FR-2
Aperçu et configuration FR-4
Guide général . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . FR-4
Préparation d’une alimentation . . . . . . . . . . . . . . . . FR-7
Mise sous et hors tension . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . FR-9
Rétablissement des réglages par défaut du piano
numérique . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . FR-9
Verrouillage des opérations . . . . . . . . . . . . . . . . . . FR-9
Utilisation d’un casque d’écoute . . . . . . . . . . . . . . FR-10
Réglage du contraste de l’affichage . . . . . . . . . . . FR-10
Écoute des chansons de démonstration. . . . . . . . FR-11
Opérations communes à tous les modes FR-11
Catégories. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . FR-11
Utilisation du cadran . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . FR-12
Saisie de caractères . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . FR-12
Témoin FUNCTION. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . FR-13
Jouer au clavier FR-14
Superposition et partage de sonorités . . . . . . . . . FR-14
Changement de la sensibilité de la réponse
au toucher du clavier (Réponse au toucher) . . . FR-16
Utilisation de la réverbération . . . . . . . . . . . . . . . . FR-17
Utilisation du chorus . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . FR-17
Utilisation du métronome . . . . . . . . . . . . . . . . . . . FR-18
Changement de réglage du tempo . . . . . . . . . . . . FR-18
Utilisation de l’arpégiateur. . . . . . . . . . . . . . . . . . . FR-19
Partage du clavier pour jouer à quatre mains . . . . FR-20
Contrôle des sons FR-22
Utilisation d’une pédale. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . FR-22
Utilisation de la molette de variation de la
hauteur des notes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . FR-23
Changement de la hauteur du son par demi-tons
(Transposition). . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . FR-23
Pour accorder finement une hauteur
(Accordage) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . FR-23
Changement de la hauteur en octaves
(Décalage d’octaves) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . FR-24
Changement de l’ajustement de gamme
(tempérament) du clavier. . . . . . . . . . . . . . . . . . FR-24
Lecture d’une chanson intégrée ou
d’une chanson sur une clé USB FR-26
Sélection d’une chanson intégrée
pour la lecture . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . FR-26
Lecture en boucle de mesures spécifiques
d’une chanson (répétition A-B) . . . . . . . . . . . . . FR-27
Lecture avec la partie d’une main coupée . . . . . . FR-28
Augmentation du choix de chansons . . . . . . . . . . FR-28
Lecture d’une chanson à partir d’une clé USB . . . FR-29
Utilisation de l’accompagnement
automatique FR-29
Exécution de la partie rythme seulement . . . . . . . .FR-29
Lecture d’accompagnement automatique
avec accords . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .FR-30
Variations des motifs de l’accompagnement
automatique. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .FR-33
Utilisation de l’harmonisation automatique . . . . . . .FR-35
Utilisation du préréglage monotouche . . . . . . . . . .FR-36
Augmentation du nombre de rythmes
(rythmes personnalisés) . . . . . . . . . . . . . . . . . . .FR-36
Utilisation d’un préréglage musical FR-37
Enregistrement et rappel d’une configuration
(consignation) FR-38
Sauvegarde d’une configuration dans la
mémoire de consignation . . . . . . . . . . . . . . . . . .FR-38
Rappel d’une configuration de la mémoire de
consignation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .FR-39
Enregistrement du morceau joué
sur le clavier FR-40
Enregistrement et écoute du morceau joué
sur le clavier . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .FR-40
Surimposition d’une piste enregistrée. . . . . . . . . . .FR-41
Enregistrement d’un jeu au clavier accompagné
par une chanson (enregistrement
d’entraînement de partie) . . . . . . . . . . . . . . . . . .FR-42
Configuration des réglages de pré-mesure et du
métronome . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .FR-43
Mise en sourdine d’une piste . . . . . . . . . . . . . . . . .FR-44
Suppression d’une chanson ou
d’une piste enregistrée . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .FR-44
Copie d’une chanson enregistrée . . . . . . . . . . . . . .FR-44
Configuration des réglages de la fonction FR-45
Pour configurer les réglages de la fonction . . . . . .FR-45
Liste des paramètres de fonction . . . . . . . . . . . . . .FR-46
Utilisation du verrouillage des opérations. . . . . . . .FR-48
Suppression de toutes les données enregistrées
dans la mémoire du piano numérique . . . . . . . . .FR-48
Clé USB FR-49
Précautions à prendre lors de l’utilisation
d’une clé USB et du port pour clé USB . . . . . . . .FR-49
Branchement et débranchement
d’une clé USB du piano numérique. . . . . . . . . . .FR-49
Formatage d’une clé USB. . . . . . . . . . . . . . . . . . . .FR-50
Opérations relatives à la Clé USB . . . . . . . . . . . . .FR-51
Utilisation d’un ordinateur pour copier des données
générales de chanson sur une clé USB . . . . . . .FR-53
Sommaire