moins une fois en 7 jours.
* La mesure des résultats concerne uniquement les références. Il ne peut pas être
utilisé pour le diagnostic médical. Prenez ces résultats de mesure car la base de
diagnostic est dangereuse. Veuillez suivre les conseils du médecin.
5 FAQ
Impossible de trouver l'appareil lors de l'association.
a) Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre smartphone et votre
smartphone répond aux exigences du système.
b) Assurez-vous que la distance entre le téléphone intelligent et le bracelet intelligent
soit inférieure à 0,5 m lors de l'association et gardez la distance à moins de 10 m
lorsqu'ils sont connectés.
c) Assurez-vous que le bracelet intelligent n'est pas en batterie faible et rechargez-le
s'il le faut.
Impossible de connecter l'appareil à l'application.
Redémarrez le smartphone et reconnectez-les.
Comment restaurer les paramètres d'usine?
Assurez-vous que le bracelet intelligent est connecté au smartphone. Ouvrez
l'application, passez à Utilisateur -> Paramétrage du système -> Redémarrez le
périphérique pour le redémarrer aux paramètres d'usine.
Comment mettre à niveau le périphérique?
Assurez-vous que le bracelet intelligent est connecté au smartphone. Ouvrez
l'application, passez à Périphérique -> Mise à niveau de l'appareil pour la mettre à
niveau. Il faudra plusieurs minutes pour compléter la mise à niveau.
6 Spécification
CPU: Noedic
Capteur: Kionix
Poids: 18g
Bluetooth: version 4.0
Type de batterie: Batterie au lithium rechargeable au polymère
Capacité de la batterie: 45mAh
Température de travail: -10à45ć
Matériau: Silicone et plastique
Imperméable à l'eau: IP67