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COMMENT ALLUMER L'APPAREIL
IMPORTANT : si le tapis de course a été exposé à
d
es températures froides, laissez-le revenir à la
température ambiante avant de lʼallumer. Sans
c
ette précaution, vous risquez d'endommager les
écrans de la console ou d'autres composantes
électriques.
Branchez le cordon
dʼalimentation (voir page
12). Ensuite, localisez l'in-
terrupteur d'alimentation du
tapis de course situé près
du cordon d'alimentation.
Assurez-vous que
lʼinterrupteur se trouve sur la position dʼinitialisation.
IMPORTANT : la console est équipée dʼun mode
d'affichage « démo » destiné à être utilisé quand le
tapis de course est exposé dans un magasin. Si
les écrans s'activent dès que le cordon d'alimenta-
tion est branché et que l'interrupteur est placé sur
la position dʼinitialisation, cela signifie que le
mode « démo » est activé. Pour désactiver le mode
« démo », appuyez sur la touche Arrêt [STOP] pen-
dant quelques secondes. Si les écrans restent al-
lumés, référez-vous à la section LE MODE
DʼINFORMATION page 17 pour désactiver le mode
« démo ».
Ensuite, montez sur les repose-pieds du tapis de
course. Trouvez la pince fixée à la clé (voir le schéma
page 13) et glissez la pince sur la ceinture de votre
vêtement. Enfoncez la clé dans la console. Les écrans
s'activeront peu de temps après. IMPORTANT : dans
une situation dʼurgence, la clé peut être tirée hors
de la console, ce qui forcera la courroie mobile à
ralentir jusquʼà lʼarrêt. Effectuez un essai en recu-
lant de quelques pas avec précaution ; si la clé ne
sort pas de la console, réglez la position de la
pince.
COMMENT UTILISER LE MODE MANUEL
1. Enfoncez la clé dans la console.
Référez-vous à la section COMMENT ALLUMER
L'APPAREIL ci-dessus. Le tapis de course attein-
dra automatiquement le niveau dʼinclinaison maxi-
mal, puis reviendra au niveau minimal.
2. Sélectionnez le mode manuel.
Quand la clé est enfon-
c
ée dans la console, le
mode manuel est sélec-
t
ionné automatique-
ment. Si vous avez
sélectionné un entraîne-
ment, sélectionnez de nouveau le mode manuel en
appuyant sur la touche des Entraînements
[WORKOUTS] jusquʼà ce que seuls des zéros ap-
paraissent sur lʼécran.
3. Mettez la courroie mobile en marche.
Pour mettre la courroie mobile en marche, ap-
puyez sur la touche Marche [START], la touche
dʼaugmentation de la Vitesse [SPEED], ou sur
lʼune des touches numérotées de la vitesse.
Si vous appuyez sur la touche Marche ou la touche
d'augmentation de la Vitesse, la courroie mobile se
met à tourner à 2 Km/H. Alors que vous vous en-
traînez, vous pouvez changer la vitesse de la cour-
roie mobile en appuyant sur les touches
dʼaugmentation et de diminution de la Vitesse. À
chaque pression de touche, la vitesse change de
0,1 km/h ; lorsque la touche est maintenue enfon-
cée, la vitesse change par étape de 0,5 km/h.
Remarque : quand vous appuyez sur une touche,
la courroie mobile peut prendre quelques instants
avant dʼatteindre la vitesse sélectionnée.
Si vous appuyez sur une des touches numérotées
de la Vitesse [Km/H], la courroie mobile changera
petit à petit de vitesse jusquʼà atteindre la vitesse
sélectionnée.
Pour arrêter la courroie mobile, appuyez sur la
touche Arrêt [STOP]. La durée se met à clignoter
sur lʼécran. Pour redémarrer la courroie mobile, ap-
puyez sur la touche d'augmentation de la Vitesse.
4. Changez lʼinclinaison du tapis de course, si
vous le désirez.
Pour changer lʼinclinai-
son du tapis de course,
appuyez sur la touche
dʼaugmentation ou de
diminution de lʼInclinai-
son [INCLINE]. Chaque
fois que vous appuyez sur une touche, lʼinclinaison
change petit à petit jusquʼà atteindre lʼinclinaison
sélectionnée.
Initialisation