IMPORTANT : sʼil y a une feuille de plastique sur la
console, enlevez-la. Pour éviter dʼendommager la
plateforme de marche, portez des chaussures de
s
port lors de lʼutilisation du tapis de course. Lors
de la première utilisation du tapis de course, véri-
f
iez lʼalignement de la courroie mobile, et centrez-
la si nécessaire (reportez-vous à la page 27).
COMMENT ALLUMER LʼAPPAREIL
IMPORTANT : Si le tapis de course a été exposé à
des températures froides, laissez-le revenir à la
température ambiante avant de le mettre sous ten-
sion. Autrement, vous risquez d'endommager les
écrans de la console ou dʼautres composants élec-
triques.
Branchez le cordon
dʼalimentation (reportez-
vous à la page 16). Puis,
repérez lʼinterrupteur initiali-
sation/éteint [RESET/OFF]
situé sur le cadre du tapis de
course près du cordon
dʼalimentation. Assurez-vous
que le interrupteur se trouve sur la position initialisa-
tion.
IMPORTANT : la console comporte un mode
dʼaffichage « Démo » que lʼon utilise lorsque le
tapis de course est exposé dans une boutique. Si
les écrans sʼallument immédiatement après avoir
branché le cordon dʼalimentation et enclenché
lʼinterrupteur initialisation/éteint en position
réarmement, alors le tapis de course est certaine-
ment en mode démo. Pour désactiver de mode
Démo, maintenez enfoncée la touche Arrêt [STOP]
pendant quelques secondes. Si les écrans de-
meurent allumés, reportez-vous à la section LE
MODE DʼINFORMATIONS à la page 22 pour désac-
tiver le mode démo.
Puis, tenez-vous debout
sur les repose-pieds du
tapis de course. Localisez
la pince attachée à la clé
(voir le dessin de droite),
et glissez la pince solide-
ment sur votre ceinture.
Puis, insérez la clé dans la
console. Après quelques minutes, les écrans
sʼallumeront. IMPORTANT : lors dʼune situation
dʼurgence, la clé pourra être enlevée de la console
pour le ralentissement et lʼarrêt de la courroie mo-
bile. Testez la pince en faisant doucement
quelques pas en arrière, si la clé nʼest pas enlevée
de la console, ajustez la position de la pince.
Remarque : la console peut afficher la vitesse et la dis-
tance soit en miles soit en kilomètres. Pour savoir
quelle unité de mesure est sélectionnée, reportez-vous
à
la section LE MODE DʼINFORMATION à la page 22.
Par souci de simplicité, toutes les instructions
d
ans ce manuel font référence à des kilomètres.
COMMENT UTILISER LE MODE MANUEL
1. Insérez la clé dans la console.
Reportez-vous à la section COMMENT ALLUMER
LʼAPPAREIL sur la gauche.
2. Sélectionnez le mode manuel.
Chaque fois que vous in-
sérez la clé, le menu
principal apparaît. Pour
sélectionner le mode
manuel, utilisez les
touches dʼaugmentation
et de diminution situées
près de la touche Entrer [ENTER], puis surlignez
START (Démarrer). Appuyez sur la touche Entrer.
Remarque : si vous avez sélectionné un entraîne-
ment ou le mode Entraînement iFit, appuyez sur la
touche Menu [MENU] pour revenir au menu princi-
pal.
3. Lancez la courroie mobile, puis réglez la vitesse.
Pour lancer la courroie mobile, appuyez sur la
touche Démarrage [START], la touche
dʼaugmentation de Vitesse [SPEED], ou sur lʼune
des touches de vitesse numérotées 2 à 20.
Quand vous appuyez sur la touche Démarrage ou
sur la touche dʼaugmentation de Vitesse, la cour-
roie mobile se met à tourner à 2 km/h. Au fur et à
mesure que vous pratiquez votre exercice,
changez la vitesse de la courroie mobile en ap-
puyant sur les touches dʼaugmentation et de
diminution de Vitesse. Chaque fois que vous ap-
puyez sur lʼune des touches, la vitesse change de
0,1 Km/h ; si vous maintenez enfoncée la touche,
la vitesse change par incrément de 0,5 Km/h.
Si vous appuyez sur lʼune des touches numérotées
de vitesse, la courroie mobile change graduelle-
ment sa vitesse jusquʼà atteindre la vitesse sélec-
tionnée.
Pour arrêter la courroie mobile, appuyez sur la
touche Arrêt [STOP]. Pour redémarrer la courroie
mobile, appuyez sur la touche Démarrage, sur la
touche dʼaugmentation de Vitesse, ou sur lʼune des
touches de vitesse numérotées.
Clé
Initiali-
sation
Pince
18