à zéro